[ALERTE] Les conservateurs aux USA veulent maintenant INTERDIRE la contraception
SuppriméLe 24 juin 2022 à 22:26:22 :
Les gens du forum qui n'ont pas le courage ou la possibilité de sortir, faire la fête, se sociabiliser avec des gens, avoir des relations, partir en aventure/rando avec des potes...Et donc par pur mépris sont content que les autres autour d'eux aient moins de droits, c'est réellement la raison de pourquoi tout le monde est content dans le forum et pas du tout par rapport à la religion.
La religion MDR, les gens passent leur vie à parler de sexe dans le forum et là ils se la jouent grands soldat de la vertus et des bonnes mœurs ?
On sent un profond mal être chez vous en voyant votre joie face au retrait de droits humains, de droits de personnes qui sont heureuses et vivent leur vie pendant que vous passez votre journée sur le forum
Nan, en vrai j'm'en bat complètement la race des USA (et je baises)
Je suis d'accord sur le côté religieux hypocrite venant du forum qui parlent de retour aux traditions etc entre deux topics de feet
Mais après de là à critiquer le forum tout entier alors que toi même tu y traines un Vendredi soir à 22:26 c'est bof quoi
(Moi ma sortie en bar que je devais faire ce soir a été décalé à demain soir perso)
Le 24 juin 2022 à 22:29:02 :
Le 24 juin 2022 à 22:25:20 :
Le 24 juin 2022 à 22:23:07 :
La religion est une maladieL'athéisme et toutes ses dérives est une maladie. La société dans laquelle on vit actuellement est athée et regarde le résultat.
La religion est le plus grand fléau que l'humanité ait connu. Un poison qui aliène des milliards de vie.
Non c'est faux , c'est la bêtise qui est le plus grand fléau de l'Humanité et celui ci s'appuie particulièrement sur la religion pour faire ses basses oeuvres et satisfaire ses bas instincts.
Le 24 juin 2022 à 22:29:53 :
Le 24 juin 2022 à 22:28:08 :
Le 24 juin 2022 à 22:26:22 :
Les gens du forum qui n'ont pas le courage ou la possibilité de sortir, faire la fête, se sociabiliser avec des gens, avoir des relations, partir en aventure/rando avec des potes...Et donc par pur mépris sont content que les autres autour d'eux aient moins de droits, c'est réellement la raison de pourquoi tout le monde est content dans le forum et pas du tout par rapport à la religion.
On sent un profond mal être chez vous en voyant votre joie face au retrait de droits humains, de droits de personnes qui sont heureuses et vivent leur vie pendant que vous passez votre journée sur le forum
Premier décadent qui encourage la fornication
On a qu'une vie, moi j'en profite pendant que toi tu joue les Jean-Crucifix sur le forum 18-25
![]()
Oui oui profite en trempant ton truc sur des filles qui se sont fait déjà passé par 20 gars auparavant
Le 24 juin 2022 à 22:32:05 :
Le 24 juin 2022 à 22:30:54 :
Les gens normaux : Formidable, le meurtre d'enfants dans le ventre de leur mère va enfin cessé, au moins on pourra en sauver quelques unsLes dégénérés du topic : gngn puceau no life , vous détestez les femmes et vous etes puceaux
![]()
Ah oui c'est vrai qu'un embryon c'est un enfant
T'étais différent quand t'étais dans le ventre de ta mère ? C'était un autre toi ?
Le 24 juin 2022 à 22:31:21 :
L'expansion gauchisme qui aura duré que très peu longtempsLa hype qui disparait, les gens qui se désabonnent
Ça concernera que certains Etats, YRR
Le 24 juin 2022 à 22:29:20 :
Le 24 juin 2022 à 22:27:59 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:47 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:02 :
C'est des opinions extrêmement minoritaite en France. Tkt, ici on a coupé la tête du Roi et de sa famille d'attardés et tout ça est mort définitivement
(enfin non mais bon le 19eme siècle et les dernières tentatives de Thiers ont été vaines, évidemment)
Oui, oui, les fameux musulman qui se tapent des travalo dans les caves
![]()
Y'a pas plus décadent que les "musulman" en France, et concernant les radicaux, ils sont trop peu nombreux pour que ça arrive
et ils sont aussi trop occupée à égorger des gens dans la rue ![]()
Va voir les mosquées le vendredi le golem
elles sont toutes remplis à ras bord
On lui dit que les musulmans sont de droite ?
Le 24 juin 2022 à 22:32:40 :
Le 24 juin 2022 à 22:29:02 :
Le 24 juin 2022 à 22:25:20 :
Le 24 juin 2022 à 22:23:07 :
La religion est une maladieL'athéisme et toutes ses dérives est une maladie. La société dans laquelle on vit actuellement est athée et regarde le résultat.
La religion est le plus grand fléau que l'humanité ait connu. Un poison qui aliène des milliards de vie.
Non c'est faux , c'est la bêtise qui est le plus grand fléau de l'Humanité et celle ci s'appuie particulièrement sur la religion pour faire ses basses oeuvres et satisfaire ses bas instincts.
Le 24 juin 2022 à 22:30:18 :
Le 24 juin 2022 à 22:25:13 :
Le 24 juin 2022 à 22:23:15 :
Le 24 juin 2022 à 22:15:14 :
Après ceux qui veulent relancer la natalité en interdisant la contraception vous pensez pas que ce serait mieux de comprendre pourquoi les gens ne veulent pas faire d'enfants (contraintes budgétaires, perte du temps libre, ect...) plutôt que de te tenter de les forcer à en avoir ?Ceci.
Il faudrait aussi lutter contre le phénomène des mères célibataires.
Les Célestins veulent forcer les femmes à garder un enfant, mais il n'est jamais question de réfléchir à des moyens efficaces pour éviter les abandons du côté paternel ( on se rappelle de l'étude américaine sur le fait que les enfants issues de famille mono-parentales deviennent des adultes inadaptés, risques plus élevés de finir en prison, d'être un junkie etc.)Certaines mères célibataires le sont suite à un divorce initié par leurs soins.
Beaucoup sont abandonnées lâchement, car il est trop facile pour un homme de mettre les voiles et de ne pas assumer son rôle.
Et avec la génération d'adulescents attardés, athées de surcroit, ça ne va qu'empirer le phénomène. Tu ne peux pas imposer une morale conservatrice et religieuse à un peuple qui ne croit plus en rien (même plus aux valeurs familiales, combien mettent l'argent/ le business avant tout autre chose? )
La loi est pourtant de leur côté, elles ont le droit de forcer le père à un test de paternité.
Avant de partir de ce postulat, ne devrait-on pas avoir l'avis du père, savoir si il a eu lui-même le choix de ne pas être séparé de force à cause d'un divorce ?
Maintenant que quelqu'un me lit, je veux une réponse à ma question svp:
OU EST-IL MARQUE, DANS CE P***** DE LIEN, QUE LA CONTRACEPTION SERAIT INTERDITE ???
Le 24 juin 2022 à 22:32:05 :
Le 24 juin 2022 à 22:30:54 :
Les gens normaux : Formidable, le meurtre d'enfants dans le ventre de leur mère va enfin cessé, au moins on pourra en sauver quelques unsLes dégénérés du topic : gngn puceau no life , vous détestez les femmes et vous etes puceaux
![]()
Ah oui c'est vrai qu'un embryon c'est un enfant
allez les khey, go le redpill avec les vidéo d'avortement
Le 24 juin 2022 à 22:32:25 ezfez a écrit :
Moi j'ai vraiment d'opinion sur le sujet mais faut avouer que ce bordel est drôle![]()
Ça remet un peu de piment alors qu'on est dans des périodes riches en rebondissement et où on va vers une récession![]()
Et on n'est pas a l'abri d'un retournement de situation pour les elections de leur congrès si j'ai bien tout compris
2k22 comme toute cette décénnie sera formidablement inoubliable
Le 24 juin 2022 à 22:33:22 :
Quand la Cour Suprême interdit un truc qui est approuvé par 70% d'Américains, où est la démocratie ?
Enfin, on parle d'un pays où le président peut être élu avec moins de voix que son adversaire après tout
Faut pas non plus oublier que ce système permet aux petits états d'avoir leur voix
Le 24 juin 2022 à 22:17:53 :
VIve les Etats-Unis, vive Jésus-Christ
Mais pourquoi vous ne vous occupez pas d'appliquer vos croyances chez vous au lieu de vouloir contrôler ceux qui ne pensent pas comme vous ?
Le 24 juin 2022 à 22:29:20 :
Le 24 juin 2022 à 22:27:59 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:47 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:02 :
C'est des opinions extrêmement minoritaite en France. Tkt, ici on a coupé la tête du Roi et de sa famille d'attardés et tout ça est mort définitivement
(enfin non mais bon le 19eme siècle et les dernières tentatives de Thiers ont été vaines, évidemment)
Oui, oui, les fameux musulman qui se tapent des travalo dans les caves
![]()
Y'a pas plus décadent que les "musulman" en France, et concernant les radicaux, ils sont trop peu nombreux pour que ça arrive
et ils sont aussi trop occupée à égorger des gens dans la rue ![]()
Va voir les mosquées le vendredi le golem
elles sont toutes remplis à ras bord
C'est pas parce qu'ils vont à la mosquée qu'ils sont pure
Croire que l'homosexualité dans les cité c'est qu'une rumeur
Le 24 juin 2022 à 22:32:42 :
Le 24 juin 2022 à 22:29:53 :
Le 24 juin 2022 à 22:28:08 :
Le 24 juin 2022 à 22:26:22 :
Premier décadent qui encourage la fornication
On a qu'une vie, moi j'en profite pendant que toi tu joue les Jean-Crucifix sur le forum 18-25
![]()
Oui oui profite en trempant ton truc sur des filles qui se sont fait déjà passé par 20 gars auparavant
Transpire le golemux de calcaire pendant que les gens autour de toi ne te calculent pas et vivent leur meilleur vie
Évidemment que tu es contre la liberté d'autrui vu que tu n'arrives pas à sortir avec une fille (ou un garçon)
Le 24 juin 2022 à 22:31:35 :
Bordel, bientôt l'église qui va prendre le pouvoir à la Maison Blanche à ce rythme.![]()
Par contre, le Moyen-Âge est une belle époque prospère pour la France, n'en déplaise à la racaille républicaine.
Un peu de respect pour la période médiévale
Données du topic
- Auteur
- AntiMask
- Date de création
- 24 juin 2022 à 21:10:11
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 23:50:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1314