Le 30 juillet 2022 à 22:49:50 :Passe-partout c'est péjoratif pour un nain non ?
Depuis quand les nains sont respectées ? Est-ce que tu connais le lancé de nain, qui pouvait être pratiqué en France autrefois avant l'interdiction ?
"Vous vous êtes sûrement déjà demandé d'où venait ma fortune ?
"Pourquoi j'étais doué pour créer des jeux plus magiques les un que les autres ?"
"Et bien, c'est qu'avant de venir sur Youtube, je dirigeais un parc d'attraction !
"Avec des manèèèèèges ! Des attractions foraiiiiines !
"Des personnages merveilleux ou encore, des jeux aquatiques !"
"Mon parc va bientôt rouvrir ses portes, alors, soyez au rendez-vous pour Boyard Land !
JE SUIS PASSE PARTOUT DE FORT BOYARD
JE GUIDE LES CASSES COU DANS LES TRAQUENARDS !!!!!!
Le 30 juillet 2022 à 22:52:37 :Atraxrobusrus espèce d'imposteur jpp
imposteur ET bénévolesi c'est pas merveilleux
Le 30 juillet 2022 à 22:54:00 -___lagrogne__- a écrit :"Vous vous êtes sûrement déjà demandé d'où venait ma fortune ? "Pourquoi j'étais doué pour créer des jeux plus magiques les un que les autres ?" "Et bien, c'est qu'avant de venir sur Youtube, je dirigeais un parc d'attraction ! "Avec des manèèèèèges ! Des attractions foraiiiiines ! "Des personnages merveilleux ou encore, des jeux aquatiques !" "Mon parc va bientôt rouvrir ses portes, alors, soyez au rendez-vous pour Boyard Land !
Le 30 juillet 2022 à 22:54:00 -___lagrogne__- a écrit :"Vous vous êtes sûrement déjà demandé d'où venait ma fortune ?