[ALERTE] Les conservateurs aux USA veulent maintenant INTERDIRE la contraception
SuppriméLe 24 juin 2022 à 22:43:57 :
Le 24 juin 2022 à 22:41:27 :
Le 24 juin 2022 à 22:40:40 :
Le 24 juin 2022 à 22:39:36 :
Le 24 juin 2022 à 22:39:00 :
Le 24 juin 2022 à 22:35:03 :
Le 24 juin 2022 à 22:34:21 :
Le 24 juin 2022 à 22:17:53 :
VIve les Etats-Unis, vive Jésus-ChristMais pourquoi vous ne vous occupez pas d'appliquer vos croyances chez vous au lieu de vouloir contrôler ceux qui ne pensent pas comme vous ?
Les femmes décident ce qui pousse dans leur corps c'est tout.
Les religieux apprenez à rester à votre place et n'appliquez pas vos croyances digne de conte de fée chez les autres.Ouais enfin , le mari a peut être son mot a dire tu crois pas ?
Etant donné que ce n'est pas lui qui porte le gosse pendant 9 mois je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que la décision finale revient à elle seule
Après un gosse ca se fait pas tout seul non plus mon cher
si demain ma femme avorte dans mon dos ca me ferait chier de pas avoir pu dire ce que j'en pense
J'ai dit que ça se faisait tout seul ? Pas que je sache
Un enfant se fait à deux, et dans l'idéal les deux discutent, mais la décision finale relève d'elle étant donné que ce sera bel et bien elle qui portera le fruit de votre union en elle pendant 9 mois. Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait de garder l'enfant, c'est alors elle qui prendra la décision vu que c'est justement dans son corps que se trouve l'enfantBien sûr que ça te ferait chier, et j'ai même envie de dire que c'est normal que ça te fasse chier. Mais vu que c'est de son utérus qu'il s'agit, c'est par définition elle qui le pouvoir final
Donc attend, elle dispose de droit particulier car elle a des organes particuliers ?
Déjà ça c'est problématique
Ensuite pourquoi ce pouvoir est activé pendant la grossesse, mais pas avant ? Pourquoi elle n'est pas rendu responsable de la décision d'introduire un pénis en elle ?
C'est bien là que tout commence non ?
Donc c'est normal de la renvoyer à sa décision à ce moment
Le 24 juin 2022 à 23:00:55 :
Le 24 juin 2022 à 23:00:19 :
Le 24 juin 2022 à 22:59:37 :
Le 24 juin 2022 à 22:57:50 :
Le 24 juin 2022 à 22:53:38 :
Un microbe sur Mars : "OMG DE LA VIE"Un embryon : "bof un amas de cellule"
Jean dépressif : "je veux mourir" - Pierre yeslife : "la vie est sacrée tu as moyen de t'en sortir"
Vanessa golem "on ne tue pas quelqu'un sous aucun prétexte je suis contre la peine de mort"
Les hypocrites incapables d'assumer que l'avortement c'est tuer un être humain
Faites les vos avortements, mais payez les, c'est pas à la Sécu de le faire, assumez financièrement vos baises irresponsables au lieu de les faire payer aux autres. Et assumez de tuer votre gosse bordel les hypocrites de fou
Le foetus n'est pas un être-humain avec une conscience et de la sentience Jean-ManifPourTous, c'est naturel d'avorter
![]()
Oui et moi je décrète qu'un être humain est doué de raison, or un nourrisson ne l'est pas, donc on peut avorter post naissance
Tes critères on s'en branle, la rencontre des deux gamètes lance un processus d'évolution qui se poursuivra jusqu'à la puberté Jean biology
Si tu penses qu'un bébé n'est pas doué de raisons tu n'as jamais eu à t'occuper d'un gosse de ta vie
Si tu penses qu'un embryon n'est pas un être vivant t'es low
ça tombe bien je n'ai jamais dit qu'il était pas vivant
Le 24 juin 2022 à 22:59:27 :
Je lis le mot "réexaminer", qui est large de sens.
Je ne vois aucunement le mot "interdire".
