Le 26 juin 2022 à 04:00:04 :
Nan mais la gadienne dort a cette heure ci
Son bureau est eteint j irais la voir demain
Elle est peut etre debout pour aller pisser ou changer sa culotte (tellement elle est trempee vu qu'elle a revee de ta bite)
Au pire, inventes un truc la
Et tu y vas en slip avec ta bite qui en depasse
Sur un malentendu, ca passera creme
Le 26 juin 2022 à 04:00:03 Nihilus666 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 03:57:30 :
Le 26 juin 2022 à 03:57:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/nihilus666?mode=infos a écrit :
il doit avoir sa bite coincee dans la boite aux lettres plutot
Et s'en servir comme gloryhole avec la dite gardienne![]()
L'opax qui est parti défourailler une pauvre mamie usée par la vie.
![]()
la gardienne qui va reveiller la grand mere de l'OP par ses cris
La mamie qui va venir voir ce qui se passe et qui va voir son petit fils la bite en l'air droite dans le cul de la gardienne![]()
La grand mere qui va s'incruster dans la baise
La mamie qui fait semblant de ne rien y voir sans ses lunettes et qui va empoigner vigoureusement le dard de l'op.
Le 26 juin 2022 à 04:01:31 Nihilus666 a écrit :
Son bureau est eteint j irais la voir demainElle est peut etre debout pour aller pisser ou changer sa culotte (tellement elle est trempee vu qu'elle a revee de ta bite)
![]()
Et tu y vas en slip avec ta bite qui en depasseSur un malentendu, ca passera creme
Bordel la bite en érection qui dépasse sur la cuisse de l'op, ce génie du mal.
Le 26 juin 2022 à 04:03:04 :
Le 26 juin 2022 à 04:01:31 Nihilus666 a écrit :
Son bureau est eteint j irais la voir demainElle est peut etre debout pour aller pisser ou changer sa culotte (tellement elle est trempee vu qu'elle a revee de ta bite)
![]()
Et tu y vas en slip avec ta bite qui en depasseSur un malentendu, ca passera creme
![]()
Faut mettre tous ses arguments en valeurs
Et ne rien laisser au hasard si tu veux conclure rapidement.
et un granny est tres sensible a ca. Surtout qu'elle n'a plus l'habitude d'etre desiree ou d'avoir l'anus arrondi par une grosse bite
Les kheys sont encore plus chauds que moi
Je parle juste de baiser la concierge de ma mamie et les forumeurs se chargent d'ecrire la fan fiction tout seul
Ce forum
Le 26 juin 2022 à 04:05:15 Nihilus666 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 04:03:04 :
Le 26 juin 2022 à 04:01:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/nihilus666?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Faut mettre tous ses arguments en valeurs
![]()
Et ne rien laisser au hasard si tu veux conclure rapidement.
et un granny est tres sensible a ca. Surtout qu'elle n'a plus l'habitude d'etre desiree ou d'avoir l'anus arrondi par une grosse bite![]()
Je suis sûr, elle lui propose un verre d'eau direct dans sa chambre, puis elle va lui demander de regarder pourquoi son décodeur tnt est en flammand.
Pendant que l'op sera en train de rager sur une télécommande sans piles, elle réapparaît avec sa nuisette bas résilles qu'elle n'a pas sorti depuis 1985.
Le 26 juin 2022 à 04:06:37 :
Va aux chiottes bordelent
Hors de question, pas chez la famille
Puis le studio est petit, et ma grand-mère se reveille regulierement
Le 26 juin 2022 à 04:06:52 ClouDeAngron a écrit :
Par contre c'est pas du fake, je vais tenter quelque chose, au moins une approche
C'est maintenant le coup d'être enfermé dehors en s'inquiétant pour ta mamie ça va l'émouvoir.
Si elle te propose pas le verre d'eau tout de suite, propose lui de déboucher son évier.
Le 26 juin 2022 à 04:06:52 :
Par contre c'est pas du fake, je vais tenter quelque chose, au moins une approche
C'est pas du fake non plus ce que je te dis
C'est vraiment faisable en vrai.
