Elle se plaint d'être vue comme un vulgaire objet de consommation tout en voyant les hommes de la même manière ?
Gnegneu c'est plus pareil tout en swipant sur Tinder avec sa copine ?
Elles finiront seules à n'en point douter.
Le 24 juin 2022 à 10:41:18 :
Plusieurs années après, l'une des 2 meufs est tjs seule et trouve pas de mec
https://www.instagram.com/strasbulle/
Photos retouchées, montre son cul, mym, story sur les "gros lourds"
Bordel il manquait juste le bébé sans père
Le 24 juin 2022 à 12:57:51 :
Le 24 juin 2022 à 10:41:18 :
Plusieurs années après, l'une des 2 meufs est tjs seule et trouve pas de mec
https://www.instagram.com/strasbulle/Photos retouchées, montre son cul, mym, story sur les "gros lourds"
Bordel il manquait juste le bébé sans père![]()
Je fais l'instatchoin tout en me plaignant que les mecs me voient just comme un objet sexuel.
Chaud en vrai la connerie
Le 24 juin 2022 à 01:45:46 :
Dire qu'il y a des pays où une fille de 25+ ans est recalée.ici une fille de 30 ans même moyenne et qui a enchaîné les queues, a 700 opportunités
700 opportunités pour une nuit oui.
Pour faire sa vie avec ? Ben elle est célib depuis des années à 30 piges. C'est donc très clair. Donc tous les mecs qu'elle a vu une fois ou deux ça n'a jamais mené à rien. Or à cet âge-là l'horloge commence à faire très mal.
Ça enchaîne les plans foireux mais pour trouver des gens sérieux y'a plus personne.
Surtout, l'hypersélectivité des meufs fait qu'elles tombent que sur des Chad qui baisent tout ce qui bouge et qui cherchent clairement pas à se caser, bref des "connards".
C'est un cercle vicieux ultra moisi.
Pour rencontrer des gens si t'aimes pas l'awkwardness de la drague de rue, go meetup, go cours de sport, go cours de musique, go cours de que sais-je. Go études, go soirées étudiantes, go taf.
Mais clairement pas tinder. Pire piège, pire cercle vicieux.
T'as l'impression que tu vas trouver quelque chose mais en fait tu n'aboutis jamais à rien.
Le 24 juin 2022 à 10:49:07 :
Si vous aviez le choix aussi vous feriez pareil.
Totalement faux.
Je pourrais me payer des femmes 10/10 pour 100euros 3 fois dans le mois, j'ai pas de problème d'argent mais je refuse
Mais je me satisfait d'une 5/10 pour une relation longue sans problème
Ces femmes sont complètement insatisfaites de leurs opportunités pour du sérieux avec un homme au physique lambda . Tout comme les hommes consommateurs de prostituées l'autre face d'une même pièce
Elles finiront pas seul
Nous, si
" il a une bonne tête lui j'aime bien "
traduction : une bonne tête de béta cuck à plumer
Le double discours sur "connaître la personne"
Ça fait même pas tilt dans sa tête
JvArchive compagnon