Genre pourquoi les gens sont 100 fois plus hypocrites qu’ailleurs ? Pourquoi ils font semblant de sourit quand ils te voient ect, je découvre le monde du travail et c’est une vrai question.
Si personne t’aimes au taff ton salaire baisse ? Si tout le monde te trouve gentil il augmente ?
Le 22 juin 2022 à 20:27:58 :
Genre pourquoi les gens sont 100 fois plus hypocrites qu’ailleurs ? Pourquoi ils font semblant de sourit quand ils te voient ect, je découvre le monde du travail et c’est une vrai question.Si personne t’aimes au taff ton salaire baisse ? Si tout le monde te trouve gentil il augmente ?
Dans les services surtout.
Sourire en face à face et derrière toi on t’allâmes hihi
On va bitcher en terrasse après hihi
Et tjr sourire il faut garder une façade toujours positive pour montrer qu’on est heureux et donc efficace et avoir la promotion à la fin de l’année
Le 22 juin 2022 à 20:31:19 :
Exactement la même chose à mon taf, ils se crachent fessus 10% du temps
10%? Haha bien plus mon grand quand t’es pas là ;)
Le 22 juin 2022 à 20:32:15 :
Le 22 juin 2022 à 20:31:19 :
Exactement la même chose à mon taf, ils se crachent fessus 10% du temps10%? Haha bien plus mon grand quand t’es pas là ;)
10% de leur temps de travail avortin et je sais qu'on casse du sucre sur mon dos, tu m'apprends rien.
reflet de la société
ils ne sont probablement pas comme ça qu'au taff
Le 22 juin 2022 à 20:27:58 :
Genre pourquoi les gens sont 100 fois plus hypocrites qu’ailleurs ? Pourquoi ils font semblant de sourit quand ils te voient ect, je découvre le monde du travail et c’est une vrai question.Si personne t’aimes au taff ton salaire baisse ? Si tout le monde te trouve gentil il augmente ?
tu vas devoir te coltiner ces gens pendant une certaine période, vous devez donc garder certaines civilités
c'est le savoir-vivre
JvArchive compagnon