Topic de AntiMask :

[ALERTE] Les conservateurs aux USA veulent maintenant INTERDIRE la contraception

Supprimé

Le 24 juin 2022 à 22:42:25 :

Le 24 juin 2022 à 22:38:16 AquaCongo a écrit :

Le 24 juin 2022 à 22:26:22 :
Les gens du forum qui n'ont pas le courage ou la possibilité de sortir, faire la fête, se sociabiliser avec des gens, avoir des relations, partir en aventure/rando avec des potes...

Et donc par pur mépris sont content que les autres autour d'eux aient moins de droits, c'est réellement la raison de pourquoi tout le monde est content dans le forum et pas du tout par rapport à la religion. :rire:

La religion MDR, les gens passent leur vie à parler de sexe dans le forum et là ils se la jouent grands soldat de la vertus et des bonnes mœurs ? :rire:

On sent un profond mal être chez vous en voyant votre joie face au retrait de droits humains, de droits de personnes qui sont heureuses et vivent leur vie pendant que vous passez votre journée sur le forum :ok:

Cilipusso
Cilizincel

Perso je suis athée et je suis contre l'avortement car factuellement la vie humaine débute lors de la fécondation, lorsque le nouvel être humain avec son propre ADN est crée
Après je comprends pas le délire de vouloir interdire la contraception par contre

Non la "vie humaine" début pas à la fécondation, la "vie humaine" c'est une qualité, un concept donc.

Non le malade mental gauchiste
La vie et l'espèce humaine c'est des faits scientifiques concrets, c'est pas des concepts philosophiques
Un être vivant c'est un truc clairement défini et l'appartenance à l'espèce humaine aussi

Le 24 juin 2022 à 22:49:56 :
Les petits bras d'ici qui veulent à tout prix finir comme le japon :rire:

La belle mentalité golem french dream "je veux pas d'enfant"

Le Japon, un des endroits les plus sûrs au monde et où tous les PNJs veulent aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 24 juin 2022 à 22:49:42 :

Le 24 juin 2022 à 22:48:45 :

Le 24 juin 2022 à 22:46:16 :

Le 24 juin 2022 à 22:40:40 :

Le 24 juin 2022 à 22:39:36 :

Le 24 juin 2022 à 22:39:00 :

Le 24 juin 2022 à 22:35:03 :

Le 24 juin 2022 à 22:34:21 :

Le 24 juin 2022 à 22:17:53 :
VIve les Etats-Unis, vive Jésus-Christ :cimer:

Mais pourquoi vous ne vous occupez pas d'appliquer vos croyances chez vous au lieu de vouloir contrôler ceux qui ne pensent pas comme vous ?

Pourquoi tu veux tuer des enfants innocents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les femmes décident ce qui pousse dans leur corps c'est tout.
Les religieux apprenez à rester à votre place et n'appliquez pas vos croyances digne de conte de fée chez les autres.

Ouais enfin , le mari a peut être son mot a dire tu crois pas ? :hap:

:hap: Etant donné que ce n'est pas lui qui porte le gosse pendant 9 mois je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que la décision finale revient à elle seule

Faut vraiment être un malade mental matrixé pour penser que 9 mois d'inconfort justifient de tuer un être humain au commencement de sa vie
Pour rappel une vie c'est 80 ans en moyenne (960 mois)

:hap: 9 mois à porter un enfant non désiré, au prix de sévices psychologiques et d'un pari fait sur l'enfant quant à la façon dont il grandira plus tard vis à vis de son statut d'abandonné VS tuer l'embryon à un stade où ce dernier n'a aucune conscience vu que pas les structures nerveuses nécessaires et une existence sociale limitée à l'esprit de ses parents: perso je trouve pas que ça relève de la maladie mentale

Vs ne pas ouvrir ses cuisses quand t'es pas prête à en assumer la logique biologique

:hap: Les contraceptifs ne sont pas efficaces à 100% pour info: en prenant l'exemple typique de la pilule oestro-progestative on a un indice de Pearl de 6% en condition réelle. Autrement dit sur un an, pour 100 femmes qui prennent la pilule, 6 auront quand même une grossesse. Maintenant multiplie ça par la population des gens qui couchent

Bah c’est débile, et pourtant j’ai jamais utilisé de contraceptif de ma vie ça me dégoûte et me donne l’impression d’être un goy, mais pourquoi interdire ça, c’est super chiant après pour les couples.
S'ils veulent plus de morale et qu'ils reviennent sur le mariage pour tous, c'est ok pour moi
la rage suintante des progressistes du forum n'empêche.

Le 24 juin 2022 à 22:49:56 :
Les petits bras d'ici qui veulent à tout prix finir comme le japon :rire:

La belle mentalité golem french dream "je veux pas d'enfant"

qu'est ce que tu racontes? le french dream c'est justement de fonder une famille comme tous les clones.

Je rigole d'avance des anti contraception qui rigoleront beaucoup moins quand ils se retrouveront avec plusieurs chiards dans les bras en se demandant ce qu'il leur arrive :rire:

Le 24 juin 2022 à 22:48:45 :

Le 24 juin 2022 à 22:46:16 :

Le 24 juin 2022 à 22:40:40 :

Le 24 juin 2022 à 22:39:36 :

Le 24 juin 2022 à 22:39:00 :

Le 24 juin 2022 à 22:35:03 :

Le 24 juin 2022 à 22:34:21 :

Le 24 juin 2022 à 22:17:53 :
VIve les Etats-Unis, vive Jésus-Christ :cimer:

Mais pourquoi vous ne vous occupez pas d'appliquer vos croyances chez vous au lieu de vouloir contrôler ceux qui ne pensent pas comme vous ?

Pourquoi tu veux tuer des enfants innocents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les femmes décident ce qui pousse dans leur corps c'est tout.
Les religieux apprenez à rester à votre place et n'appliquez pas vos croyances digne de conte de fée chez les autres.

Ouais enfin , le mari a peut être son mot a dire tu crois pas ? :hap:

:hap: Etant donné que ce n'est pas lui qui porte le gosse pendant 9 mois je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que la décision finale revient à elle seule

Faut vraiment être un malade mental matrixé pour penser que 9 mois d'inconfort justifient de tuer un être humain au commencement de sa vie
Pour rappel une vie c'est 80 ans en moyenne (960 mois)

:hap: 9 mois à porter un enfant non désiré, au prix de sévices psychologiques et d'un pari fait sur l'enfant quant à la façon dont il grandira plus tard vis à vis de son statut d'abandonné VS tuer l'embryon à un stade où ce dernier n'a aucune conscience vu que pas les structures nerveuses nécessaires et une existence sociale limitée à l'esprit de ses parents: perso je trouve pas que ça relève de la maladie mentale

Ça veut rien dire, "Non désiré"
Par définition on peut dire que si puisqu'elle a eu une relation sexuelle et user de ses organes reproductif

Elle avait le choix à ce moment

Donc tu es en train de me dire qu'une personne en détresse et en souffrance peut sereinement prendre cette décision, mais pas celle quelques semaines plus tôt de ne pas coucher au vu de ces mêmes éléments ?

Encore une fois ça veut rien dire, on peut pas anticiper ce que sera l'existence. C'est marrant de condamner si vite si définitivement sur des probabilités et des impressions.

Ces critères sont arbitraires et spamméescomme s'ils étaient pertinents mais c'est dépendant de mesure, de théorie et de capacité à bien vouloir admettre autre chose.

On voit bien ton réflexe qui consiste à spammer en boucle le même paquet d'idée, chose qui ont été exigé pour ton diplôme.

Le même qui est pro vax alors qu'on pourrait dire que la décision de coucher des femmes entraînent un coût à la société

Destressez les progressistes, ça changera rien. il suffit de prendre une dose tous les 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg https://twitter.com/Le_General_off_/status/1539970382710550528?s=20&t=xgbsQ-Jwepxfo6D1nrQqnw

GLOIRE A CLARENCE THOMAS

DIGNE DE MLK ET MALCOLM X https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 24 juin 2022 à 22:52:07 PoutineOgre a écrit :

Le 24 juin 2022 à 22:47:54 :

Le 24 juin 2022 à 22:44:52 :
Les Etats pro Avortement : New York, Californie, Massachusset, Oregon, Washington, Illinois, Vermont, Connecticut...

Les Etats anti Avortement : Kansas, Kentucky, Lousiane, Missouri, Alabama, Arksansas

Vous en pensez quoi les anti avortement/conservateurs ? :hap:

Le Texas se situe de quel côté?

Et les femmes iront se faire avorter dans un état libéral, cette loi sera contournée

C'est pour ça qu'il faut bannir ces monstres des états conservateurs.
Peine de mort pour celles tuant un enfant.
Peine de mort pour celles qui forniquent.
Peine de prison pour celles qui ont des relations sexuelles à des buts récréatifs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559841730-soral-malaise-miroir.png

C'est clairement ce genre d'évènements qui permettent de faire le ménage dans le camps nationaliste, on y reconnait le grain et l'ivraie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641432450-pope-lunette.png

Un microbe sur Mars : "OMG DE LA VIE"

Un embryon : "bof un amas de cellule"

Jean dépressif : "je veux mourir" - Pierre yeslife : "la vie est sacrée tu as moyen de t'en sortir"

Vanessa golem "on ne tue pas quelqu'un sous aucun prétexte je suis contre la peine de mort"

Les hypocrites incapables d'assumer que l'avortement c'est tuer un être humain :rire:

Faites les vos avortements, mais payez les, c'est pas à la Sécu de le faire, assumez financièrement vos baises irresponsables au lieu de les faire payer aux autres. Et assumez de tuer votre gosse bordel les hypocrites de fou :rire:

Le 24 juin 2022 à 21:11:30 :
Pays de singe

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

Ah bah si c'est validax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269549-antoine-15.png

Ça va finir comme handmaid tales

Le 24 juin 2022 à 22:47:54 :

Le 24 juin 2022 à 22:44:52 :
Les Etats pro Avortement : New York, Californie, Massachusset, Oregon, Washington, Illinois, Vermont, Connecticut...

Les Etats anti Avortement : Kansas, Kentucky, Lousiane, Missouri, Alabama, Arksansas

Vous en pensez quoi les anti avortement/conservateurs ? :hap:

Le Texas se situe de quel côté?

Et les femmes iront se faire avorter dans un état libéral, cette loi sera contournée

Anti avortement a ton avis :rire:

C'est l’état le plus pro arme du pays khey, c'est quoi cette question idiotes pourtant si évidente :rire:

Le 24 juin 2022 à 22:52:26 :
REDDIT EXPLOSE DE COLERE

https://www.reddit.com/r/atheism/comments/vjpvsa/in_honor_of_todays_supreme_court_ruling_i_just/

Il a écrit "f*** christianity". On peut faire pareil avec les autres religions? :)

Données du topic

Auteur
AntiMask
Date de création
24 juin 2022 à 21:10:11
Date de suppression
24 juin 2022 à 23:50:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1314
Nb. messages JVC