Le 21 juin 2022 à 14:18:00 :
https://streamable.com/jdgs6o
![]()
J'ai vomi
Il faut sauver ce soldat un peu d'humanité bordel
En vrai je rigole à chaque fois avec ce genre de vidéo mais l'intention reste louable.
Faudrait juste que le gars signale à sa Magalax de faire des choses plus élaborées ou au minimum stopper les bonbons et biscuits de gosse.
Autrement elle essaye juste de le tuer.
Le 21 juin 2022 à 14:30:50 :
[14:27:49] <Arthiloss7>
Ayaa tellement le cliché du fils à maman maghrébin qui se trouve une nouvelle maman hlel qui va lui faire son gouter et recevoir son salaireMême quand y'a aucun rapport avec le Maghreb vous arrivez quand même a parler de nous
![]()
Je suis né à Alger et j'ai 27 piges, donc le fils de harkis tu te calmes avec le "nous".
Juste j'en connais pleins des comme ça, cousins ou cousines
Le 21 juin 2022 à 14:33:09 :
Ayaa tellement le cliché du fils à maman maghrébin qui se trouve une nouvelle maman hlel qui va lui faire son gouter et recevoir son salaireMême quand y'a aucun rapport avec le Maghreb vous arrivez quand même a parler de nous
![]()
Je suis né à Alger et j'ai 27 piges, donc le fils de harkis tu te calmes avec le "nous".
arrête de faire le dz déter quand tu traines sur jvc le plus gros forum de puceaux de france, ça colle pas, Clitorin
![]()
Les maghrébins ont un problème avec le sucre et sont souvent fils à maman.
Si ta été au bled, une famille sur deux ta la mère qui habitent chez son fils et sa femme
Le 21 juin 2022 à 14:33:47 :
![]()
arrête de faire le dz déter quand tu traines sur jvc le plus gros forum de puceaux de france, ça colle pas, Clitorin
Mais y'a pas de "dz" déter, n'attribue pas ta lecture biaisée à mes propos factuels
Le 21 juin 2022 à 14:34:09 :
![]()
Les maghrébins ont un problème avec le sucre et sont souvent fils à maman.
Si ta été au bled, une famille sur deux ta la mère qui habitent chez son fils et sa femme
Le 21 juin 2022 à 14:33:02 SkyEmperor a écrit :
En vrai je rigole à chaque fois avec ce genre de vidéo mais l'intention reste louable.Faudrait juste que le gars signale à sa Magalax de faire des choses plus élaborées ou au minimum stopper les bonbons et biscuits de gosse.
Pour moi tout dans cette vidéo relève de l'horreur absolue.
Le retour à l'enfance forcée, la dépendance totale à la magalax, le mot "gamelle", la voix de la meuf, le repas pour enfant de 8 ans.
Le 21 juin 2022 à 14:28:00 :
Bordel il y a au moins 200 ingrédients dans son repas avec toutes les merdes transformées.Mais comment on peut s'infliger ça et engraisser l'industrie agro-alimentaire de la sorte, surtout que ça revient bien moins cher de manger des produits bruts locaux, ça me dépasse.
![]()
C’est la définition même du golem
Ceci dit ce sont ces gens qui font tourner l'économie, on peut leurs reconnaitre ça
Le 21 juin 2022 à 14:33:02 :
En vrai je rigole à chaque fois avec ce genre de vidéo mais l'intention reste louable.Faudrait juste que le gars signale à sa Magalax de faire des choses plus élaborées ou au minimum stopper les bonbons et biscuits de gosse.
Si il ose dire quelque chose elle ira se plaindre que t'as qu'à faire à manger toi même
Ca ira raconter aux copines que t'es un ingrat macho qui se plain de ton travail, ses copines lui diront que tu l'as mérite pas et tu finiras cuck.
Le 21 juin 2022 à 14:35:17 :
Le 21 juin 2022 à 14:33:02 SkyEmperor a écrit :
Pour moi tout dans cette vidéo relève de l'horreur absolue.
Le retour à l'enfance forcée, la dépendance totale à la magalax, le mot "gamelle", la voix de la meuf, le repas pour enfant de 8 ans.
On est d'accord. Mais c'est parce que le contenu est pourri. Si quelqu'un a les vidéos de la japonaises qui préparent des bentos de fou pour son mari là c'est autre chose. Je kifferai avoir la même perso.
Le 21 juin 2022 à 14:36:34 :
vous avez d'autres vidéos de ce genre ? Je m'en lasse pas
https://www.tiktok.com/@locgds/video/7106913330593320197?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&lang=fr
JvArchive compagnon