ALERTE CRASH BOURSIER !!! La Stagflation nous guète !!!
Récession + Inflation = Stagflation
Perso j'ai acheté 40kgs de riz hier
Avant hier du matos de bricolage
Et je vais acheter des sardines
Les golems qui pensent à leurs vacances
Le 23 juin 2022 à 11:29:20 :
Faut faire quoi? VITE
Ben ça dépend d'où tu pars, du fric que t'as, de ta situation quoi.
Certains feraient mieux de s'expat MAINTENANT, d'autres de se construire leur BAD, d'autres d'investir dans tel truc, d'autres de proteger leur epargne avec de l'or, d'autres de faire tel ou tel choix avec leur immo...etc
Le 23 juin 2022 à 11:34:00 :
Faut faire quoi? VITEBen ça dépend d'où tu pars, du fric que t'as, de ta situation quoi.
Certains feraient mieux de s'expat MAINTENANT, d'autres de se construire leur BAD, d'autres d'investir dans tel truc, d'autres de proteger leur epargne avec de l'or, d'autres de faire tel ou tel choix avec leur immo...etc
Tu conseilles de s Expat. Où ? J ai l impression que parfois dans le monde c est la galère
Le 23 juin 2022 à 11:29:07 :
Perso j'ai acheté 40kgs de riz hierAvant hier du matos de bricolage
Et je vais acheter des sardines
Les golems qui pensent à leurs vacances
Naturelle
Le 23 juin 2022 à 11:36:07 :
Réduire aux max ses dépenses pour passer cette crise plus facilement
Certains disent que c'est pas une bonne idée et qu'il faut se construire un deuxieme (ou troisieme job).
En tout cas les fainéants comme moi sont foutus
Le 23 juin 2022 à 11:35:25 :
Le 23 juin 2022 à 11:34:00 :
Faut faire quoi? VITEBen ça dépend d'où tu pars, du fric que t'as, de ta situation quoi.
Tu conseilles de s Expat. Où ? J ai l impression que parfois dans le monde c est la galère
Ben ça dépend de tes diplomes, de ton age, de si t'es seul ou pas, de ce que tu aimes.
Pour certains ce sera l'Asie du Sud Est, pour d'autres l'Amerique du Sud et encore pour d'autres le Canada en gros.
Données du topic
- Auteur
- Judaiste2merde
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:26:50
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 117