C'est quoi le projet ? Tu fais des gamins pour qu'ils aient une meilleure vie que toi non ? Le projet quand t'es NAIN c'est quoi ? J'ai jamais compris si mes parents étaient totalement débiles ou... totalement débiles en fait Les mêmes fdp qui essaient de te gratter l'affection dans leurs vieux jours Mais non passe-partout, on t'aime, je veux pas mourir seul / seule
C'est pas comme si j'allais passer ma vie seul, mais là, passer les dernières années d'une vie égoïste, tu considères que c'est trop
Le 16 juin 2022 à 11:07:28 : Ils sont égoïstes sans doute ou juste débile
Oui pur égoïstes. Et le pire c'est le chantage émotionnel "ouin ouin je suis seul" ben oui fdp, tu m'as donné une vdm où je serais seul toute ma vie, tu veux que je te plaigne pour tes dernières années ?
Ma mère est une débile comme ça et c'est pourquoi je l'ai renié Il faut renier ses parents quand ils font des enfants avec des maladies ou autres défauts etc
Le 16 juin 2022 à 12:09:46 : Ma mère est une débile comme ça et c'est pourquoi je l'ai renié Il faut renier ses parents quand ils font des enfants avec des maladies ou autres défauts etc
à ce niveau là t'as déjà perdu toute envie de vivre avec toi même, tu te renies toi même