Topic de FouguePrincipes :

Avoir déjà fumé = INTERDICTION d'entrer aux USA

Fin de partie pour les kikoos "la weed c'est rien". :)
Si vous avez déjà fumé de la beuh -> INTERDICTION d'entrer aux USA. :)
Peu importe quand c'était, peu importe si c'était légal dans le pays dans lequel vous avez fumé (ou même dans un état des US) -> finito. :)
A partir du moment ou vous tentez de franchir la frontière fédérale (et la beuh est illégale au niveau fédéral) -> vous êtes un drogué criminel. :)

Au moment ou vous voulez passer la frontière, il faut remplir l'ESTA et répondre à la question suivante :

Have you ever violated any law relating to the use, possessing, and distribution of illegal drugs?

C'est simple, si vous répondez oui ils vous laissent pas passer + banni à vie des USA. :)
Et si vous mentez, banni à vie + cachot. :)

J'espère que ça vous fera réfléchir. :)

Qu'il est mignon lui :rire:
Allez supprime ton topic bidon.
Je fume pas + balek des USA
J'ai fumé pendant trois ans du cannabis, je dois répondre oui ?
Complètement à l'ouest ce pauvre Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510074757-risitas-disco.png
Ahii vous pensez que des gens ont déjà dit oui ?
Ils vont le savoir comment ? ISSOU

Le 21 juin 2022 à 01:19:35 :
N'importe quoi

t'es au courant que c'est légal dans plusieurs états ? Il y a même des uber pour le canna :hap:
T’as oublié de dire qu’ils te passent au détecteur de mensonges à ton arrivée pour savoir si t’as menti ou non !
Ca parle de drogue illégal, l'auteur parle sans avoir rien compris.
j'ai été au USA et je fumais
Le nombre de fumeurs que je connais et qui vont tout les ans certain au us khey.. supprime le topic t'es perdu le golem
J'ai jamais fumé, mais j'ai pas envie d'aller dans ce pays, ça se passe comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Comment ils vérifient ?
Bien vos grottes ils lisent dans vos pensées dans l'avion et vous larguent direct à Alcatraz en plein vol si vous avez déjà touché au cannabis

Je confirme, banni à vie suite a un controle aléatoire après retour d'un voyage aux caraïbes, 0.3 grammes de weed retrouvés dans mes effets.

15 heures de prison + photos mugface + empreintes digitale + 500 us d'amende + traité tel un terroriste

C'est légal au Canada.

Donc les USA autorise les canadiens tant qui en ont pas sur eux

Données du topic

Auteur
FouguePrincipes
Date de création
21 juin 2022 à 01:17:33
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 184