Bordel mon ex de 25 ans (j'en ai 26) s'est remise à la colle avec un vieux de 53 ans divorcé et riche qui lui paie des voyages en Asie et au Canada, elle m'a envoyé des photos d'eux 2 sans aucune légende du jour au lendemain alors qu'on est plus en contact du tout
Le pire c'est que le vieux a une fille de son âge exactement à laquelle il ne parle plus
Genre il parle pas à sa fille mais baise une autre femme du même âge
Selon un pote en commun que j'ai gardé avec elle ils vont se fiancer bientôt
Bah en soit elle est super conne
Elle te veut encore elle veut te rendre jaloux t’as de la valeur à ses yeux
D’un autre côté elle se fait casser par un vieillard, donc c’est sur que tu vas plus jamais la toucher
Putain qu’est-ce qu’elle est conne
Le 30 juin 2022 à 23:02:49 :
Bah en soit elle est super conneElle te veut encore elle veut te rendre jaloux t’as de la valeur à ses yeux
D’un autre côté elle se fait casser par un vieillard, donc c’est sur que tu vas plus jamais la toucher
Je sais pas comment elle réfléchis ni ce qu'il y a dans sa tête elle est complètement touchée ahi
Le 30 juin 2022 à 23:03:29 :
Bah en soit elle est super conneElle te veut encore elle veut te rendre jaloux t’as de la valeur à ses yeux
Je sais pas comment elle réfléchis ni ce qu'il y a dans sa tête elle est complètement touchée ahi
![]()
T en fais un topic c est qu elle a bien reussi a te faire rager
Le 30 juin 2022 à 23:04:50 :
Le 30 juin 2022 à 23:03:29 :
![]()
T en fais un topic c est qu elle a bien reussi a te faire rager
J'en sais rien khey, en tous cas je suis sûr que ce qui prédomine chez moi actuellement c'est de penser qu'elle est folle !
JvArchive compagnon