Il y a un raccourci dans ce raisonnement collectif que je ne vois pas."Rééxaminer" = "chercher s'il n'y a pas une faille dans les textes permettant d'interdire"
Ou limiter.
Ca peut être la fin du remboursement, du don gratuit au planning familial.
Ce mot est trop large pour signifier quoi que ce soit.
Au stade actuel, on n'en sait rien.
C'est une supposition, une extrapolation.
Je ne m'étonne plus qu'une majorité de cons soient largués par le mot "ludique" au bac.
Le 24 juin 2022 à 22:59:37 :
Le 24 juin 2022 à 22:57:50 :
Le 24 juin 2022 à 22:53:38 :
Un microbe sur Mars : "OMG DE LA VIE"Un embryon : "bof un amas de cellule"
Jean dépressif : "je veux mourir" - Pierre yeslife : "la vie est sacrée tu as moyen de t'en sortir"
Vanessa golem "on ne tue pas quelqu'un sous aucun prétexte je suis contre la peine de mort"
Les hypocrites incapables d'assumer que l'avortement c'est tuer un être humain
Faites les vos avortements, mais payez les, c'est pas à la Sécu de le faire, assumez financièrement vos baises irresponsables au lieu de les faire payer aux autres. Et assumez de tuer votre gosse bordel les hypocrites de fou
Le foetus n'est pas un être-humain avec une conscience et de la sentience Jean-ManifPourTous, c'est naturel d'avorter
![]()
Oui et moi je décrète qu'un être humain est doué de raison, or un nourrisson ne l'est pas, donc on peut avorter post naissance
Tes critères on s'en branle, la rencontre des deux gamètes lance un processus d'évolution qui se poursuivra jusqu'à la puberté Jean biology
Le nourrisson est sentients et pas le foetus jusqu'à un certain nombre de semaine Jean-Abbaye
Le 24 juin 2022 à 22:59:26 :
Le 24 juin 2022 à 22:55:02 :
Le 24 juin 2022 à 22:54:17 :
Le 24 juin 2022 à 22:53:09 :
GLOIRE A CLARENCE THOMASle juge plus corrumpu avec sa femme quand il sera mort
On va apprendre des choses sur ce couple et leur trafic d'influence
Les libéraux et leurs calomnies...
https://www.letemps.ch/monde/femme-dun-juge-cour-supreme-coeur-dun-scandale-aux-etatsunis
Propagande mensongère
Il n'y a qu'un camp qui a illégalement trafiqué les élections et on sait très bien que c'est pas les republicains.
Le 24 juin 2022 à 23:01:32 pazduchrist03 a écrit :
Le 24 juin 2022 à 22:59:07 :
Je rigole d'avance des anti contraception qui rigoleront beaucoup moins quand ils se retrouveront avec plusieurs chiards dans les bras en se demandant ce qu'il leur arriveont est pas des degenerax nous aya
![]()
on va bien faire full enfants pour vous gr![]()
Enfin un pays qui prend son destin en main. A quand la même chose en France/Belgique ?
Ca me donne franchement envie d'aller vivre aux US. Genre une petite ville dans le Kansas. J'aimerais tellement
Le 24 juin 2022 à 23:01:53 :
Le 24 juin 2022 à 22:59:26 :
Le 24 juin 2022 à 22:55:02 :
Le 24 juin 2022 à 22:54:17 :
Le 24 juin 2022 à 22:53:09 :
GLOIRE A CLARENCE THOMASle juge plus corrumpu avec sa femme quand il sera mort
On va apprendre des choses sur ce couple et leur trafic d'influence
Les libéraux et leurs calomnies...
https://www.letemps.ch/monde/femme-dun-juge-cour-supreme-coeur-dun-scandale-aux-etatsunis
Propagande mensongère
Il n'y a qu'un camp qui a illégalement trafiqué les élections et on sait très bien que c'est pas les republicains.
Trump est accusé de faire un coup d état même par mike pence

Données du topic
- Auteur
- AntiMask
- Date de création
- 24 juin 2022 à 21:10:11
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 23:50:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1314