Topic de BretonAuLait :

On en parle du COMMUNAUTARISME des ASIAT ?

Supprimé

Le 24 juin 2022 à 04:53:33 :

Le 24 juin 2022 à 04:50:19 :

Le 24 juin 2022 à 04:43:34 :

Le 24 juin 2022 à 04:37:13 :

Le 24 juin 2022 à 04:23:55 :

Le 24 juin 2022 à 04:22:37 :

Le 24 juin 2022 à 04:20:21 :
En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.

Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue

Le 24 juin 2022 à 04:20:21 :
En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.

Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue

La signature :rire:

Lire la 1er partie de mon message pour mieux comprendre

Vraie question sans arrière pensée, ça te dérange pas de virer tout les blancs de ton serveur et de laisser que des asiat alors que vous vivez tous chez les blancs en question ? Tu perçois pas un manque de respect dans ce comportement ?

Je vais me répéter pour la 20 eme fois:

Ce n'est pas un choix qui découle uniquement de moi c'est vraiment une décision prise en concertation n'y vois aucun racisme là dedans.

Sur le premier serv y'avait trop de manque de respect toujours des mêmes et au final le serv dédié aux asiat du forum et de ceux qui on les mêmes délires se transforme en serv lambda de troll r*ciste du forum ou tout les asiat fuient à cause du comportement de certains troll.

Au lieu de me faire des reproches tu n'as qu'à aller parler a tes potes les clowns irrespectueux de plus ni Tao ni moi ne vivons en France depuis des années et ENFIN rien ne vous empêche de créer votre propre serv bordel

Maintenant le prochain qui me soul avec ça c'est blacklist direct j'en ai marre de me justifier

Une décision prise en concertation parce qu'on réponds aux insultes de gens qui font les hypocrites irl et nous descendent derrière un écran ?

Wow le courage et j'ai vu aucun racisme hein

Quand tu prendras ton courage à deux main et que tu discuteras en vocal peut être que je prendrais en compte ton avis pour le moment merci bien de ne plus venir sur le serv et de créer le tiens

Aucun rapport avec une histoire de vocal ou pas

En sah ils ont raison y'a que le communautarisme qui paye

Communautarisme = permet à la communauté en question de s'élever économiquement

l'élévation économique permet de crée une classe instruite (école privée/ prof à domicile/ plus de temps pour les devoirs)

C'est comme ça que les communautés s'élèvent en France, les algériens on est la communauté la moins communautariste dans ce pays et on est celle qui s'élève le moins vite

Que ce soit les viet, turcs, marocains, arméniens ils sont arrivés après nous et ils sont déjà presque tous sorti des cités et on des exemples de réussite genre chef d'entreprise ou politique et tout

Les renois pareil que nous ils sont pas communautariste = ils stagne

franchement les plus intelligents sont jamais vraiment dans ça, tout les asiat vraiment coo lque j'ai croisé ont jamais fait ça, c'est souvent juste les célestins je pense

de toutes façon pour vraiment avoir QUE des amis de même couleur de peau même origine etc faut vraiment soit être raciste soit être limité intellectuellement

Oui les asia traînent entre eux

Le 24 juin 2022 à 05:07:13 :

l'élévation économique permet de crée une classe instruite (école privée/ prof à domicile/ plus de temps pour les devoirs)

C'est comme ça que les communautés s'élèvent en France, les algériens on est la communauté la moins communautariste dans ce pays et on est celle qui s'élève le moins vite

Que ce soit les viet, turcs, marocains, arméniens ils sont arrivés après nous et ils sont déjà presque tous sorti des cités et on des exemples de réussite genre chef d'entreprise ou politique et tout

tout ce que tu dis c'est l'inverse de ce qui se passe bordel :rire:

Ils viennent tous de Wenzhou, ils connaissent tous quelqu'un qui connait quelqu'un au pays qui le connait
Les youtubers "asiatiques" sont justes très attachés à parler Japon Japon Japon dans toutes leurs videos et valoriser la culture populaire et cool qui en émane. Ensuite oui ils sont souvent en liens dans les videos les uns, les autres.

Le 24 juin 2022 à 05:09:34 :

Le 24 juin 2022 à 05:07:13 :

tout ce que tu dis c'est l'inverse de ce qui se passe bordel :rire:

En quoi explique ?

Le 24 juin 2022 à 05:09:37 :
Ils viennent tous de Wenzhou, ils connaissent tous quelqu'un qui connait quelqu'un au pays qui le connait

pourquoi ils viennent de wenzhou ?

Le 24 juin 2022 à 05:09:37 :

Ça c'est uniquement pour la communauté chinoise commerçante.

Le 24 juin 2022 à 04:16:24 :

Le 24 juin 2022 à 04:14:19 :
mouais
la grande majorité des femmes asiat sont souvent avec des non-asiat en occidetn

En couple je sais pas je parle vraiment des nouvelles génération genre 1995-2004 surtout en région parisienne ils trainent vraiment qu'ENTRE EUX, sur les réseaux sociaux ils se follow majoritairement qu'entre asiat, cercle social majoritairement composé d'asiat etc..

Ça fait longtemps, y'a 10 ans quand j'habitais a paris c'était déjà le cas :rire:

Données du topic

Auteur
BretonAuLait
Date de création
24 juin 2022 à 04:07:44
Date de suppression
24 juin 2022 à 05:22:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !