Topic de rammusjtm :

Addiction a la caféine > addiction au tabac

j'ai essayé d'arreter le café (jen prenais 1/jour) : c'était littéralement impossible, j'ai passé les pires heures de ma vie, en sueur, mal au crane, irritable, je pouvais pas bouger tellement j'avais mal
clope (jen prenais 10/jour pendant 6mois) : juste sensation de lourdeur pendant 2 jours sans aucune envie de fumer et ça m'empechait absolument pas de vivre

vous aussi vous approuvez ?

chépa moi je bois du café de temps en temps
à belle épine t'as plein de café donc t'as le choix quoi

Le 16 juin 2022 à 14:34:16 :
chépa moi je bois du café de temps en temps
à belle épine t'as plein de café donc t'as le choix quoi

une fois que tu prends l'habitude d'en boire un chaque matin c'e st impossible d'arreter, en tout cas pour moi ça me détruit si j'en prends pas un, et impossible de faire plus de 50m le matin sans mon café

Pour 1 café ? T'es quel genre de fragile l'op ? Tabac > caféine (surtout avec 1 café par jour) en dépit de ent

(jen prenais 1/jour)

C'est tout ?

Quand j'étais en sup j'en prenais un entre chaque cours et parfois deux en arrivant le matin et à midi et j'ai pas eu de soucis pour arrêter, au contraire je sentais que continuer m'aurait mis mal, je sentais déjà mes veines battre dans mon cou et je serrais les dents.

Le 16 juin 2022 à 14:36:22 :
Pour 1 café ? T'es quel genre de fragile l'op ? Tabac > caféine (surtout avec 1 café par jour) en dépit de ent

bah pas pour moi, le tabac je ressens quasi aucune addiction
je te traite pas de faible pour ta clope :)

Le 16 juin 2022 à 14:37:10 :

(jen prenais 1/jour)

C'est tout ?

Quand j'étais en sup j'en prenais un entre chaque cours et parfois deux en arrivant le matin et à midi et j'ai pas eu de soucis pour arrêter, au contraire je sentais que continuer m'aurait mis mal, je sentais déjà mes veines battre dans mon cou et je serrais les dents.

j'ai commencé en prepa aussi, c'était 2/jour, maintenant 1 et je peux plus m'en passer

Données du topic

Auteur
rammusjtm
Date de création
16 juin 2022 à 14:32:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !