Topic de Girafin16 :

[OVNI] Vendredi à 15h : le Brésil va balancer une redpill (audition devant le gouvernement)

ça commence bientôt?

Le 24 juin 2022 à 14:30:18 :
C'est pas au Brésil ya genre 2 ans que un truc s'est ecrasé et ils ont boucler toute la zone t'avais plein d'helico et tout

Je sais plus en quel année mais lors d'un anniversaire un gris a été filmer par un adulte à l'extérieur c'était en Amérique du Sud aussi, les enfants ont eu très peur

Le 24 juin 2022 à 14:24:11 :
Les gens qui critiquent Girafin je vous comprend pas bordel.

Le mec relaie juste l'actualité ufologique sans rien inventer ou quoi et vous le prenez comme responsable de la lenteur de l'avancement de l'actualité...

+1

Ce qui est effarant également c'est de voir que la virulence est en concordance à leur méconnaissance totale de l'actualité.

Surement encore l'effet Dunning Kruger.

Bref encore une fois, merci Girafin16.

Le 24 juin 2022 à 14:17:09 :

Le 24 juin 2022 à 14:13:08 :

Le 24 juin 2022 à 14:12:32 NeutrinoBC a écrit :

Le 24 juin 2022 à 11:58:23 :

Le 24 juin 2022 à 11:54:48 HieiMaudit a écrit :
Boucle girafin on se rappelle de la conférence ou il s'est rien passé

"Gneuuuuu ynaura d'autres paeties"

Ils ont rien dit, ils disent rien et ils vont rien dire
Stop feed

C'est juste que vous êtes impatients et vous voulez tout d'un coup

typique de cette génération (je suis pareil)

mais il faut savoir être patient :hap:, ça avance, lentement mais ça avance

depuis mes topics :
- la NASA s'en est mêlé
- le congrès s'en est mêlé
- des présidents en ont parlé
- des auditions sont prévues (voire ma signature)

ça avance

2 ou 3 hurluberlu qui appartiennent plus ou moins à ces institutions (parfois de manière trés indirect en plus ou qui ont été remercié... :) ) çà ne veut absolument pas dire que l'institution dans sa globalité s'y intéresse réellement...

Dans tous les groupes , quelque qui soit et aussi important soit -il , c'est la nature humaine, on trouve des menteurs, des hypocrites, des manipulateurs, des voleurs, des idiots , des crédules ...etc...
Arête de raconter que c'est un sujet d'intérêt mondial alors que çà ne concerne que quelques personne qui font çà pour des raisons qui leur sont propres... et évidement pousse l'argument d'autorité dès qu'ils le peuvent.

La NASA a fait une annonce officielle qu'elle allait lancer un projet de recherche sur le sujet

Oui avec un budget ridicule des 100.000 $ :rire: :rire: :rire:
https://www.tdg.ch/la-nasa-lance-une-enquete-sur-les-ovnis-165865522024

Bref une campagne de pub déguisée et à très faible budget , dirigée par leur équipe de com, pour attirer les rêveurs...
Leur scientifique et ingénieurs eux pendant ce temps bossent sur des chose un peu plus réalistes...

On parle de l'agence fédérale du programme spatial des États-Unis le plus célèbre au monde. Un mot de sa part sur n'importe quel sujet et c'est la couverture médiatique mondiale. Même un autochtone en a déjà entendu parler.

Un organisme comme celui-ci ne parle pas d'ovni à la légère, elle connait parfaitement la portée que toute déclaration a sur la population. Et la NASA n'enquête pas sur les mythes.

Le 24 juin 2022 à 14:23:27 :
Plus de 70 ans que ça parle d'Ovni 0 preuve. :rire:

Que des témoignages qui ne valent rien, des photos floues en 240 pixels, des fakes par conteneur.

