j'ai regardé l'interview entière, c'est 25 minutes de HAINE contre le RN
CETTE RAGE qu'elle a
"Avec l'argent que vous allez toucher grâce aux legislatives, vous allez REMBOURSER les RUSSES ???"
https://youtu.be/HWGsF4QEvsA?t=1109
PATHETIQUE
Le 26 juin 2022 à 20:56:08 :
Par contre soit objectif khey, Bardella reproche à un mec d'avoir une chemisette à fleurs sauf que c'est une tenue traditionnelle de la Polynésie Française igo![]()
Salamé rétorque sur ce sujet. La chemisette ne serait pas respectable alors que les tatouages sont respectables
![]()
Non non, il parlait d'un député en particulier, il parle des tenues des LFI en générale
Le 26 juin 2022 à 20:56:22 :
Il répond bien le bougre, en dépit des questions éclatax de Léa Salami
This, je sais pas comment il fait pour rester calme
Le 26 juin 2022 à 20:57:40 :
En même tant son mari c'est Glucksmann elle a déjà un parti pris. Ça gloire dans les médias est finito faut laisser ça place
Par contre soit objectif khey, Bardella reproche à un mec d'avoir une chemisette à fleurs sauf que c'est une tenue traditionnelle de la Polynésie Française igo![]()
Salamé rétorque sur ce sujet. La chemisette ne serait pas respectable alors que les tatouages sont respectables
![]()
Ceci
En Polynésie c'est comme ça qu'on se sape et ils sont tout à fait légitimes à aavoir une représentation à l'assemblée, il aurait mieux fait de pointer du doigt les députés sans cravate pour le coup ça fait pitié et démago
![]()
Personne ne vient en tenue folklorique à l'assemblée, c'est ridicule d'utiliser ça comme excuse
Le 26 juin 2022 à 20:52:46 :
"Avec l'argent que vous allez toucher grâce aux legislatives, vous allez REMBOURSER les RUSSES ???"![]()
https://youtu.be/HWGsF4QEvsA?t=1109
PATHETIQUE
![]()
![]()
Moi je lui aurait répondu que si les sanctions contre poutine avaient été plus dure, le parti RN n'aurait pas besoin de rembourser le prêt.
Le 26 juin 2022 à 20:58:28 :
![]()
Ceci
En Polynésie c'est comme ça qu'on se sape et ils sont tout à fait légitimes à aavoir une représentation à l'assemblée, il aurait mieux fait de pointer du doigt les députés sans cravate pour le coup ça fait pitié et démago
il a critiqué l'intégralité des députés insoumis qui sont effectivement habillés comme des ploucs :
JvArchive compagnon