Le 23 juin 2022 à 20:54:51 :
Le 23 juin 2022 à 20:53:27 :
Le 23 juin 2022 à 20:51:10 :
Le 23 juin 2022 à 20:49:29 :
L'op a un QI à 2 chiffres. Les descos faites des topics Tinder plutôt que de parler géopolitiquePlus de 3,8 millions de Russes ont quitté le pays au cours des trois premiers mois de 2022, selon les données du Service fédéral de sécurité (FSB) russe publiées cette semaine selon le Moscow Times.
Pourquoi les gens quittent les pays en guerre, je me le demande
Le 23 juin 2022 à 20:56:03 :
L'op a un QI à 2 chiffres. Les descos faites des topics Tinder plutôt que de parler géopolitiquePlus de 3,8 millions de Russes ont quitté le pays au cours des trois premiers mois de 2022, selon les données du Service fédéral de sécurité (FSB) russe publiées cette semaine selon le Moscow Times.
![]()
La Russie n'est pas en guerre mais en opération spéciale, alors pourquoi les russes quittent la Russie pour l'Occident ?
Le 23 juin 2022 à 20:58:31 :
Le 23 juin 2022 à 20:56:03 :
![]()
La Russie n'est pas en guerre mais en opération spéciale, alors pourquoi les russes quittent la Russie pour l'Occident ?
![]()
Pas LES RUSSES mais CERTAINS Russes
Et pourquoi y'a des gens qui ont déménagé au Canada quand Trump a été élu ? Parce que certains flippent pour rien
Le Donbass c'est une excuse légal pour faire passer une réponse à l'OTAN tout simplement.
Oui ils ont poussé la Russie à faire quelque choses et ça date pas de février. C'est comme ça depuis toujours, la Russie est un ennemis pour l'Amérique et les européens par extension.
Tout le monde veut et va cuck l'occident, bravo à nos dirigeants.
Le 23 juin 2022 à 20:34:12 :
Faut qu'on m'explique ce raisonnement. Certains avancent le fait que la Russie a été forcé d'envahir l'Ukraine car ses troupes étaient bombardées au Donbass, mais c'est pourtant bien la Russie qui a choisi de s'impliquer dans le conflit du Donbass qui était un territoire ukrainien avant l'insurrection des pro-russes
![]()
On vit une époque où il n'y a personne pour essayer de rééquilibrer les choses.
Je regrette l'époque où il y a encore plus de 200 ans, si t'essayais de la faire à l'envers sur le continent européen, tu te prenais une coalition bien méchante sur la tronche.
A la chute de l'URSS, Eltsine n'avait pas non plus renoncé totalement aux restes de l'impérialisme soviet. Les USA et européens ont même vendu la Tchétchénie (et fermé plus ou moins les yeux sur ce qui se passait globalement dans le Caucase), sûrement pour que la nouvelle Russie ne soit pas rancunière.
Feu Doudaïev avait prédit (dès 1995) que ce qui était en train d'émerger en Fédération de Russie allait essayer de faire réémerger l'ex-URSS. C'est ce qui s'est passé en plusieurs étapes que ce soit en Europe, en Afrique (qui est encore pire que la Françafrique de nos présidents néo-colonialistes) ou au Moyen-Orient.
[21:01:11] <GhislainLamber2>
L'op mais les golem pro-poutine sont des idiots en plus d'êtres des traitres
Non les traîtres sont ceux qui se permettent de risquer la vie des peuples européens en s'engageant dans un conflit militaire qui peut potentiellement dégénérer face à la première puissance nucléaire mondiale plutôt que de négocier avec eux. Et je vais même pas aborder la question des accords de Minsk.
Le 23 juin 2022 à 21:04:50 :
L'op mais les golem pro-poutine sont des idiots en plus d'êtres des traitresNon les traîtres sont ceux qui se permettent de risquer la vie des peuples européens en s'engageant dans un conflit militaire qui peut potentiellement dégénérer face à la première puissance nucléaire mondiale plutôt que de négocier avec eux. Et je vais même pas aborder la question des accords de Minsk.
![]()
Le 23 juin 2022 à 20:37:53 :
La population est russes et Poutine la défend comme un homme qui aime son pays et sa population. Je comprends qu'un cuck comme toi n'arrives pas à comprendre
Avec ce raisonnement la France devrait envahir le quebec la belgique et quelques pays d’afrique
Ils parlent juste russes et ils sont ukrainiens avant que poutine decide de mettre le bordel et soutenir d’armer des indépendantistes
L’armée ukrainienne a juste defendu son territoire.
Le 23 juin 2022 à 21:04:50 :
L'op mais les golem pro-poutine sont des idiots en plus d'êtres des traitresNon les traîtres sont ceux qui se permettent de risquer la vie des peuples européens en s'engageant dans un conflit militaire qui peut potentiellement dégénérer face à la première puissance nucléaire mondiale plutôt que de négocier avec eux. Et je vais même pas aborder la question des accords de Minsk.
![]()
Avec ce raisonnement on deviendra une province russe
Si a chaque fois que la russie menace tu te couches pourquoi la russie arreterait de menacer ?
Car ils sont gentils?
Le 23 juin 2022 à 21:03:09 :
Le Donbass c'est une excuse légal pour faire passer une réponse à l'OTAN tout simplement.Oui ils ont poussé la Russie à faire quelque choses et ça date pas de février. C'est comme ça depuis toujours, la Russie est un ennemis pour l'Amérique et les européens par extension.
Tout le monde veut et va cuck l'occident, bravo à nos dirigeants.
Pas du tout. La Russie est un pays qui de par son histoire géopolitique, et sa situation géographique, s'est toujours sentie menacée. Tout est prétexte pour envahir son voisin avec eux. Sans pacte de Varsovie, jamais tu n'aurais eu la création de l'OTAN. Et les élites russes sont bien gentils de rappeler les accords de Minsk (qui est surtout une sorte de retour à la féodalité), alors que l'accord de Budapest (qu'ils occultent éhontément) leur interdit formellement d'envahir l'Ukraine.
Au contraire, l'administration russe devrait remercier les occidentaux d'avoir permis à Eltsine et Poutine d'avoir eu les mains libres dans le Caucase depuis 30 ans.
JvArchive compagnon