Ceux qui disent ça n'ont pas joué au jeu, ou étaient tellement concentrés à survivre pendant les BOSS qu'ils n'ont pas entendu la profondeur des OST surtout contre les BOSS
https://www.youtube.com/watch?v=CzoePfMk7kU
thème guerrier, allant parfaitement pour le Général Radahn qui avait derrière lui une armée de soldats fidèles se battant pour lui jusqu'à la mort. A 1:26' on entend de plus en plus le chœur.
3:05', P2 du boss, la cadence augmente ainsi que l'impact des percussions. 4:32', impossible pour un humain normalement constitué de ne pas ressentir quelque chose en entendant ce chœur qui ferait jalouser n'importe quel opéra
l'ost des duo sanctechair, l'un des OST preféré de la communauté, même si ce n'est pas mon favori
Encore une fois, on a un ensemble très bien accordé entre un choeur epique et des instruments
j'ai besoin d'argumenter pour celui la ? Totalement différent des OST qu'on à l'habitude d'entendre dans les Souls, des instruments atypiques, une musique calme qui nous fait bien comprendre que nous sommes en train de nous attaquer a un Boss qui ne mérite pas forcement d'être vaincu
mon OST préférée de ER, la première partie, est plutôt calme pour nous préparer à la terreur qui nous attend en P2 qui commence a 1:47. La partie deux est l'une des plus belles choses que j'ai pu entendre, le violon, le choeur
et pour finir, la dernière OST, celle qui clou l'aventure Elden Ring. On affronte une divinité pour laquelle on ne ressent pas forcement de haine ou de crainte. Et son OST nous le fait parfaitement ressentir. On comprend qu'on arrive a la fin d'Elden Ring, et que rien ne sera plus pareil après. C'est le moment de faire une introspection sur son aventure et se rendre compte que tout est fini. D'un côté on est heureux, mais de l'autre on est mélancolique
Alors oui Elden Ring n'est pas un jeu PARFAIT, même si pour moi c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, mais DIRE que l'OST de ce jeu est nulle = troll
Je pourrais en rajouter des dizaines encore, mais flemme
Le 23 juin 2022 à 17:16:25 :
Elden Ring fait incontestablement partie des jeu de la décennie avec Red Dead Redemption 2 et CyberPnk 2077 en dépit de![]()
Outer Wilds ?
It Takes Two ?
The Vanishing of Ethan Carter ?
Undertale ?
y a pas que les AAA dans la vie eux aussi font partie des meilleurs jeux des 12 dernières années
Le 23 juin 2022 à 17:20:02 :
Elden Ring fait incontestablement partie des jeu de la décennie avec Red Dead Redemption 2 et CyberPnk 2077 en dépit de![]()
Outer Wilds ?
It Takes Two ?
Undertale ?y a pas que les AAA dans la vie
eux aussi font partie des meilleurs jeux des 12 dernières années
je connais pas trop les jeu indé , mais il est vrai que j'avais oublier Hades qui entre bien évidemment dans les meilleures jeux de la décennie
Le 23 juin 2022 à 17:20:02 :
Outer Wilds ?
It Takes Two ?
Undertale ?y a pas que les AAA dans la vie
eux aussi font partie des meilleurs jeux des 12 dernières années
On t'as dit fait partie espece d abruti
Puis personne dit ca l auteur
Le 23 juin 2022 à 17:19:01 :
L’ost d’esprit ancestral bordelLa première fois que je l’ai entendu
![]()
Je suis déjà nostalgique de ma première run bordel, ce jeu va devenir légendaire
![]()
La découverte de la map, le dragon dans le lac qui te surprend
![]()
La musique qui se lance la première fois que t’arrives au plateau d’altus
![]()
Le gros homard qui t'éclate la gueule... Le gros ours ou tu te dis pour ta première rencontre... Qu'il doit s'agir d'un petit world boss mais qu'en fait c'est qu'un "trash mob"
https://www.thegamer.com/elden-ring-song-lyrics-computer-generated-gibberish/
Généré aléatoirement par ordinateur, confirmé par les développeurs, arrête de faire ton expert musical jean darksouls
"If you've been desperately trying to find a deeper meaning in Elden Ring's music, you can stop."
Le 23 juin 2022 à 17:28:49 :
Ne mets pas ces deux jeux lambdas sur la même étagère qu'Elden Ring, s'il te plait.
ça reste 2 gros très bon jeu au dessus de la mass bien qu'ils aient leurs style a eux
JvArchive compagnon