flemme de lire ton pavé, je suis en pré pick j'ai juste survolé
mais parler d'équilibrage foireux, certes certains champ"' sont trop forts mais PUTAIN + de 150 perso', j'ai jamais vu UN SEUL jeu aussi bien suivi, avec des patchs, des news des dev', etc...overwatch avec 5x moins de perso est équilibré comme de la chiasse on en parle ?
parler d'équilibrage foireux, certes certains champ"' sont trop forts mais PUTAIN + de 150 perso', j'ai jamais vu UN SEUL jeu aussi bien suivi, avec des patchs, des news des dev', etc...overwatch avec 5x moins de perso est équilibré comme de la chiasse on en parle ?
overwatch c'est bien de la merde mais au moins quand tu te mets à 4 contre 1 seul mec, et qu'il devrait die.
il die.
il tue pas les 4 mecs à lui tout seul alors qu'il lui restait 1 hp et qu'ils etaient tous full life
il sort pas des proprieté du turfu, qui contrecarrent la situation, et lui permettent de win de la façon la PLUS WTF qui soit
- "eh non ! ma barre de HP se bloque"
- "eh non ! à 10 % de vie , mes damages sont multipliés par 3000, donc je vous tue tous AVANT "
c'est pas un jeu compétitif ça
c'est des plot twist de mauvais animés
J'ai trop la flemme d'apprendre les build, les héros etc..
Donc rien a foutre de LOL et voilà la raison pour laquelle ce ne sera jamais aussi populaire qu'un sport.
Je ne comprend juste rien du tt en regardant les final LEC de mes fesses la
J'aime bien moi, je joue avec mon petit frère, je joue Pyke et Diana Mid ou Pyke et Senna Support, j'ai découvert récemment et j'aime bien
C'est juste dommage qu'énormément de champions soit sans intérêt ou pas fun à jouer
JvArchive compagnon