Le 27 juin 2022 à 10:22:40 :
Pfizer ou rien les kheys, moderna ont beaucoup de problèmes avec leur premier vaccin arn au point que le Japon l'a interdit pendant un bon moment. Personnellement je n'ai confiance qu'en Pfizer pour le coup, leur vaccin a été extrêmement efficace contre la covid 19 que ce soit sur la transmission, la mortalité, l'atténuation des symptômes et les effets secondaires quasi inexistants.
Oui mais l'efficience du vaccin Pfizer mis à jour est elle insolente !?
Je te le demande.
Le 27 juin 2022 à 09:59:29 :
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-les-grandes-promesses-du-nouveau-vaccin-moderna-27-06-2022-2481077_40.php"Efficacité insolente des vaccins"
"Essais cliniques très prometteurs"
"6,3x plus d'efficacité chez les patients seronegatifs"Vous êtes convaincu par cette mise à jour arn ?
Perso j'ai déjà pris rdv pour ma première dose. Quitte à sauter le pas, autant que ce soit avec un cocktail ultra efficace.
une efficacité de 115% garantie, les effets sont magiques
Le 27 juin 2022 à 10:07:52 :
Vite une nouvelle dose pour se protéger du terrible virus qui fait tousser
c est un corona virus qui rentre dans une banque " le coffre ou je fais toussoter ! "
En fait, le problème plus global est que chacun va s'accrocher désespérément à ses propres sources d'informations préalablement sélectionnées sur le volet, sans forcément les prendre en compte dans leur globalité et pouvoir se faire un avis clairement personnel
Les antivax ne voient que des armées de golems en s'abreuvant de sources plus ou moins anti-conformistes, tandis que d'autres ne consultent que les mêmes sources éternelles d'infos
En termes de civilisation, ça en dit déjà long. Battez-vous bien entre vous, ils doivent bien rigoler là-haut
Je préfère l'efficacité insolente de mon propre système immunitaire.
Je lui fais confiance.
[10:24:00] <Hepsheeba>
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-les-grandes-promesses-du-nouveau-vaccin-moderna-27-06-2022-2481077_40.php"Efficacité insolente des vaccins"
"6,3x plus d'efficacité chez les patients seronegatifs"Vous êtes convaincu par cette mise à jour arn ?
Perso j'ai déjà pris rdv pour ma première dose. Quitte à sauter le pas, autant que ce soit avec un cocktail ultra efficace.
C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc
Le 27 juin 2022 à 10:24:00 :
Premier antitout qui ne veux pas éviter d'avoir de la toux et une agnosie.
Karamazov0007
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juin 2022 à 10:24:49
[10:22:40] <BelgeDivin>
Pfizer ou rien les kheys, moderna ont beaucoup de problèmes avec leur premier vaccin arn au point que le Japon l'a interdit pendant un bon moment. Personnellement je n'ai confiance qu'en Pfizer pour le coup, leur vaccin a été extrêmement efficace contre la covid 19 que ce soit sur la transmission, la mortalité, l'atténuation des symptômes et les effets secondaires quasi inexistants.Tout les vaccin ont des problèmes pas seulement moderna
Moderna ont eu autant de problèmes que Pfizer en ayant été injecté 10 fois moins. Les chiffres ne mentent pas.
Le 27 juin 2022 à 10:25:12 :
En fait, le problème plus global est que chacun va s'accrocher désespérément à ses propres sources d'informations préalablement sélectionnées sur le volet, sans forcément les prendre en compte dans leur globalité et pouvoir se faire un avis clairement personnelLes antivax ne voient que des armées de golems en s'abreuvant de sources plus ou moins anti-conformistes, tandis que d'autres ne consultent que les mêmes sources éternelles d'infos
En termes de civilisation, ça en dit déjà long. Battez-vous bien entre vous, ils doivent bien rigoler là-haut
T'inquiète, ils rigolent depuis que la monarchie a été destituée par les bourgeois.
Mais c'est un khey qui trollent
"N'en déplaise à certains, la preuve a été faite de l'insolente efficacité des vaccins "
"Ainsi, selon une étude parue dans le très sérieux Lancet"
"L'heure de la mise à jour de ces vaccins est venue"
Le 27 juin 2022 à 10:46:50 :
Mais c'est un khey qui trollent"N'en déplaise à certains, la preuve a été faite de l'insolente efficacité des vaccins "
"Ainsi, selon une étude parue dans le très sérieux Lancet"
"L'heure de la mise à jour de ces vaccins est venue"
"On prank les quadruple dosé, ça tourne mal"
JvArchive compagnon