Pourquoi vous croyez qu'on est tous des vendus et qu'on connaît la langue étrangère qu'est l'anglais ?
+ Moi aussi je peux montrer que mes moments funs de la journée et dire "mon taf est super fun xd"
Le 29 juin 2022 à 12:00:11 :
Pourquoi vous croyez qu'on est tous des vendus et qu'on connaît la langue étrangère qu'est l'anglais ?+ Moi aussi je peux montrer que mes moments funs de la journée et dire "mon taf est super fun xd"
Rapport entre être un vendu et parler anglais le low ?
A sa place je serais aussi bien content en fait.
A la naissance y'a même pas une chance sur 50 000 de tomber sur une vie pareille
Le 29 juin 2022 à 12:01:21 :
Je comprends pasJ'ai avancé rapidement un peu partout pour voir le moment où elle travaille mais j'ai rien vu, elle fait que bouffer
![]()
A un moment elle envoit des mails attention
Je n'arrive pas à me dire qu'un patron puisse jeter de l'argent par les fenêtres en payer des femmes à boire des thés et envoyer des mails que personne ne lit
Le 29 juin 2022 à 12:03:55 :
Je comprends pasJ'ai avancé rapidement un peu partout pour voir le moment où elle travaille mais j'ai rien vu, elle fait que bouffer
![]()
![]()
Je n'arrive pas à me dire qu'un patron puisse jeter de l'argent par les fenêtres en payer des femmes à boire des thés et envoyer des mails que personne ne lit![]()
En fait le patron c'est elle
Le 29 juin 2022 à 12:05:07 :
Le 29 juin 2022 à 12:03:55 :
![]()
![]()
Je n'arrive pas à me dire qu'un patron puisse jeter de l'argent par les fenêtres en payer des femmes à boire des thés et envoyer des mails que personne ne lit![]()
En fait le patron c'est elle
JvArchive compagnon