Une pire chose que la CALVITIE pour un homme ?
- 1
Voir ses cheveux disparaitre petit à petit ça me fou une angoisse abominable , je stresse tout les matins devant le miroir
Et le pire du pire c'est de ne pas avoir assez de charisme pour PORTER la calvitie dignement
N'avoir que 2 choix possible :
-Tout raser mais avoir une tête de cancéreux
- Technique du cache misère qui ne cache absolument rien et faire sale malgré toi
Voir des gens plus vieux que toi ayant tout leurs cheveux propres et soyeux avec une ligne frontale parfaite
Voir des gens calvitié Norwood 10 qui vivent ce moment sans désagrément , qui ont limite gagné des point de charisme.
C'est rien du tout; vous faites une obsession sur ça.
C'est un phénomène naturel et c'est que des cheveux ; y'a pire dans la vie.
Mais j'avoue que c'est affreux la calvitie , sûrement la pire chose qui peu arriver dans la vie d'un homme
Rase ca fait cancereux cae tu as le crane blanc au debut c est normal
Mais apres 2 3 mois ton crâne prend des couleurs
Sinon go uv
Je suis exactement dans la même situation que toi. Je vois mes coins du front s'agrandir chaque jour et plus je regarde, plus ça s'agrandit vite.
Je pense attendre encore un peu histoire d'atteindre la limite si possible et go Turquie.
Le 15 juin 2022 à 22:57:33 :
Je suis exactement dans la même situation que toi. Je vois mes coins du front s'agrandir chaque jour et plus je regarde, plus ça s'agrandit vite.Je pense attendre encore un peu histoire d'atteindre la limite si possible et go Turquie.
Vraiment pas convaincu par les greffes , on t'implante du corps étranger capillaire sur un cuir chevelu qui n'est plus fertile , ça tiendra un temps avant d'être rejeter par l'organisme
Le 15 juin 2022 à 22:52:17 :
C'est rien du tout; vous faites une obsession sur ça.C'est un phénomène naturel et c'est que des cheveux ; y'a pire dans la vie.
Bah bien sûr
- 1
Données du topic
- Auteur
- ModoGrasWoke2
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:50:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18