Topic de Oxitriptan :

J'ai attrapé le covid

Supprimé

2 ans et demi à passer entre les balles et voilà que je le choppe, en plus je suis dans un endroit tropical je sue comme un porc dans mon lit avec l'humidité ambiante :malade:

+ je me suis arraché le dos sur les rochers à la mer, permière infection à cause de l'immuno dépression, j'ai l'impression d'être Arthur Morgan à Guarma :rire:

Des questions ?

Le 29 juin 2022 à 01:11:11 :
Courage, c'est tout.

merci clé :ok:

J'ai une putain de barre au front
Je l'ai choppé 2 fois et j'ai eu uniquement le nez qui coule ahi
ma grand mère qui me fait des infusions de plantes traditionnelles, c'est imbuvable mais assez efficace contre les courbatures + fièvre :(
Tout le monde l'attrape en ce moment, t'en as pour 4 jours au lit

Le 29 juin 2022 à 01:13:05 :
Je l'ai choppé 2 fois et j'ai eu uniquement le nez qui coule ahi

la CHANCE mais bordel comment t'as fait pour le choper 2 fois ? A cb d'intervalle ? :(

Le 29 juin 2022 à 01:13:18 :
Tout le monde l'attrape en ce moment, t'en as pour 4 jours au lit

oui c'est ce que celle qui m'a testé m'a dit, c'est un variant chill pas de perte d'odorat/goût et pas de complication respiratoire, juste les courbature et la fièvre qui me butent je tremble+sweat dans mon lit alors qu'il fait 30°C AYAAA

Le 29 juin 2022 à 01:10:15 :
2 ans et demi à passer entre les balles et voilà que je le choppe, en plus je suis dans un endroit tropical je sue comme un porc dans mon lit avec l'humidité ambiante :malade:

+ je me suis arraché le dos sur les rochers à la mer, permière infection à cause de l'immuno dépression, j'ai l'impression d'être Arthur Morgan à Guarma :rire:

Des questions ?

Exactement pareil passé entre les balles 2 ans et demi mais je viens de l'avoir

Le 29 juin 2022 à 01:15:43 :

Le 29 juin 2022 à 01:10:15 :

Des questions ?

Exactement pareil passé entre les balles 2 ans et demi mais je viens de l'avoir

on a ptet une génétique plus sensible à ce variant ? :(

quel groupe sanguin ? perso B+

Données du topic

Auteur
Oxitriptan
Date de création
29 juin 2022 à 01:10:15
Date de suppression
29 juin 2022 à 05:45:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !