Pour ceux qui s'en rappelle, j'ai fait un topic où je parlais d'un collègue qui se foutais de ma gueule et de moi qui disait rien comme un con.
J'ai fini par accumuler trop de colère et j'ai fait un topic sur le forum pour voir si ca servait à quelque chose que je lui en mette une.
Donc hier, on était au bureau (son bureau est juste à coté du mien), le mec commence à me tailler et à rigoler avec un autre collègue. Je suis d'ahbitude très très calme, et c'est surement pour ca qu"il a choisit de s'acharner sur moi.
Je commence à trembler de rage, ca bouillonnait trop de l'intérieur et la je me lève, je tire sa chaise et je crie dans tout l'open space "TU VAS FERMER TA G MAINTENANT ET ARRETER DE T'ACHARNER SUR MOI ESPECE DE C?! J'EN AI MARRE QUE TU TE FOUTE DE MA GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!"
Le mec était choqué, et je lui donne un coco sur la tete et lui glisse "j'espere que t'as pas la tete dur sinon la prochaine fois je te met une bastos".
Convoqué dans le bureau du chef l'aprem pour que je lui dise ce qui s'est passé, et rdv avec les RH lundi _.gif)