Topic de RogerNadalovic :

J'habite à 15mn de la plage mais j'ai plus envie d'y aller

À cause de ma libido. À chaque fois c'est pareil, je passe l'aprem à bander dans mon short de bain et je rentre seul malheureux avec mes couilles bleues. Ça vous fait ça aussi lorsque vous êtes confronté à des meufs, objet de désir tout en sachant qu'elles vous sont inaccessibles ? S'y exposer c'est laisser la porte ouverte à encore plus de souffrance en attisant le sentiment de frustration.
Par conséquent je n'ai plus envie de profiter de la plage alors qu'il fait 30 degrés et que j'ai la chance de pouvoir m'y rendre facilement. :-(
Moi c’est plutôt à cause des touristes que je n’y vais plus, tu te mets dans un coin peinard et là tu as Christian et ses 3 chiards qui viennent foutre leur serviette à côté de toi.
J'ai besoin d'entendre des témoignages, des conseils. Partagez-moi votre expérience à ce sujet svp.

Le 15 juin 2022 à 16:06:42 :
Moi c’est plutôt à cause des touristes que je n’y vais plus, tu te mets dans un coin peinard et là tu as Christian et ses 3 chiards qui viennent foutre leur serviette à côté de toi.

Tu n'as pas ce besoin paradoxal d'être entouré, au milieu des autres tout en voulant profiter seul de ton expérience ?
Je précise que je n'ai pas d'amis pour m'accompagner bien sûr. Je souffre de solitude mais quand il fait très beau les hormones se réveillent et le besoin de compagnie devient un besoin de sexe.

Non je suis en mode moins je vois de monde mieux je me porte… je pense que la redpill du covid et mon taff m’ont complètement changer alors qu’avant j’avais comme tu dis ce besoin de tjr voir du monde etc…

Moi c'est à cause de mon physique ingrat

Je vis à 15min de la mer depuis l'enfance, j'y suis pas allé depuis une dizaine d'années

Données du topic

Auteur
RogerNadalovic
Date de création
15 juin 2022 à 16:04:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !