Topic de Madule :

Alerte le prophète explique la canicule :miracle scientifique incroyable!

Supprimé

Le Prophète a dit: "Par temps très chaud, retardez la prière de Zuhr jusqu'à ce qu'elle devienne (un peu) plus fraîche car la sévérité de la chaleur provient de la rage du feu de l'enfer. Le feu de l'enfer de l'enfer s'est plaint à son Seigneur en disant : Ô Seigneur ! Mes parties se mangent (se détruisent). Alors Allah lui a permis de prendre deux respirations, l'une en hiver et l'autre en été. La respiration en été est au moment où vous ressentez la chaleur la plus sévère et le souffle en hiver est au moment où vous ressentez le froid le plus sévère."

Source boukhari hadith sahih

https://sunnah.com/bukhari:536

El famosoe enfer qui se plaint à dieu

Il fait froid quelque part dans le monde

Le prophète pense qu'une seule saison est commune à toute la terre

D'autres hadith prouve qu'il croyait en la terre plate sans aucun doute

D'après le prophète pour Allah il fait nuit partout sur terre au même moment

Ce qui prouve que la terre est plate dans sa croyance

Le Messager d’Allah (ﷺ) a dit : « Chaque nuit, quand parvient le dernier tiers de la nuit, notre Seigneur, béni et exalté, descend au ciel le plus proche et dit : « Y a t-il quelqu’un pour M’invoquer afin que je réponde à son invocation ? Y a t-il quelqu’un pour Me demander afin que je lui accorde sa demande ? Y a t -il quelqu’un qui Me demande pardon pour que je lui pardonne ? » Sahih al-Bukhari 7494

Post avant figure de style dans le sens est inconnu :)

Données du topic

Auteur
Madule
Date de création
18 juin 2022 à 17:41:15
Date de suppression
19 juin 2022 à 11:58:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !