Le 15 juin 2022 à 14:15:34 Trollge a écrit :
Le 15 juin 2022 à 14:14:02 :
Le 15 juin 2022 à 14:13:00 :
En même temps, je suis pas du tout un expert mais, c'est pas un peu une idée de débile de streamer à 5h du mat ?
Genre, qui va se lever exprès pour le regarder jouer à CoD ?Tu mets les notfis du stream en vibration dans un plug annal comme ça hop pas d'excuse
![]()
Même quand tu dors t'es prêt à aller liker et spammer les PogChamp
![]()
Le 15 juin 2022 à 14:20:38 :
Putain il supprime fornite de son disque dur, taré il a pété un plomb
C'était trop violent je pouvais pas regarder perso cliquez pas les kheys
Si il est sérieux (laissez moi mon mince espoir qu'il fasse ca exprès pour buzzer ) c'est terrifiant
Le gars est dans un univers mental qui a l'air si sombre et si lointain. Il est devenu hermétique à la raison par pure rancoeur.
Excuses pour ne pas travailler, culpabilisation de gens qui ne te doivent rien pour ne pas se remettre en question, vision de la vie totalement centré sur lui-même, angoisse, ennuie, solitude, misère. Woaw, quel coktail
Il me suscite une profonde pitié à hurler seul chez lui au fond pour lui internet c'est un néant dans lequel il s'est perdu, il est parti chercher les étoiles qu'il voyait briller.... toutes proches.... mais personne ne l'entend plus crier.
Le 15 juin 2022 à 14:26:37 :
Si il est sérieux (laissez moi mon mince espoir qu'il fasse ca exprès pour buzzer) c'est terrifiant
Le gars est dans un univers mental qui a l'air si sombre et si lointain. Il est devenu hermétique à la raison par pure rancoeur.
Excuses pour ne pas travailler, culpabilisation de gens qui ne te doivent rien pour ne pas se remettre en question, vision de la vie totalement centré sur lui-même, angoisse, ennuie, solitude, misère. Woaw, quel coktailIl me suscite une profonde pitié à hurler seul chez lui
au fond pour lui internet c'est un néant dans lequel il s'est perdu, il est parti chercher les étoiles qu'il voyait briller.... toutes proches.... mais personne ne l'entend plus crier.
THIS THIS THIS
J'espère qu'il passera sur ce topic pour voir ce message
Le 15 juin 2022 à 14:26:37 :
Si il est sérieux (laissez moi mon mince espoir qu'il fasse ca exprès pour buzzer) c'est terrifiant
Excuses pour ne pas travailler, culpabilisation de gens qui ne te doivent rien pour ne pas se remettre en question, vision de la vie totalement centré sur lui-même, angoisse, ennuie, solitude, misère. Woaw, quel coktailIl me suscite une profonde pitié à hurler seul chez lui
au fond pour lui internet c'est un néant dans lequel il s'est perdu, il est parti chercher les étoiles qu'il voyait briller.... toutes proches.... mais personne ne l'entend plus crier.
JvArchive compagnon