bof cette phrase je l'ai entendu plein de fois de la part de potes, ça choque qui serieux, les filles sont pas mieux quand elle parlent des hommes moches
je reste sur l'idee que le plus fou dans cette faire c'est que ta 1 meuf qui accuse de viol mais 7 autres qui parlent pour ne rien dire et on met ça dans le meme plan parce que le délire love bonding je demande à ce qu'on m'explique
quand t'es bg comme lui, célèbre en +, riche avec ça, tu niques des meufs avec une telle facilité que forcément ça doit les choquées de voir qu'il se comporte pas comme MR tout le monde ou MR SIMP, et elles devraient si possible fermer leur gueule, quand on sait qu'elles, pour l'écrasante majorité, sont totalement détraquées à la surrattention qu'elles ont en permanence, et d'ailleurs entre elles c'est full moqueries sur les hommes aussi
Le 23 juin 2022 à 21:28:23 : bof cette phrase je l'ai entendu plein de fois de la part de potes, ça choque qui serieux, les filles sont pas mieux quand elle parlent des hommes moches
Le fameux "j'la tartine" que tu sors à ton pote en parlant d'une meuf qui devient du jour au lendemain une preuve que t'es un violeur au fond
Putain mais ce mec, quelle énorme tafiole Je ne le connaissais pas, mais voilà la fiotte qu'il est, sachez qu'il y en a beaucoup autour de vous des comme ça, méfiez vous