Topic de Alaindu94 :

SUITE: baston avec mon collègue

Supprimé

Pour ceux qui s'en rappelle, j'ai fait un topic où je parlais d'un collègue qui se foutais de ma gueule et de moi qui disait rien comme un con.
J'ai fini par accumuler trop de colère et j'ai fait un topic sur le forum pour voir si ca servait à quelque chose que je lui en mette une.

Donc hier, on était au bureau (son bureau est juste à coté du mien), le mec commence à me tailler et à rigoler avec un autre collègue. Je suis d'ahbitude très très calme, et c'est surement pour ca qu"il a choisit de s'acharner sur moi.
Je commence à trembler de rage, ca bouillonnait trop de l'intérieur et la je me lève, je tire sa chaise et je crie dans tout l'open space "TU VAS FERMER TA G MAINTENANT ET ARRETER DE T'ACHARNER SUR MOI ESPECE DE C?! J'EN AI MARRE QUE TU TE FOUTE DE MA GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!"
Le mec était choqué, et je lui donne un coco sur la tete et lui glisse "j'espere que t'as pas la tete dur sinon la prochaine fois je te met une bastos".
Convoqué dans le bureau du chef l'aprem pour que je lui dise ce qui s'est passé, et rdv avec les RH lundi :)

Meritax si t'as pas de répartie et que ton seul moyen de répondre est la colère

Le 18 juin 2022 à 18:40:14 :
Meritax si t'as pas de répartie et que ton seul moyen de répondre est la colère

merci pour le up

Je valide le meritax + espère que les rh vont sévir
Fallait le choper en dehors de l'enseigne de l'entreprise.
Tu aurais ou le choper par le col et lui dire "écoute moi bien fils de pute, je veux plus jamais t'entendre me vanner au bureau. La prochaine fois que j'entend un de tes commentaires de merde sur moi je t'elimine c'est clair ? "
Meritax en effet, si un collègue te vanne te le vanne en retour l'ahuri, où alors tu lui demande en privé d'arrêter.

Le 18 juin 2022 à 18:44:57 :
Je valide le meritax + espère que les rh vont sévir

j'espere que je vais me faire virer afin de pouvoir vivre du chomage :bave:

Faute grave

Après je te comprends l'op, j'ai connu ce genre de situation quand j'étais au lycée.
La leçon qu'il faut en tirer c'est qu'il ne faut jamais se laisser faire ni laisser la rage se cumuler.

Le 18 juin 2022 à 18:50:24 :
Faute grave

Après je te comprends l'op, j'ai connu ce genre de situation quand j'étais au lycée.
La leçon qu'il faut en tirer c'est qu'il ne faut jamais se laisser faire ni laisser la rage se cumuler.

j'y travaille...

Données du topic

Auteur
Alaindu94
Date de création
18 juin 2022 à 18:38:55
Date de suppression
18 juin 2022 à 19:22:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !