ya que moi qui a remarqué ? J'ai trouvé ça choquant, dans une scène où elle mime un geste sexuel elle a les traits tellement tirés qu'elle n'a plus aucune expression
aya elle est censée représenter un peu la Miss America dans la série, pour rappelle elle a seulement 28 ans c'est quoi ce délire elle est mignonne la saison juste avant et là elle fait peur. Les photos pour illustrer mes propos :
à ce rythme dans 5 ans elle jouera le rôle principal d'un biopic de Paul maccartney
Le 25 juin 2022 à 22:41:35 :
Oui elle a pas mal changé. Après vu que le thème de la série c'est la déchéance des super héros, qu'elle est dans une situation avec un stress intense, je trouve que ce changement physique correspond à son personnage dans la série
Le 25 juin 2022 à 22:41:48 :
Le 25 juin 2022 à 22:40:34 :
Ahi c'est aussi ce que je me suis dit, elle à l'air eclataxj'espère qu'elle n'est pas malade, pcq même avec les artifices du cinéma elle n'a pas l'air dans son assiette
![]()
On voit le squelette de son visage, elle a peut-être pris goût à certaines substances
Le 25 juin 2022 à 22:46:05 :
Le 25 juin 2022 à 22:41:48 :
Le 25 juin 2022 à 22:40:34 :
Ahi c'est aussi ce que je me suis dit, elle à l'air eclataxj'espère qu'elle n'est pas malade, pcq même avec les artifices du cinéma elle n'a pas l'air dans son assiette
![]()
On voit le squelette de son visage, elle a peut-être pris goût à certaines substances
elle a déjà une petite constitution, alors ça serait pas étonnant qu'elle soit si vite ravagée
ou alors elle est devenue vegan, ils ont la même tronche avec le temps
vrai question pourquoi en français on l'appelle Stella alors que en VO c'est Starlight?
Starlight ça fait plus super héros que stella
pareil pour le français alors que la VO c'est le Frenchie(qui est d'ailleurs souvent utilisé dans d'autre truc traduit en vf)
le seul que je trouve qu'il est utile d'avoir traduit est La Crème car en Vo c'est Mother's Milk qui est limite intraduisible
Le 25 juin 2022 à 22:49:08 :
vrai question pourquoi en français on l'appelle Stella alors que en VO c'est Starlight?Starlight ça fait plus super héros que stella
pareil pour le français alors que la VO c'est le Frenchie(qui est d'ailleurs souvent utilisé dans d'autre truc traduit en vf)
le seul que je trouve qu'il est utile d'avoir traduit est La Crème car en Vo c'est Mother's Milk qui est limite intraduisible
mère du lait
wtf
[22:51:50] <BigPote>
Le 25 juin 2022 à 22:49:08 :
vrai question pourquoi en français on l'appelle Stella alors que en VO c'est Starlight?Starlight ça fait plus super héros que stella
mère du lait
wtf
Lick le lait de la crème on a tous voulu le faire avouez le .
JvArchive compagnon