Merci les kheys pour toutes ces recettes je vais les tester et donner mon feedback
Et idée de topax : Les recettes de croque monsieur
Le 22 juin 2022 à 10:51:11 ChollimaUndong a écrit :
Le 21 juin 2022 Ă 15:47:13 :
Le 21 juin 2022 à 15:25:38 ChollimaUndong a écrit :
Pain + beurre de cacahuètes + confiture de fraisent![]()
Le fameux PBJ. On se sent Américain ahi
![]()
En fait c'est parce que je supporte pas les sandwiches normaux
![]()
Je comprends, c'est vrai que c'est particulier
![]()
En plus dès que tu prends une bouchée tu te sens aux STATES, donc c'est déroutant![]()
Le 22 juin 2022 à 10:58:57 MahometCouscous a écrit :
En sandwich sucré tu as le pain complet harrys avec son beurre de cacahuète, tranche de banane, miel des montagnes et une noisette de beurre demi selEn salé c'est baguette de pain complet, moutarde à l'ancienne, poulet roti en lamelle, oignions confis, salade iceberg fraiche et cornichons avec des copeaux d'emmentals
Pas mal le sugar sandwich
Bien envie de tester surtout avec des tranches de bananes
déjà il faut un pain de mie de seigle spécial qu'on trouve quasiment nul part sauf chez carrefour
faut qu'il soit épais
ensuite il faut mettre une fine couche de beurre qu'on feras légèrement fondre au four
maintenant le choix du fromage, gouda, cantal, emmental, camembert, les 4 bases solides, mais un Ă la fois
puis petit jambon italien à la coupe, ou pure rosette de petit village français comme malbuisson dans le doubs, boucherie gressard de père en fils
2 couches de chaque, et on referme
ça fais dix ans que je tâte les sandwich, j'ai testé une cinquantaine de pain de mie minimum et tous les jambons et fromage trouvable en france
Le 23 juin 2022 Ă 10:03:47 :
Le 22 juin 2022 Ă 21:17:18 :
Comment vous conservez vos sandwichs ?Frigo ou glacière de poche en déplacement
![]()
Comment vous conservez vos sandwichs ?
https://www.monbento.com/set-lunch-box-bento-bouteille-reutilisable-couverts-nomades
j'utilise ces boites depuis des années et ça garde les aliments donc sandwich aussi frais que lorsque je les ai fait, c'est vraiment très pratique et c'est bien plus safe et facile a laver que les boite a sandwich eco+ a 10e en plastique immonde
Le 23 juin 2022 à 10:09:11 rekine2 a écrit :
Comment vous conservez vos sandwichs ?Frigo ou glacière de poche en déplacement
![]()
Comment vous conservez vos sandwichs ?https://www.monbento.com/set-lunch-box-bento-bouteille-reutilisable-couverts-nomades
j'utilise ces boites depuis des années et ça garde les aliments donc sandwich aussi frais que lorsque je les ai fait, c'est vraiment très pratique et c'est bien plus safe et facile a laver que les boite a sandwich eco+ a 10e en plastique immonde
c'est cher mais l'objet est sympa
C'est sûr que ça fait moins prolo que le pauvre tupperware encore rouge des spaghettis d'il y a 3 mois
Pain maison sans gluten avec lait sans lactose
Salade
Oignon
Fromage de chèvre légèrement fondu
Jambon blanc italien
Tomate cerise orange
Un filet d’huile d’olives
Griller dans un four a 180 pendant 3min
Simple mais efficace
Pain céréales
Beurre demi-sel
Jambon blanc ****
Roquette
Parmesan
Poivre
Les pains seront frottés à l'huile d'olive avant, sans trop les imbiber.
En bonus, si t'a peur que se soit trop sec : aĂŻoli maison
JvArchive compagnon