Topic de feetquipuent :

/natation/Une trans est banni de toute compétition

Supprimé

Méritax.

Les athlètes masculins médiocres qui se coupent la bistouquette pour avoir accès au mode Easy, ça va un moment.

Tu m'étonnes, à 15 ans les hommes font les perfs des nageuses olympiques, alors le mec qui a 20/25 :rire:
J'aimerais conseiller à ceux qui se réjouissent de lire l'info en entier : c'est interdit à tous les transgenres "qui n'ont pas fini leur transition avant 12 ans" :)
Le technicisme dans toute sa splendeur : à leurs yeux le seul problème de cette situation c'est la puberté :)

Le 20 juin 2022 à 18:23:22 :
Méritax.

Les athlètes masculins médiocres qui se coupent la bistouquette pour avoir accès au mode Easy, ça va un moment.

C’est une athlète féminine*

ça commence à m'énerver cette transphobie, je soutiens totalement cette athlète injustement opprimée

Le 20 juin 2022 à 18:25:38 :
J'aimerais conseiller à ceux qui se réjouissent de lire l'info en entier : c'est interdit à tous les transgenres "qui n'ont pas fini leur transition avant 12 ans" :)
Le technicisme dans toute sa splendeur : à leurs yeux le seul problème de cette situation c'est la puberté :)

Ayo j'allais le dire . Bordel c'est quoi le délire , ils veulent que des gosses changent de sexe avant 12 ans ? :mort:

Données du topic

Auteur
feetquipuent
Date de création
20 juin 2022 à 18:20:24
Date de suppression
20 juin 2022 à 18:39:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !