Le 30 juillet 2022 à 22:40:18 LugeGlissante a écrit :les serpents rien à foutre perso, par contre les mygales...
On est d'accord
Le 30 juillet 2022 à 22:40:27 TontonMarlou72 a écrit :Tibo ferait 1,75m...... Je n'y crois pas une seule seconde
Y a moyen, il est pas si ridicules à côté de Minne, qui doit faire au moins 1.90
A une époque il fallait prendre les mygales et les scorpions et leur prendre un bout de papier
Maintenant t'as juste a passer au calme mais ça cris autant voir plus qu'avant
Le 30 juillet 2022 à 22:41:08 AnyaTaylorJoie a écrit :Serpent dans le minishort
Le 30 juillet 2022 à 22:41:22 testeuramazon a écrit :A une époque il fallait prendre les mygales et les scorpions et leur prendre un bout de papier Maintenant t'as juste a passer au calme mais ça cris autant voir plus qu'avant
Le 30 juillet 2022 à 22:41:22 testeuramazon a écrit :A une époque il fallait prendre les mygales et les scorpions et leur prendre un bout de papier
Le 30 juillet 2022 à 22:41:22 :A une époque il fallait prendre les mygales et les scorpions et leur prendre un bout de papier Maintenant t'as juste a passer au calme mais ça cris autant voir plus qu'avant
Le 30 juillet 2022 à 22:41:22 :A une époque il fallait prendre les mygales et les scorpions et leur prendre un bout de papier
Perso aucun problème avec araignées etc mais serpent à côté de moi je deviens zinzin
RETIRE LE BOUT DE PAPIER DE LA MYGALE AVEC TES DENTS VITE VITE
"MAIS PUTAIN LE PAPIER EST VIDE"
Y avait aussi l'épreuve avec des pots remplis de fluide ou insecte/ animaux avec des rats