[ENTRETIEN] Etes-vous CREATIF ?
- 1

Le 21 juin 2022 à 04:30:40 :
Raconte la fois où t'as pranked ton voisin avec un disque de sperme
Ahi non sérieusement t'as bien un taff kheyou eclaire moi
Le 21 juin 2022 à 04:31:14 :
Moi, je raconterai les fois où j'ai pu sortir vivant de situations fâcheuses en improvisant totalement
Bonne idée mais c'est quoi les situations facheuses, je vais pas commencer a raconter la fois ou j'ai failli me faire planter par un tox sur la voie publique ahi
Le 21 juin 2022 à 04:33:35 :
Dis que t’as récemment fait preuve de créativité-écologique en remplacement le sopalin par des vieilles chaussettes usagées lors de tes branlettes![]()
Plus sérieusement tu tiens un truc mon kheyou de poche
Créativité écologique je vais m'inventerr une nouvelle conscience écologique et dire que j'ai commencé a recycler mes déchets
Le 21 juin 2022 à 04:32:32 :
Moi, je raconterai les fois où j'ai pu sortir vivant de situations fâcheuses en improvisant totalementBonne idée mais c'est quoi les situations facheuses, je vais pas commencer a raconter la fois ou j'ai failli me faire planter par un tox sur la voie publique ahi
Tu peux parler de la fois où tu t'es retrouvé dans la situation où tu devais répondre à une question sans savoir comment y répondre et qu'en décrivant la scène d'une manière romanesque tu as impressionné de part ton audace et ta verve les employeurs qui t'ont directement engagé
Le 21 juin 2022 à 04:35:15 :
Le 21 juin 2022 à 04:33:35 :
Dis que t’as récemment fait preuve de créativité-écologique en remplacement le sopalin par des vieilles chaussettes usagées lors de tes branlettes![]()
Plus sérieusement tu tiens un truc mon kheyou de poche
![]()
Créativité écologique je vais m'inventerr une nouvelle conscience écologique et dire que j'ai commencé a recycler mes déchets
![]()
Ahiii ma créativité ébahi le forum, j’en suis presque subjugué
Le 21 juin 2022 à 04:35:18 :
Le 21 juin 2022 à 04:32:32 :
Moi, je raconterai les fois où j'ai pu sortir vivant de situations fâcheuses en improvisant totalementBonne idée mais c'est quoi les situations facheuses, je vais pas commencer a raconter la fois ou j'ai failli me faire planter par un tox sur la voie publique ahi
Tu peux parler de la fois où tu t'es retrouvé dans la situation où tu devais répondre à une question sans savoir comment y répondre et qu'en décrivant la scène d'une manière romanesque tu as impressionné de part ton audace et ta verve les employeurs qui t'ont directement engagé
ça pourrait marcher si j'étais pas un célestin qui peut facilement être destabilisé
Néanmoins je retiens les deux idées qui m'ont séduite :
-la créativité écologique (en dépit des chausssette de sperme ahi )
-Une vidéo montage mais ces cucks peuvent me demander de leur montrer sur youtube ou autre
Quelle est votre philosophie de vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- AHIENTENT
- Date de création
- 21 juin 2022 à 04:29:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19