Topic de BientotBanent :

‏La CHALEUR c'est dingue la‏‎؜𝅴‌឵؜؜𝅵؜؜᠎؜𝅵؜឴؜𝅷؜឴؜؜⁡؜᠎؜᠎؜⁢឵؜؜𝅶؜᠎؜؜𝅷؜𝅶᠎؜⁡؜؜𝅶឴؜‎

Supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655557857-full-1.jpg c'est vrai qu'il fait chaud la vache
21°c dans ma maison, j'ai mis un pull et un jean car j'avais froid.
Sélection naturelle pour les prolos qui vivent en cage à poule appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
‏J'ai envie d'aller m'acheter un ventilo.‏‎؜؜𝅴؜᠎𝅴؜͏؜𝅹⁣؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅵؜⁢؜𝅳؜​⁤؜؜​⁤؜⁠؜𝅵؜𝅸‍؜𝅹؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜᠎𝅳؜឵⁣𝅸؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳⁤𝅵⁣𝅳͏؜​​​؜᠎𝅳͏𝅹឵؜͏⁢؜឴؜⁠؜឵؜឵؜⁠؜឵؜឵𝅳​؜឴​𝅳؜​⁣𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
Je crève de chaud ayao
‏qui habite en maison en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png ‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜⁢𝅸­𝅹؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜‌؜͏؜𝅹⁣𝅴𝅳⁢؜᠎؜​𝅳؜​­؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜؜𝅵؜𝅴‍؜𝅹‌឵​؜឵؜឵؜‌؜؜𝅶𝅹؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜឵؜⁣𝅳⁢𝅵⁡؜⁠؜𝅵؜𝅷឵؜឵឴𝅹‍؜𝅹؜⁢឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜𝅹឴⁤​𝅳؜⁢؜𝅷؜឵؜𝅸𝅴​⁢؜⁣؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜‌𝅴​؜឵឴𝅹؜⁠؜𝅵؜⁢឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁢឴؜𝅷؜𝅴؜𝅸⁣𝅳؜𝅴؜𝅸⁣​⁢؜឵؜⁠؜឵؜឵𝅳؜឵𝅵᠎𝅳͏؜​𝅷؜⁠؜𝅹𝅵؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢؜𝅳­᠎؜⁢؜𝅳­͏؜⁣⁠؜𝅶​؜⁢؜𝅳⁠؜­؜؜͏𝅵؜⁢؜឵؜⁠؜𝅹𝅵‌؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳឵؜⁤͏؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜𝅹឴⁤​𝅳؜⁢឵𝅳​឴؜𝅳؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜⁠⁢⁣᠎؜𝅴؜⁣𝅳͏؜​⁠؜𝅹؜‌⁣؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜឵​𝅴‌𝅳⁢؜᠎⁠؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅷𝅹؜⁣⁠؜𝅹؜⁣⁠؜𝅷᠎؜⁢؜؜͏𝅹؜‌⁠؜⁢‌؜‌𝅸⁤𝅹؜­؜𝅳᠎⁣​‌𝅴𝅴؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
‏Vous mangez des glaces, vous ?‏‎؜͏⁣𝅳𝅳؜឵​؜𝅹឴⁡؜𝅷؜𝅶؜𝅴؜͏⁢឴؜͏؜𝅹‌឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜឴᠎؜𝅷؜𝅴؜᠎𝅳؜𝅳؜​⁤؜⁠؜؜​؜͏؜؜​⁢​𝅳؜𝅸؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
‏La chaleur omg‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜⁢𝅸­᠎؜­؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜‌؜͏؜𝅹⁣𝅴𝅳⁢؜᠎؜​𝅳؜​­؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​​​⁤឵؜؜឵؜឴𝅷​​𝅵𝅴​𝅷؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹­⁠؜𝅷؜឴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅴؜؜​𝅴​𝅳؜‍឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜𝅶឵؜⁠⁢឴͏​؜𝅹؜឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁤؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜𝅴؜᠎‍؜؜​𝅵؜𝅹⁤឵​⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅴؜𝅷؜឵᠎⁣​⁢؜឴𝅸𝅹؜؜​⁤؜⁠؜؜​⁠؜𝅵؜​𝅹𝅳⁢⁣؜⁠؜𝅵؜𝅷឵​؜឵؜឵؜឵឴𝅹‍؜𝅹؜⁢឵؜͏​឴​⁢؜឴͏؜⁠؜‍‎
Les modos qui font la sieste en pleine canicule... ce scandal.
J'ai DDB tout le topic :)
‏J'ai pas de piscine putain‏‎؜⁢឴؜𝅷؜𝅴؜⁡⁡𝅳⁢⁣⁣؜𝅵؜‌⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳𝅹឵𝅳؜𝅵؜᠎⁣​؜𝅴؜឴᠎؜𝅸𝅳؜᠎؜𝅷؜឵؜឴᠎𝅳⁢؜឴⁡؜𝅳؜​؜⁠؜؜​​​𝅴឵؜⁠؜឵؜឵​؜឵؜𝅶឵؜͏⁢𝅵᠎​⁢؜⁣؜𝅷؜­؜‍឵؜⁠؜𝅴؜𝅸᠎‍؜𝅵؜⁣؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜឵᠎⁡​⁢⁣𝅴؜𝅴؜᠎͏؜⁠؜؜‍𝅸؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎؜͏⁢؜⁠​؜𝅵឵؜𝅴؜᠎𝅷؜⁠؜឴​‍؜𝅹؜⁣​͏­𝅵؜⁢؜؜⁢⁠؜⁣​؜឴͏𝅳⁢؜᠎⁠؜឵؜᠎⁤؜⁣؜𝅹؜឴؜⁠؜𝅳᠎­؜͏؜𝅹𝅵⁤؜͏𝅳؜᠎⁢؜⁠⁢؜᠎⁤؜⁣͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
‏Odajoi heureusement que t'es présent‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜𝅷឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜⁢؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜𝅹឴⁤​𝅳؜⁢឵𝅳؜𝅵؜᠎⁡؜𝅷؜឵؜⁠᠎​‌؜឵​؜឵؜𝅶឵𝅳​⁣⁣𝅳𝅳؜⁣؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜​؜⁠؜𝅹⁣؜⁠؜؜​𝅸؜͏؜𝅹𝅵⁡؜͏𝅳؜᠎؜⁠؜‌؜⁣𝅷؜​𝅸؜⁠؜؜​⁠؜͏​؜឴؜⁠؜឵؜឴؜⁣឵­⁠؜𝅷؜𝅶­‌؜͏؜𝅹⁤឵؜؜𝅶؜؜𝅳؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅵؜឵​؜឵؜឵؜឵឴𝅹‍؜𝅹؜⁢឵؜­𝅷⁤؜⁤؜𝅳⁤؜𝅸𝅴‍؜𝅵؜‌⁣؜𝅷؜𝅴؜𝅴؜𝅷؜឵𝅳­𝅳⁢؜឵؜⁠⁢⁣𝅳͏؜​⁤؜⁠؜؜​𝅹؜𝅵؜⁣‎
‏Excellent topic, néanmoins.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢͏؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜⁢𝅸­᠎؜­؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜‌؜͏؜𝅹⁣𝅴𝅳⁢؜᠎؜​𝅳؜​­؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜؜͏؜𝅵؜⁢឵؜͏؜𝅵؜឵؜឵឴𝅹؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵᠎𝅴؜𝅷؜឵؜⁠᠎𝅳⁢᠎⁣؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜͏⁣𝅳𝅳؜឵؜឵឴⁡؜𝅷؜𝅴؜឴᠎‍؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵​؜𝅹؜᠎؜͏؜𝅹؜⁡⁡؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜𝅴؜​͏‍؜𝅹᠎⁣𝅳𝅷؜​؜⁠؜؜​𝅴​𝅳؜​⁡؜͏͏؜​𝅸​​𝅵؜͏؜𝅵؜𝅸⁤؜𝅳឵⁡؜؜𝅸⁠⁣𝅴؜͏؜𝅹⁣𝅴؜𝅷؜𝅴؜᠎؜⁠؜؜​؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜͏​؜឵؜⁠؜𝅹‌឵​؜𝅳𝅴‍؜𝅵؜𝅷؜𝅷؜឵­‌؜͏؜𝅵؜᠎͏؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅹؜؜​𝅹⁢᠎⁣؜𝅷؜𝅴؜‌⁡؜𝅷؜឵⁡⁣؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠᠎؜𝅹𝅵𝅴‍؜𝅵؜⁢឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳‎
‏‏c'est quoi ton probleme ?‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢͏؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜⁢𝅸­᠎؜­؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜‌؜͏؜𝅹⁣𝅴𝅳⁢؜᠎؜​𝅳؜​­؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜؜͏؜𝅵؜⁢឵؜͏؜𝅵؜឵؜឵឴𝅹؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵᠎𝅴؜𝅷؜឵؜⁠᠎𝅳⁢᠎⁣؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜͏⁣𝅳𝅳؜឵؜឵឴⁡؜𝅷؜𝅴؜឴᠎‍؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵​؜𝅹؜᠎؜͏؜𝅹؜⁡⁡؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜𝅴؜​͏‍؜𝅹᠎⁣𝅳𝅷؜​؜⁠؜؜​𝅴​𝅳؜​⁡؜͏͏؜​𝅸​​𝅵؜͏؜𝅵؜𝅸⁤؜𝅳឵⁡⁡​؜𝅳؜​⁠؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​⁢؜͏؜𝅹⁣𝅴؜𝅷؜឵𝅹‌؜͏؜𝅹𝅴᠎𝅳⁢؜឴‌؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅷𝅹؜⁣⁠؜𝅹؜⁣⁠؜𝅷᠎؜⁢؜؜͏𝅹؜‌⁠؜⁢‌؜‌𝅸⁤𝅹؜­؜𝅳᠎⁣​‌𝅴𝅴؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎‏‎‍؜𝅹𝅹឵𝅳͏⁣𝅳𝅳؜឵؜⁠⁢؜឴⁡؜𝅳؜​𝅷؜͏؜𝅹‌឵​؜𝅳𝅴‍؜𝅴؜᠎͏؜͏؜𝅵឵឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜‍᠎؜‌؜؜‍᠎؜⁢𝅷­𝅵؜‌𝅸؜‍𝅳؜⁢⁠឵​؜­؜؜‍‌؜⁣؜𝅹؜᠎𝅶؜𝅴؜𝅳؜឵𝅵‌‎

JE VEUX DES PLUIES DILUVIENNES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

JE VEUX DE L'ORAGE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

‏Mais rooh j'espère que demain ça se calmera‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­⁠؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅳‍؜𝅹؜᠎؜឵឴𝅴؜⁢؜឴؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶᠎؜­𝅸؜𝅶𝅴؜­𝅸؜‍⁠؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸᠎؜᠎؜𝅵؜‌؜𝅴‍؜𝅹⁡𝅳⁢឴᠎؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜𝅷𝅹؜‌؜឵឵؜𝅸͏𝅳‌؜؜𝅹؜឴⁡؜𝅴؜𝅸⁣؜᠎؜឵឴𝅹‍؜𝅳𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜឴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅴؜؜​𝅴​𝅳؜‍឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜𝅶឵؜⁠⁢឴͏​؜𝅹؜឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜͏⁣𝅳𝅳؜឵؜឵឴⁡؜𝅷؜𝅴؜឴᠎‍؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵​؜𝅹؜᠎؜͏؜𝅹؜⁡⁡؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜𝅴؜​͏‍؜𝅹᠎⁣𝅳𝅷؜​؜⁠؜؜​𝅴​𝅳؜​⁡؜͏͏؜​𝅸​​𝅵؜͏؜𝅵؜𝅸⁤؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵‍؜𝅹𝅹឵𝅳͏⁣𝅳𝅳؜឵؜⁠⁢؜឴⁡؜𝅳؜​؜𝅸​؜឴­؜𝅵؜𝅸𝅴𝅶؜𝅳؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢؜𝅳­᠎؜⁢؜𝅳­͏؜⁣⁠؜𝅶​؜⁢؜𝅳⁠؜­؜؜͏𝅵؜⁢؜឵؜⁠؜𝅹𝅵‌؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁤­‌؜͏؜𝅵؜⁠᠎؜𝅹؜឵𝅳؜𝅳𝅴‍؜𝅵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜឵؜‎
‏Je vais prendre ma douche dans une heure.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­᠎؜­؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅳‍؜𝅹؜᠎؜឵឴𝅴؜⁢؜឴؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​𝅵؜𝅹឴⁡؜𝅷؜𝅴؜᠎​𝅷؜​𝅹𝅳⁢឴𝅷​؜឵؜᠎؜⁠؜؜‍𝅸‍؜𝅹𝅹឵𝅳͏⁣𝅳𝅳؜឵؜⁠⁢؜឴⁡؜𝅳؜​𝅷؜͏؜𝅹‌឵​؜𝅳𝅴‍؜𝅴؜᠎͏؜͏؜𝅵឵឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜‍᠎؜‌؜؜‍᠎؜⁢𝅷­𝅵؜‌𝅸؜‍𝅳؜⁢⁠឵​؜­؜؜‍‌؜⁣؜𝅹؜᠎𝅶؜𝅴؜𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳឵⁡­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹⁡؜⁤؜⁠؜؜​𝅴‍؜𝅹؜᠎𝅳͏؜឵؜𝅷؜឵؜‌⁣​؜𝅴؜᠎⁡؜⁣؜𝅹⁠឵؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌‎

Le 18 juin 2022 à 13:53:47 :
‏j'ai meme pas de ventilo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ‏‎؜𝅴؜᠎؜؜𝅷؜𝅶؜؜᠎؜‌؜؜؜᠎؜⁢឵؜؜឴؜᠎؜؜؜᠎؜⁢឵؜؜؜​؜­؜؜؜؜؜‎

Sceau d'eau à cote de toi + volet fermé et tu les aspergé d'eau régulièrement :ok:

‏MAIS LA TEMPERATURE‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­᠎؜­؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜‌؜͏؜𝅹⁣𝅴𝅳⁢؜᠎؜​𝅳؜​­؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶᠎؜­𝅸؜𝅶𝅴؜­𝅸؜‍⁠؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸᠎؜᠎؜𝅵؜‌؜𝅴‍؜𝅹⁡𝅳⁢឴᠎؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜𝅷𝅹؜‌؜឵឵؜𝅸͏𝅳‌؜؜𝅹؜឴⁡؜𝅴؜𝅸⁣؜᠎؜឵឴𝅹‍؜𝅳𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜឴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅴؜؜​𝅴​𝅳؜‍឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅹؜𝅶឵؜⁠⁢឴͏​؜𝅹؜឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜឵᠎؜⁢؜؜⁢᠎؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜𝅷͏؜⁢⁠؜𝅷᠎؜­؜؜​؜⁣؜𝅹⁡⁣𝅳𝅳؜᠎⁠​𝅳؜​𝅴‍؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜͏⁣𝅳𝅳؜឵؜឵឴⁡؜𝅷؜𝅴؜឴᠎‍؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵​؜𝅹؜᠎؜͏؜𝅹؜⁡⁡؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜𝅴؜​͏‍؜𝅹᠎⁣𝅳𝅷؜​؜⁠؜؜​𝅴​𝅳؜​⁡؜͏͏؜​𝅸​​𝅵؜͏؜𝅵؜𝅸⁤؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜͏឴⁡؜឵؜឴⁡؜𝅳؜​᠎​⁢؜឵​؜𝅹؜᠎؜͏؜𝅹؜‌⁣؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜឵𝅹‌؜͏؜𝅹⁣͏؜⁣؜𝅳؜​؜𝅸​؜឴᠎𝅳⁢؜឴⁡𝅳͏؜​𝅹؜͏؜𝅵؜⁢឵𝅳؜𝅴؜឵​𝅶⁡؜⁠؜؜​⁠‍؜؜​؜⁠؜؜​؜⁠؜؜​​​𝅳؜᠎؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳឵⁡؜­؜𝅸​឴᠎؜͏⁢𝅵⁡؜⁠؜؜​𝅹؜͏؜𝅵؜⁢឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵­؜⁠؜𝅵⁣⁠؜𝅷؜‌឵؜͏؜𝅵؜⁠𝅴​‌؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜⁠⁣​؜𝅹᠎⁣𝅳͏؜​​​‌឵‍​𝅴⁣𝅶؜­؜⁤؜᠎؜𝅳឴⁡؜឵؜឴⁡𝅳͏؜​𝅹𝅳⁡𝅴؜𝅷؜­؜‍឵​⁢឴᠎𝅳͏؜​⁣​⁢؜‌᠎​؜឵؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜𝅵؜𝅷឵؜឵឴؜𝅷؜𝅴؜​؜͏؜𝅹⁣⁠‍؜𝅵؜𝅷឵؜͏​𝅴𝅴𝅳⁢𝅵⁣​؜‍‎
‏Là je fonds, littéralement‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­𝅴؜­؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅵؜‌؜­⁠؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅳‍؜𝅹؜᠎؜឵឴𝅴؜⁢؜឴؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜𝅹؜⁢؜؜⁢឵؜𝅸͏𝅳‌؜᠎؜឵឴᠎𝅳𝅴⁡؜⁠​⁣͏​𝅳؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶᠎؜­𝅸؜𝅶͏؜­𝅸؜‌؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸𝅴᠎𝅴‍؜𝅵؜͏؜⁠؜᠎؜᠎𝅳؜឵឵‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎‍؜؜​؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜឴᠎؜𝅷؜𝅴؜᠎𝅳؜𝅳؜​⁤؜⁠؜؜​؜͏؜؜​⁢​𝅳؜𝅸؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜͏⁣𝅳𝅳؜឵؜឵឴⁡؜𝅷؜𝅴؜឴᠎‍؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜𝅶឵​؜𝅹؜᠎؜͏؜𝅹؜⁡⁡؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜𝅴؜​͏‍؜𝅹᠎⁣𝅳𝅷؜​؜⁠؜؜​𝅴​𝅳؜​⁡؜͏͏؜​𝅸​​𝅵؜͏؜𝅵؜𝅸⁤؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜឵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵؜⁠𝅴‍؜𝅵؜឵​؜𝅳𝅴‍؜𝅴؜᠎͏؜͏؜𝅵឵឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜‍᠎؜‌؜؜‍᠎؜⁢𝅷­𝅵؜‌𝅸؜‍𝅳؜⁢⁠឵​؜­؜؜‍‌؜⁣؜𝅹؜᠎𝅶؜𝅴؜𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜𝅷𝅴⁢឴᠎؜⁠؜؜​𝅹؜𝅸𝅳؜⁡؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜᠎𝅴؜⁠؜­؜⁤؜⁢؜᠎͏​؜𝅹؜឵؜͏⁢⁣⁣​𝅷؜​𝅴؜͏؜؜​‌؜𝅹؜᠎᠎​؜឵؜؜𝅷؜𝅴؜‌𝅴​؜឵឴𝅹؜⁠؜⁡؜؜؜​𝅴؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜𝅸⁡؜⁠؜𝅹‌឵؜͏؜𝅹᠎᠎𝅳⁠⁤឵𝅳𝅳؜᠎͏؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸​᠎᠎​𝅷𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴​𝅳؜​⁡؜͏𝅹⁡؜𝅷؜⁠؜𝅹⁣؜𝅷؜឵؜‌͏؜⁠؜𝅵؜⁠𝅴𝅳⁢؜‎

Données du topic

Auteur
BientotBanent
Date de création
18 juin 2022 à 13:53:47
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:25:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !