Topic de Jintaro :

Dragon's Dogma 2 a été annoncé !

Je suis si heureux, je vais aller au lit le sourire aux lèvres. 10 ans bordel.... 10 ans.... :snif:

Le 17 juin 2022 à 04:14:40 :
Je suis si heureux, je vais aller au lit le sourire aux lèvres. 10 ans bordel.... 10 ans.... :snif:

Content aussi, je le saurai encore plus avec un mode coop :-p

Le premier jeu ressemble à quoi ? Jamais joué

Le 17 juin 2022 à 04:08:39 :

Le 17 juin 2022 à 04:02:32 :

Le 17 juin 2022 à 03:58:32 :
Le premier est à chier arrêtez de faire genre

Non à chier c'est pas mérité

L'interactivité avec les pnj, tes pions et le décor est sympa ( tu peux même balancer tes potes sur les gens :rire: ) mais entre la police d écriture, le système pour tuer des monstres en s aggrippant dessus, les armes et les quêtes ça fait trop monster hunter eco+ :malade:

Sur PC, un tas de mods QoL vient rendre le jeu plus agréable. :oui:

Le système de combat et les classes sont très bien je trouve. Grimper sur les monstres c'est pas obligatoire.

La magie dans ce jeu, toujours plus dans l'excès.
Les classes toute aussi pétés les unes que les autres.
Changer de classe comme on souhaite.
Les combats contre les gros monstres sont cools et assez unique dans leur genre.

Les trucs réellement irritant je dirais sont la boucle que le jeu nous propose, surtout sur la fin.
L'aspect vieillot niveau UI/UX.
L'histoire du jeu reste très passable voir peu intéressante et par moment carrément "comique".
Les animations joueur/PNJ pas top top.

Mais c'est un putain de jeu, on se laisse très vite absorbé quand on y accroche. Et le système de pions c'est vraiment sympa et encore très actif d'ailleurs :hap:

J'ai le souvenir d'un jeu pas très équilibré perso :(

À la fin du 1 on devient Dieu et la boucle recommence. Ils vont faire quoi pour le 2 ? Curieux de voir l'histoire :(

Le 17 juin 2022 à 04:17:30 :
À la fin du 1 on devient Dieu et la boucle recommence. Ils vont faire quoi pour le 2 ? Curieux de voir l'histoire :(

Comme tous les types de jeux comme ça, on boucle a chaque fois

Avec le coup de la conférence Capcom où la seule annonce c'est une vidéo de célébration des 10 ans de la série, j'y croyais plus :rire:
Dragon's Dogma a très bien vieillit contrairement à certains dires, perso je l'ai découvert en 2019 et j'ai kiffé.

[04:17:29] <Masquedecrystal>

Le 17 juin 2022 à 04:08:39 :

Le 17 juin 2022 à 04:02:32 :

Le 17 juin 2022 à 03:58:32 :
Le premier est à chier arrêtez de faire genre

Non à chier c'est pas mérité

L'interactivité avec les pnj, tes pions et le décor est sympa ( tu peux même balancer tes potes sur les gens :rire: ) mais entre la police d écriture, le système pour tuer des monstres en s aggrippant dessus, les armes et les quêtes ça fait trop monster hunter eco+ :malade:

Sur PC, un tas de mods QoL vient rendre le jeu plus agréable. :oui:

Le système de combat et les classes sont très bien je trouve. Grimper sur les monstres c'est pas obligatoire.

La magie dans ce jeu, toujours plus dans l'excès.
Les classes toute aussi pétés les unes que les autres.
Changer de classe comme on souhaite.
Les combats contre les gros monstres sont cools et assez unique dans leur genre.

Les trucs réellement irritant je dirais sont la boucle que le jeu nous propose, surtout sur la fin.
L'aspect vieillot niveau UI/UX.
L'histoire du jeu reste très passable voir peu intéressante et par moment carrément "comique".
Les animations joueur/PNJ pas top top.

Mais c'est un putain de jeu, on se laisse très vite absorbé quand on y accroche. Et le système de pions c'est vraiment sympa et encore très actif d'ailleurs :hap:

J'ai le souvenir d'un jeu pas très équilibré perso :(

Le DLC vient un peu réduire notre mode Godlike.

Puis on redevient des demi dieux juste après :hap:

Données du topic

Auteur
Jintaro
Date de création
17 juin 2022 à 03:33:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !