Selon vous c’est faisable ? J’ai un bac, et à cause d’un accident de voiture je peux plus exercé mon métier de routier ou même de manutention. Je dois donc trouver un boulot de bureau, vous avez une idée ou un conseil ? Je pensais partir sur un BTS en alternance pour continuer à gagner ma vie car impossible pour moi de vivre chez mes parents.
Oui sans hésiter ! Fonce, il est très loin d'être trop tard. Même à 50 ans, il y a des adultes qui le font une fois les enfants partis, et cela leur réussit !
khey ma cousine va reprendre des études de droit à 26 ans tout le monde lui dit que c'est trop tard a son age mais elle s'en bat les couilles et elle a bien raison fait ce que tu veux
Gestion de PME, je suis pas trop emballé même si ils recrutent se sont des postes en 35h/semaines à 1k5/mois. Je préfère des postes à 40-45h/semaines à 2k5/mois.
Le 27 juin 2022 à 17:15:05 : khey ma cousine va reprendre des études de droit à 26 ans tout le monde lui dit que c'est trop tard a son age mais elle s'en bat les couilles et elle a bien raison fait ce que tu veux
Une femme dans ma classe a commencé des études de droit à 32 ans après avoir embrassé la filière théologie : elle nous a tous surpassé