Mais. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66735221-1-0-1-0-ovni-oceans-dans-les-coulisses-de-l-enquete-du-pentagone.htm

Le 24 juin 2022 à 14:37:58 :

Le 24 juin 2022 à 14:17:09 :

Le 24 juin 2022 à 14:13:08 :

Le 24 juin 2022 à 14:12:32 NeutrinoBC a écrit :

Le 24 juin 2022 à 11:58:23 :

Le 24 juin 2022 à 11:54:48 HieiMaudit a écrit :
Boucle girafin on se rappelle de la conférence ou il s'est rien passé

"Gneuuuuu ynaura d'autres paeties"

Ils ont rien dit, ils disent rien et ils vont rien dire
Stop feed

C'est juste que vous êtes impatients et vous voulez tout d'un coup

typique de cette génération (je suis pareil)

mais il faut savoir être patient :hap:, ça avance, lentement mais ça avance

depuis mes topics :
- la NASA s'en est mêlé
- le congrès s'en est mêlé
- des présidents en ont parlé
- des auditions sont prévues (voire ma signature)

ça avance

2 ou 3 hurluberlu qui appartiennent plus ou moins à ces institutions (parfois de manière trés indirect en plus ou qui ont été remercié... :) ) çà ne veut absolument pas dire que l'institution dans sa globalité s'y intéresse réellement...

Dans tous les groupes , quelque qui soit et aussi important soit -il , c'est la nature humaine, on trouve des menteurs, des hypocrites, des manipulateurs, des voleurs, des idiots , des crédules ...etc...
Arête de raconter que c'est un sujet d'intérêt mondial alors que çà ne concerne que quelques personne qui font çà pour des raisons qui leur sont propres... et évidement pousse l'argument d'autorité dès qu'ils le peuvent.

La NASA a fait une annonce officielle qu'elle allait lancer un projet de recherche sur le sujet

Oui avec un budget ridicule des 100.000 $ :rire: :rire: :rire:
https://www.tdg.ch/la-nasa-lance-une-enquete-sur-les-ovnis-165865522024

Bref une campagne de pub déguisée et à très faible budget , dirigée par leur équipe de com, pour attirer les rêveurs...
Leur scientifique et ingénieurs eux pendant ce temps bossent sur des chose un peu plus réalistes...

On parle de l'agence fédérale du programme spatial des États-Unis le plus célèbre au monde. Un mot de sa part sur n'importe quel sujet et c'est la couverture médiatique mondiale. Même un autochtone en a déjà entendu parler.

Un organisme comme celui-ci ne parle pas d'ovni à la légère, elle connait parfaitement la portée que toute déclaration a sur la population. Et la NASA n'enquête pas sur les mythes.

La Nasa vend aussi des mug et des tshirt.... Bienvenue au 21em siècle l’économie a changé et le monde aussi.
Elle ne s'est jamais caché d'essayer de gagner des fonds avec du rêve ...çà fait partie du jeu... on va juste toujours un peu plus loin dans le putaclick c'est tout...
Ca n'empéche pas qu'à coté des marchand de tapis de la NASA qui récoltent des fonds il y aussi des équipes d'ingénieur et de scientifiques sérieux ... (ceux là on les voit moins malheureusement, les gens préfèrent les communicants....)
Il faut juste être capable de trier l'information de la com.
Et là sur leur OVNI on est dans la com....

ca coooooommence !! /
qui comprend? je comprends quelques mots vite fait ça ressemble à l'espagnol (j'en ai fait au collège)

Le 24 juin 2022 à 15:10:43 :
qui comprend? je comprends quelques mots vite fait ça ressemble à l'espagnol (j'en ai fait au collège)

Personne, on veut un résumé quand c'est fini

téléfouno gratuito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 24 juin 2022 à 15:10:43 Girafin16 a écrit :

Je parle portos mais le brésilien c'est dur

Le 24 juin 2022 à 15:11:41 PirateTensar a écrit :

Personne, on veut un résumé quand c'est fini

y'aura les sous titres en anglais plus tard (générés automatiqument par YT)

je regarderai une deuxième fois

J’arrive à temps pour découvrir qu’il YRR c’est ça ?

Le 24 juin 2022 à 15:13:31 EmpereurSDF a écrit :
ça parle de santé publique rien à voir

Tu troll j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'était juste les 2 premières minutes un rappel covid

600 visionnage sur la planete dont 100 francais du meme foruml
Salas qui va redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 24 juin 2022 à 15:14:56 l----[o_o]----I a écrit :
600 visionnage sur la planete dont 100 francais du meme foruml

sur youtube

Données du topic

Auteur
Girafin16
Date de création
23 juin 2022 à 03:37:31
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
602
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !