Avoir déjà fumé = INTERDICTION d'entrer aux USA
Le 21 juin 2022 à 08:05:40 :
Je voyageais aux USA il y a quelques années pour le boulot et il y avait un vieux boomer communiste qui nous accompagnait. Le genre qui fume des roulés, et qui porte son teeshirt du Che pendant les manifs CGT. Pendant le vol on doit remplir un petit questionnaire: « avez vous une bombe? », « vos intentions sont-elles malveillantes à l’égard des USA? »
Le mec a voulu faire le malin en bon boomer attardé, il a coché oui à tout. On arrive à Atlanta, on a pas le temps d’atteindre le tapis de récupération des bagages que 4 rangers attendent mon collègue. Ils lui ont mis un gros coup de pression pendant 24 h en garde à vue à l’aéroport, le mec faisait pas le fier en sortant après avoir chialé en leur expliquant pendant des heures que c’était « just a joke »
Selection naturel pour ce boomer
De rien.
Le 21 juin 2022 à 09:17:41 :
Le 21 juin 2022 à 01:17:33 :
Fin de partie pour les kikoos "la weed c'est rien".
Si vous avez déjà fumé de la beuh -> INTERDICTION d'entrer aux USA.
Peu importe quand c'était, peu importe si c'était légal dans le pays dans lequel vous avez fumé (ou même dans un état des US) -> finito.
A partir du moment ou vous tentez de franchir la frontière fédérale (et la beuh est illégale au niveau fédéral) -> vous êtes un drogué criminel.Au moment ou vous voulez passer la frontière, il faut remplir l'ESTA et répondre à la question suivante :
Have you ever violated any law relating to the use, possessing, and distribution of illegal drugs?
C'est simple, si vous répondez oui ils vous laissent pas passer + banni à vie des USA.
Et si vous mentez, banni à vie + cachot.J'espère que ça vous fera réfléchir.
"Have you ever violated any law relating"
Je te traduis : " As tu déjà violé une loi relative à....."
Donc si t'as fumé de la weed à amsterdam, y'a pas de problème branlotin t'as fumé, oui mais sans violer aucune loi
Ils s'en foutent de la loi de ton pays du tiers-monde.
La loi c'est celle des USA et elle s'applique au monde entier.
Le 21 juin 2022 à 09:20:22 :
Le 21 juin 2022 à 07:36:51 :
Le 21 juin 2022 à 01:49:37 :
Le 21 juin 2022 à 01:40:48 :
Issou, je fumais il y a 5 ans je me suis fait arrêter avec 15 grammes juste un rappel à la loi, j'ai eu aucun problème pour rentrer aux usaNormal il ont pas l'information
Backdoor dans tous les appareils électroniques + services en ligne, obligation de déverrouiller ton portable et ton ordi + donner tes mots de passe, ils ont les informations comme ils veulent.
Je sais pas si t'as l'obligation de déverouiller laptop et téléphone, mais en tout cas si tu n'as pas de compte facebook à déclarer, t'es considéré comme suspect automatiquement
Disons que si tu refuses de déverrouiller, ils se réservent le droit de te renvoyer d'où tu viens.
Par rapport aux comptes en ligne, alors que c'était obligatoire de les déclarer il y a quelques temps, c'est devenu optionnel, mais a priori ça devrait redevenir obligatoire.
Bien sûr, s'ils te posent la question à la frontière et que tu mens, cachot.
Données du topic
- Auteur
- FouguePrincipes
- Date de création
- 21 juin 2022 à 01:17:33
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70