Soit un minimum interesse, un peu tactile si elle est receptive, un peu de regard/compliments,...
Ca marche facilement avec les vieilles
Et tu pourras la baiser a loisir durant ton sejour et meme apres
Le 26 juin 2022 à 04:09:16 :
Le 26 juin 2022 à 04:06:52 ClouDeAngron a écrit :
Par contre c'est pas du fake, je vais tenter quelque chose, au moins une approcheC'est maintenant le coup d'être enfermé dehors en s'inquiétant pour ta mamie ça va l'émouvoir.
![]()
Si elle te propose pas le verre d'eau tout de suite, propose lui de déboucher son évier.
![]()
Le verre d'eau.... le fameux verre d'eau que la granny propose
Ca sert surtout a trempee vite fait ta bite dedans avant de la lui rentree cash dans l'anus
Et tu vas voir qu'elle va te faire du AssToMouth par la suite
C'est super horny une granny en manque de bite
L'OP qui ne va pas s'en remettre la
La meilleure baise de ta vie a portee de queue
Va gratter sa porte avec ta bite en erection
Et dis que tu as perdu ton chat au pire
Le 26 juin 2022 à 04:11:35 Nihilus666 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 04:06:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/cloudeangron?mode=infos a écrit :
Par contre c'est pas du fake, je vais tenter quelque chose, au moins une approcheC'est maintenant le coup d'être enfermé dehors en s'inquiétant pour ta mamie ça va l'émouvoir.
![]()
![]()
Ca sert surtout a trempee vite fait ta bite dedans avant de la lui rentree cash dans l'anus![]()
C'est super horny une granny en manque de biteL'OP qui ne va pas s'en remettre la
La meilleure baise de ta vie a portee de queue![]()
Et dis que tu as perdu ton chat au pire![]()
Nofake ça m'est arrivé sur un chantier, j'ai eu de la vergogne j'ai pas osé la tartiner. Après c'était l'enfer elle venait me chercher sur le chantier tellement elle avait faim.
Le 26 juin 2022 à 04:13:03 :
Le 26 juin 2022 à 04:11:35 Nihilus666 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 04:06:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/cloudeangron?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Ca sert surtout a trempee vite fait ta bite dedans avant de la lui rentree cash dans l'anus![]()
C'est super horny une granny en manque de biteL'OP qui ne va pas s'en remettre la
Nofake ça m'est arrivé sur un chantier, j'ai eu de la vergogne j'ai pas osé la tartiner. Après c'était l'enfer elle venait me chercher sur le chantier tellement elle avait fin.
![]()
T'as vraiment rate un truc la
Faudra que tu te ressaisisses la prochaine fois. Et tu devras l'enculer 3x plus fort pour le coup
Tu vois l'OP, tu peux passer tellement vite a cote de LA baise du siecle voire de ta vie
Le 26 juin 2022 à 04:14:56 Nihilus666 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 04:13:03 :
Le 26 juin 2022 à 04:11:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/nihilus666?mode=infos a écrit :
Le 26 juin 2022 à 04:06:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/cloudeangron?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
Nofake ça m'est arrivé sur un chantier, j'ai eu de la vergogne j'ai pas osé la tartiner. Après c'était l'enfer elle venait me chercher sur le chantier tellement elle avait fin.
![]()
T'as vraiment rate un truc la
![]()
Faudra que tu te ressaisisses la prochaine fois. Et tu devras l'enculer 3x plus fort pour le coupTu vois l'OP, tu peux passer tellement vite a cote de LA baise du siecle voire de ta vie
![]()
Bordel non, cette vieille me harcelait, même quand j'étais pas là elle me cherchait, ça a foutu le bordel lors d'une réunion de chantier où elle a déboullé.
Sinon bonne nuit, et l'op t'emmerde pas avec les capotes, elle a pas été ramoné depuis 15 ans et sa matrice est toute flinguée.
JvArchive compagnon