Le 17 juin 2022 à 09:21:42 :
Le 17 juin 2022 à 09:20:57 :
Dis pas que t'es full pulco avant d'avoir sorti ta bite![]()
Tu ne le dis pas TOUT COURT.
A quel moment vous vous dites que si vous sortez ça, ça ne va pas être malaisant ??
Elle a 40 piges, c'est pas le premier qu'elle voit, elle est mature, elle va surement le rassurer
« N+1 »
Vous savez que vous êtes des sombres fdp les esclaves du tertiaire, avec vos expressions de salopes
Le 17 juin 2022 à 09:12:22 :
From mage noir bientot to baise sa N+1 soit un équivalent de baiser sa prof.
ggwp fonce
Le 17 juin 2022 à 09:23:09 :
« N+1 »Vous savez que vous êtes des sombres fdp les esclaves du tertiaire, avec vos expressions de salopes
Il va baiser sa N+1 et toi ?
Le 17 juin 2022 à 09:22:46 :
A quel moment vous vous dites que si vous sortez ça, ça ne va pas être malaisant ??
Elle a 40 piges, c'est pas le premier qu'elle voit, elle est mature, elle va surement le rassurer
Elle a juste envie, soit la pré ménopause lui donne des chaleurs et elle veux se taper tout ce qui bouge, soit elle a fait une fixette sur lui, mais dans tout les cas c'est probablement que sexuel.
S'il lui dit qu'il est puceau ça va clairement la refroidir.
L'op ecoute moi , N'Y VAS PAS !!!!
Le meilleur moyen de foutre en l'air son travail, c'est de ne pas s'en tenir a une relation de collègue avec les collegues. Tu vas au devant de grosses emmerdes
Je vais suivre vos conseils avisés
Je bois pas trop, je fais le mec cool et je laisse venir
Je vais acheter un bon deo ce midi car il fait chaud
J’ai vidé mon portefeuille pour pas qu’il soit gros dans mon jean
Je vais faire le mec cool et décontracté
Le 17 juin 2022 à 09:24:15 :
Ce genre de plan où t'es obligé de go rdv car si tu la recales son ego en prendra un coup et elle te pourrira la vie.
Mais l'harcelement sexuel les victimes ne sont que des femmes
Harcèlement sexuel... ce turbo incel...
Personne d'autre que toi ici ne va plaindre l'OP.
1- Prend des Durex et test la taille de la capote (pas trop serré sinon tu va débander sévèrement )
2- Ne dis surtout pas que t'es puceau de la joue, le peu d'attirance qu'elle a pour toi va s'évaporer car ce qu'elle recherche c'est un chibre sur pattes
3- Stresse pas c'est qu'une nana, elle chie, elle mange, elle dort comme tout le monde
4- Branle toi 1h ou 2h avant le rapport (si il y en a )
Je pense n'avoir rien oublier
Bois pas trop, fume pas, et va t'a jeter des capotes, prend des Durex si ton Z est dans la moyenne ou des skyn xl si il est plus gros.
Hésite pas à ralentir pendant la fucksession si tu sent que tu vas lâcher la sauce pour reprendre le contrôle
Le 17 juin 2022 à 09:24:02 :
Le 17 juin 2022 à 09:22:46 :
Elle a juste envie, soit la pré ménopause lui donne des chaleurs et elle veux se taper tout ce qui bouge, soit elle a fait une fixette sur lui, mais dans tout les cas c'est probablement que sexuel.
S'il lui dit qu'il est puceau ça va clairement la refroidir.
Non mais le but c'est que tout le monde y trouve son compte aussi
Si il le dit alors qu'elle a déjà l'entrejambe en feu, elle va dire "ok tkt" et c'est parti
Elle ira même jusqu'au round 2 parce que le 1 sera mauvais, mais elle saura pourquoi
JvArchive compagnon