Le 20 juin 2022 à 10:36:31 :
Le 20 juin 2022 à 10:32:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:30:59 :
Le 20 juin 2022 à 10:27:16 :
Le 20 juin 2022 à 10:23:55 MaitreToph a écrit :
Mais à vous entendre, toute votre vie tourne autour de vos chiards, c'est fou.
Vous comprenez que y'a autre chose dans la vie ou pas ?
Pour vous, pas d'enfants = pas de passions.
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.pp manga
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelleHeureusement que j'ai humilié l'autre dans mon message du dessus
Les parents qui ragent de la liberté des sans enfantsPersonne ne rage de la nullité de ton existence mon pauvre
Le 20 juin 2022 à 10:36:06 :
Le 20 juin 2022 à 10:35:34 :
Vous avez le droit de ne pas avoir d'enfants.En revanche, vous perdez celui d'être opposé à l'immigration de masse.
Le rapport ?
Le rapport c'est qu'il faut renouveler une population (en l'occurrence la population française). Si les souchiens ne font plus d'enfants, il faut donc importer des populations qui font des enfants (des Africains).
Le 20 juin 2022 à 10:33:45 :
J'en rencontre à la pelle des cassos comme l'op qui, quand ils ont 40 ans, regrettent de pas avoir fait d'enfants plus tôt.Bref, comme pour les feministes, la redpill va être dur a avaler pour les adulescents.
Un homme peut faire des enfants a l'âge qu'il veut
Pendant que les jeunes parents ont niqué leur jeunesse avec un gosse qui les empêchent de dormir et dont la femme ressemble à monsieur patate a cause de sa grossesse, les sans enfants utilisent leur argent pour partir aux Maldives faire des soirées/boîtes de nuit sorti entre amis rentré à 4 heure du mat' et pécho des jeunes filles.
Ensuite vers 50 ans, ils font un enfant a une jeune de 25 ans pour profiter de leur retraite avec un enfant pour lequel ils auront leur temps et l'argent
Le 20 juin 2022 à 10:36:54 :
Le 20 juin 2022 à 10:36:06 :
Le 20 juin 2022 à 10:35:34 :
Vous avez le droit de ne pas avoir d'enfants.En revanche, vous perdez celui d'être opposé à l'immigration de masse.
Le rapport ?
Sinon, vous connaissez autre chose que l'ad personam, les ahuris ?
Être parent baisse le QI, visiblement.
Payer 20E de baby-sitter en plus du prix du resto chaque fois que tu veux te faire un dîner dehors avec ta go
Pas pouvoir le faire avant que les gamins aient 5 ans
Le 20 juin 2022 à 10:30:56 :
Les seules personnes de mon âge qui n'ont pas d'enfants sont des cas sociaux ou des inadaptés socio / psycho.Je dis ça, je dis rien.
Et t’a quel âge par curiosité ?
Le 20 juin 2022 à 09:57:41 :
Le 20 juin 2022 à 09:55:39 :
Ayo le mec se croit intelligent alors que t'as juste le discours du blanc lambda .À 40 ans quand tous seras en Burnout seul ,
Sélection naturelle
Merci d'égayer mes dires.
Tu vas faire des gosses pour combler un vide
le vide de la vie
Un enfant ça dort à partir de 20h.
Qu'est-ce qui t'empêche de lire / faire du sport de 20h à 0h00?
Le 20 juin 2022 à 10:38:52 :
3 pages que je feed j'attends toujours des contre-arguments par contre![]()
Prenez votre temps et buvez un grand verre d'eau pour faire passer la pill les dissonants
![]()
Ça fait des décennies que ça dure ,et le comble c'est qu'ils en arrivent souvent à critiquer ceux qui se voilent la face
Le 20 juin 2022 à 10:37:22 :
Vous êtes dingues.
Ceci
Je le vois bien en train de se branler dans sa couverture qui représente son amour virtuelleHeureusement que j'ai humilié l'autre dans mon message du dessus
Les parents qui ragent de la liberté des sans enfantsPersonne ne rage de la nullité de ton existence mon pauvre
Qui est aigri ici entre les cassos dans ton genre qui te sort des inepties en pagaille alors qu'ils n'ont que jvc dans leur vie ou ceux qui connaissent la vraie vie, qui ont des enfants et qui ne les empêche pas de vivre tout à fait normalement ?
Dis nous tout
Mdr l'auteur les tablettes et tiktok entièrement d'accord avec toi ... mais bon pour moi ça cest la faute des parents ils veulent des gosses mais veulent pas s'en occuper ...
11 ans avec ma femme et toujours pas d'enfant, on est proprio , on va au resto , on voyage... bref la vie quoi
Tu peux pas voyager, tu peux pas aller manger au restaurant, tu ne peux rien faire
Profiter de la vie : aller au resto et au ciné
L'OP ce golem consumériste qui ne vit que pour ses rush de dopamine, absolument rien qui le transcende à part la petite satisfaction de court terme
Le 20 juin 2022 à 10:23:55 :
Vous êtes dingues.
Un enfant est un poids, point.
Les années avant la naissance de leur morveux n’existaient pas
Le 20 juin 2022 à 10:36:24 :
Le 20 juin 2022 à 10:33:06 :
Faire un enfant c'est un naufrage pour une femme. Déjà 99% du temps ton corps est détruit par la grossesse, vagin abimé par accouchement voie basse, les seins qui tombent jusqu'au nombril suite a l'allaitement, vergetures d'un autre monde. Pendant que ton corps se reconstitue péniblement (tu as quand même passé 9 mois a créer une toute nouvelle vie dans ton bide...) ton mec se transforme en bébé bis et tu réalise l'erreur terrible que tu viens de commettre. Tu pensais fonder une famille avec un homme responsable, autonome, intelligent, mais tu es maitenant la mère de deux enfants.Pendant que tu te lève la nuit pour changer la couche de Maëlys et lui donner la tété toutes les deux heures ton "mari" joue a Elden Ring jusqu'a 2h du mat".
Pendant que tu porte des couches culottes parce que tu saigne non stop de la foune pendant 4 mois ton mari pleurniche de plus pouvoir te baiser autant qu'avant.
Tu es la seule a te lever la nuit quand le bébé chiale parce qu'il "n'a rien entendu".
Tu te prend des reproches de la larve humaine qui te sert de mec parce qu'il se sent "moins aimé" il a l'impression que "le bébé a pris la première place dans notre vie" il voudrait "plus de fellation".Bref c'est une des pires erreurs a commettre pour une femme.
Tu nous parles de tes problèmes de couple alors que le topic parle d'enfants
![]()
C'est pas de la faute des enfants si ton mari est immature et incapable de tenir sa responsabilité de père en fait
![]()
Bien sûr qu'il faut que les gens aient des gosses. Mais il faut que les femmes trient sur le volet les hommes qu'elles choisissent pour être le père de leurs enfants. Les 3/4 du temps c'est la femme qui se fait niquer dans la situation.
Ceux qui ont des enfants n’ont aucune passion, d’ailleurs la seule chose dont ils peuvent parler c’est leurs enfants.
Et quand ils te posent une question c’est forcément « t’as des enfants ? »
Le 20 juin 2022 à 10:40:05 :
Le 20 juin 2022 à 10:37:22 :
Vous êtes dingues.
Ceci
Qui est aigri ici entre les cassos dans ton genre qui te sort des inepties en pagaille alors qu'ils n'ont que jvc dans leur vie ou ceux qui connaissent la vraie vie, qui ont des enfants et qui ne les empêche pas de vivre tout à fait normalement ?
Dis nous tout
Je sens ta rage d'ici, poto
Tu sais, c'est pas parce que t'as fait une connerie en procréant que tu dois déverser ta frustration ici
JvArchive compagnon