[ALERTE] Les conservateurs aux USA veulent maintenant INTERDIRE la contraception
SuppriméLe 24 juin 2022 à 22:10:35 :
Le 24 juin 2022 à 22:07:22 :
L'europe sera anéantie par la russie qui tient un discours olus proche de Dieu encoreAux USA ils jugent selon la Constitution de racine chrétienne mais Poutine a parlé clairement de Dieu qui est dans le coeur des russes
Ton Poucuck autorise l'avortement hein
Non mais le parlement russe a décriminaliser certaines violences domestiques. La justification est que ces lois "brisaient et séparaient des familles" en plaçant les enfants hors du foyer si le père est trop violent notamment.
Résultat évident, les violences domestiques et les morts de femmes et d'enfants battus ont augmenté. Mais au moins on est conservateur !
.gif)
Le 24 juin 2022 à 22:15:14 :
Après ceux qui veulent relancer la natalité en interdisant la contraception vous pensez pas que ce serait mieux de comprendre pourquoi les gens ne veulent pas faire d'enfants (contraintes budgétaires, perte du temps libre, ect...) plutôt que de te tenter de les forcer à en avoir ?
Ceci.
Il faudrait aussi lutter contre le phénomène des mères célibataires.
Les Célestins veulent forcer les femmes à garder un enfant, mais il n'est jamais question de réfléchir à des moyens efficaces pour éviter les abandons du côté paternel ( on se rappelle de l'étude américaine sur le fait que les enfants issues de famille mono-parentales deviennent des adultes inadaptés, risques plus élevés de finir en prison, d'être un junkie etc.)
Le 24 juin 2022 à 22:23:07 Homardin a écrit :
La religion est une maladie
Chiale bien le malade mental
Le 24 juin 2022 à 22:21:20 Bloubly14 a écrit :
et maintenant le XIII ème amendement à faire sauter pour que les petits batards américainoides aient un travail![]()
Comment redéclencher la Guerre Civile très vite
Avec 390 millions d'armes sur le territoire en circulation pour 370 millions d'américains, la remise en place de l'esclavagisme qui provoque la chute démographique du siècle
Le 24 juin 2022 à 22:20:29 :
D'ailleurs si le but c'est de lutter contre la décadence a quand le controle d'internet pour interdire le pron + tiktok & co ?![]()
Parce que eux sont basés à Los Angeles , San Francisco et dans les grandes villes du nord est donc progressistes et démocrates. Si les sièges et les investisseurs étaient au Texas ou dans le Missouri, ca fait un moment que t'en entendrais plus parler
Le 24 juin 2022 à 22:20:14 :
Le 24 juin 2022 à 22:18:07 :
Le 24 juin 2022 à 22:15:16 :
ça fera comme dans les pays musulmans : sodomie![]()
Les Etats Unis qui vont se tier mondiser à force d'être contre la gauche :
Sodomie + Des millions d'enfants errants avec une esparance de vie de 30 ans dans les rues , sans avenir ,abandonnés , ayant fuit leurs parents irresponsables et qui deviennent zonards
![]()
Les émirats, Qatar, l'Arabie Saoudite sont très gauches et tier mondiste je l'ignorais khey
![]()
Ils ont 25% à 50% de leur population réduit à l'esclavage, forcément que ça profite à la population qui bénéficie en plus du pétrole
Le tiers monde se réduit pas aux monarchies du golfe, c'est presque le monde entier
Le 24 juin 2022 à 22:22:22 :
Le 24 juin 2022 à 22:19:41 :
C'est quoi la différence avec l'État Islamique à ce stade ? Ah oui, ils sont chrétiens...
Aucune larme, le 0 tout, je m'en branle d'une force incroyable de ce pays d'où émanent toutes les pires saloperies des XXème et XXIème siècle.
Simplement, tu ne sais pas répondre à ma question

c'est exactement le meme problème que tout les pays qui mettent en avant les principes religieux
Le 24 juin 2022 à 22:19:02 :
C'est des opinions extrêmement minoritaite en France. Tkt, ici on a coupé la tête du Roi et de sa famille d'attardés et tout ça est mort définitivement
(enfin non mais bon le 19eme siècle et les dernières tentatives de Thiers ont été vaines, évidemment)
Je pensais pas qu'ils étaient encore aussi nombreux
Le 24 juin 2022 à 22:21:31 :
Le 24 juin 2022 à 22:17:39 :
Le 24 juin 2022 à 22:15:14 :
Après ceux qui veulent relancer la natalité en interdisant la contraception vous pensez pas que ce serait mieux de comprendre pourquoi les gens ne veulent pas faire d'enfants (contraintes budgétaires, perte du temps libre, ect...) plutôt que de te tenter de les forcer à en avoir ?ils veulent plus faire d'enfants car ils sont matrixer dès l'enfance aux delires féministes décadents "carpe diem" etc
un bon retour aux valeurs religieuse tradi et USA redevient le N1 en moins de 40 ansIl y a pas que ça je pense. Avoir un enfant aujourd'hui ça représente aussi un énorme investissement financier ainsi qu'un sacrifice de temps libre donc je peux comprendre que tout le monde ne veuille pas en avoir
Si il y avait plus de services publics à destination des familles et qu'on avait plus de temps libre en dehors du travail les gens feraient sans doute plus d'enfants
Si on interdit l'avortement alors il faut aussi investir en masse dans les allocations familiales et les orphelinats
Exactement, surtout aux USA où tu dois investir très tôt dans une bonne école pour que ton enfant ait une chance d'intégrer une université prestigieuse
Le 24 juin 2022 à 22:23:07 :
La religion est une maladie
Pire un cancer
Il pratique le cancel culture comme les wokes
Le 24 juin 2022 à 22:22:33 :
Le 24 juin 2022 à 22:15:16 :
Le 24 juin 2022 à 22:14:09 :
Le 24 juin 2022 à 22:12:09 :
Le 24 juin 2022 à 22:08:36 :
Le 24 juin 2022 à 22:07:59 :
Mon dieu ils s'arrangent pas la bas
Je suis frustré sexuellement et affectivement mais comment tu peux croire que tu peux empêcher des personnes d'avoir une sexualité récréative ?!Les croyants ont encore du pouvoirs
Si on interdit l'IVG et la contraception...
Va juste y'avoir plein de grossesse non désirées- notamment chez les adolescentes- et des femmes qui vont avorter artisanalement avec de graves risques de séquelles et de décès mais tout va bien.Elles ont cas avoir des valeurs et de respecter plutôt sue se croire dans un zoo, l'avortement est abject et un grave péché point
Non mais là ils veulent aussi interdire la contraception...
Ça encourage la fornication et ça détruit le corps des femmes
Ça protège de tout un tas de maladie et empêche les grossesses non désiré
Données du topic
- Auteur
- AntiMask
- Date de création
- 24 juin 2022 à 21:10:11
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 23:50:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés