Topic de JehanFrollo :

Les signes qu'une fille est intéressée ?

Perso je dirais :
- qu'elle te regarde souvent (elle ne peut pas s'en empêcher)
- qu'elle initie le contact/la conversation
-qu'elle essaye d'être dans votre champ de vision

Et vous, vous diriez quoi ?

J'ai 2 des 3 avec une meuf c'est un signe nan ?
La meuf a la salle qui me suis aux machine en face de moi et qui me regarde tout le temps ça veut dire quoi ? 😓

Le 16 juin 2022 à 19:24:49 :
J'ai 2 des 3 avec une meuf c'est un signe nan ?

Lesquels ? :bravo:

Elle me regarde souvent + initie le contact

J'ai très souvent ce genre de chose (j'invente rien) et pourtant je plais à personne :hap:

C'est con d'être l'exception qui confirme la règle :-(

Le regard ça veut dire plein de choses par contre. Parfois elles te regardent parce que t'as l'air bizarre, pour vérifier que tu ne les mates pas
Elle veut toute le temps te voir, même quand vous avez eu un rendez-vous moyen elle dit que c'était génial, elle aime tout ce que vous faites, etc.
Si elle repond a tous mes messages, sans jamais en rater un seul. Si elle revient me supplier de lui reparler apres une embrouille, c'est un signe ? :(

J’ai un 6ème sens pour détecter ça

Quand j’étais jeune je voyais rien je comprenais rien

En vieillissant j’ai un radar de fou :rire:

Le 16 juin 2022 à 19:25:39 :
La meuf a la salle qui me suis aux machine en face de moi et qui me regarde tout le temps ça veut dire quoi ? 😓

A la salle c'est autre chose, soit elle te kiff vraiment soit elle fait juste sa séance, surtout à la salle tout le monde regard tout le monde

Après tu devrais aller la voir pour en être sûr

- elle te complimente sur pas grand'chose
- elle t'invite chez elle

Le 16 juin 2022 à 19:27:08 :
J'ai très souvent ce genre de chose (j'invente rien) et pourtant je plais à personne :hap:

C'est con d'être l'exception qui confirme la règle :-(

tu as abordé celles qui te regarde?

En général quand elle retire son soutien-gorge je commence à me poser des questions
Généralement, si elle respire le même que toi, c'est que c'est dans la pocket https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 16 juin 2022 à 19:28:47 :

Le 16 juin 2022 à 19:25:39 :

A la salle c'est autre chose, soit elle te kiff vraiment soit elle fait juste sa séance, surtout à la salle tout le monde regard tout le monde

Après tu devrais aller la voir pour en être sûr

J'ai peur 😓

Par contre, faut se bouger derrière.

Perso j'avais 3-4 filles à qui je plaisait aux lycée.

Mais si tu te comporte comme un demeuré ou que tu tente rien c'est mort hein :hap:

J'ajouterai :

- elle tente de briser la glace, fait le premier pas (si vous ne vous connaissez pas/ ne parlez pas)

Le 16 juin 2022 à 19:31:39 :
Par contre, faut se bouger derrière.

Perso j'avais 3-4 filles à qui je plaisait aux lycée.

Mais si tu te comporte comme un demeuré ou que tu tente rien c'est mort hein :hap:

effectivement :hap: , je sais de quoi tu parles

Données du topic

Auteur
JehanFrollo
Date de création
16 juin 2022 à 19:23:31
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !