Le 19 juin 2022 à 11:00:01 :
Dommage, à cause de ton matrixage féministe elle t'a déjà catalogué "nice guy" depuis la fois où il s'est rien passé alors qu'elle était clairement ouverte. C'est irréparable. Dans le cas où ça irait plus loin ensemble, tu ne représenteras jamais pour elle l'énergie masculine indomptable qui réveille ses pulsions sexuelles primaires, sache-le.
Bien joué et enjoy néanmoins.
Ouais c'est clair que j'ai pas été très viril sur le coup
Mais être trop entreprenant c'est aussi le risque de se prendre une Branco
J'ai joué la sécuritey
Le 19 juin 2022 à 10:43:57 :
Le 19 juin 2022 à 10:37:15 :
Oui pourquoi tu l'as pas embrassée quand elle était sur ton lit ? T'aurais pu la ken 3/4 fois déjàAYAAA je la connais depuis 4 jours et on s'est vu 2 fois IRL
![]()
Je préfère être sûr de mon coup avant d'y aller, tu as déjà entendu parler de BalancetonPorc![]()
La meuf a sa tête sur la bite de l'op dans son lit mais le mec se dit qu'elle pourrait éventuellement faire un post twitter s'il daignait l'embrasser
C'est quel niveau de zeta ça ?
Le 19 juin 2022 à 02:42:37 :
Des news de ma date avec l'Ukrainienne
Premier jour sortie au parc + verre de vin en terrasse, bon feeling, pas de blanc malaisant, je sors pleins de blagues de merde qui l'a font rire, elle me dit que le français est une langue trop sexy, je me sens confiant![]()
Aujourd'hui deuxième date, je l'invite à mon appart dans l'aprem, on boit des bières + musique, on se pose dans mon lit, premier contact, elle s'allonge et met sa tête sur mes jambes je pose ma main sur son ventre petites caresses![]()
Mais il ne se passe rien de plus, elle décide de rentrer chez elle, je me dit que j'ai dû foirer quelques choses...
Je me laisse pas abattre et lui propose cash de resortir ce soir, elle accepte. Premier verre dans un bar à bières, on se barre parce qu'elle aime pas l'ambiance, deuxième bar ambiance plus cosy, on boit des verres de vins, toujours très bon feeling![]()
Vers une heure du mat on décide de rentrer, on marche main dans la main et on la ramenant chez elle je lui roule une grosse galoche pendant 5 minutes, elle me demande pourquoi je les pas embrasser avant quand elle était sur mon lit![]()
Je la revois demain , elle m'a invité chez elle pour voir un film![]()
Enculé tu lui as tout fait déjà
Le 19 juin 2022 à 11:13:51 :
Le 19 juin 2022 à 02:42:37 :
Des news de ma date avec l'Ukrainienne
Premier jour sortie au parc + verre de vin en terrasse, bon feeling, pas de blanc malaisant, je sors pleins de blagues de merde qui l'a font rire, elle me dit que le français est une langue trop sexy, je me sens confiant![]()
Aujourd'hui deuxième date, je l'invite à mon appart dans l'aprem, on boit des bières + musique, on se pose dans mon lit, premier contact, elle s'allonge et met sa tête sur mes jambes je pose ma main sur son ventre petites caresses![]()
Mais il ne se passe rien de plus, elle décide de rentrer chez elle, je me dit que j'ai dû foirer quelques choses...
Je me laisse pas abattre et lui propose cash de resortir ce soir, elle accepte. Premier verre dans un bar à bières, on se barre parce qu'elle aime pas l'ambiance, deuxième bar ambiance plus cosy, on boit des verres de vins, toujours très bon feeling![]()
Vers une heure du mat on décide de rentrer, on marche main dans la main et on la ramenant chez elle je lui roule une grosse galoche pendant 5 minutes, elle me demande pourquoi je les pas embrasser avant quand elle était sur mon lit![]()
Je la revois demain , elle m'a invité chez elle pour voir un film![]()
Enculé tu lui as tout fait déjà
Mp photo je suis curieux
Et profite bien khey
JvArchive compagnon