Topic de Dabolan6 :

‏Vos aïeux gèrent bien la canicule ?‏‎؜؜𝅹؜‌⁡؜⁣؜𝅳؜​᠎​𝅷؜​⁣​⁢؜‌᠎​؜឵؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎᠎؜⁠؜឵឴⁠‎

Supprimé
‏Vous appellez régulièrement ? Il gèrent comment ?‏‎؜​‌឵𝅳⁢؜᠎𝅹𝅳⁢؜᠎؜⁠؜𝅴؜⁢឵‍؜𝅹؜‌⁡؜𝅷؜឵𝅵𝅴؜𝅷؜឴؜​؜⁢؜͏؜​⁤؜⁠؜؜​𝅸؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳​؜឴​𝅳؜​⁣𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
Mec, c'est mort ça fait trop de ravage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
‏Selection naturelle.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜⁢𝅹؜‌؜឵𝅹؜⁢؜឵឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜‌؜⁠؜𝅹؜⁢؜𝅷؜឵؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎𝅳‌؜឵𝅵​؜𝅶឵؜⁠⁢؜឴⁡؜𝅳؜​𝅴𝅳⁢឴𝅹؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜𝅸𝅴⁢؜឴‌؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­͏؜‌؜­͏؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸⁤𝅴؜⁢𝅸؜𝅷𝅴؜⁢؜؜⁢𝅳⁢⁣⁠‍؜𝅵؜𝅴𝅳𝅳⁡᠎​​𝅴𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳឵⁡؜⁡‍͏؜​؜⁠؜؜​‌​​𝅵⁣​؜؜​𝅴؜͏‌؜𝅸᠎؜឵⁤‎
J'ai pas parlé à ma grand-mère depuis 5 ans
:play: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png ‏ ؜͏𝅸؜𝅷𝅴؜⁠​؜𝅸​؜𝅴𝅴⁤؜᠎᠎؜᠎‌؜͏⁤؜𝅹𝅶⁤⁣؜𝅴؜⁢؜𝅵؜⁠‍؜⁠⁣𝅹
‏Pourquoi, Tserr ?‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜⁢𝅹؜‌؜؜‍𝅹؜⁢؜؜⁢឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜⁤؜𝅸​؜឴⁡؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅸𝅹؜؜឵؜𝅷؜឵᠎𝅴؜𝅷؜឵͏؜͏؜𝅹𝅵⁤؜⁣؜𝅹𝅳­𝅳⁢؜឵؜⁠؜឵؜᠎𝅹؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜؜឵؜͏؜𝅹𝅵⁠؜𝅳឵⁡؜؜𝅵؜𝅴‍؜𝅹‌឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜឴𝅷𝅳‌؜᠎𝅴‍؜𝅵؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵؜⁠​឴؜⁠؜𝅹᠎⁠؜𝅷؜­؜⁤؜‍‎
‏Upent‏‎؜؜឵؜᠎͏𝅳​឴​⁢؜឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜؜​⁡؜͏​⁤឵؜⁡͏؜​؜𝅸​؜𝅳؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁠͏؜͏؜𝅹⁣𝅴؜𝅷؜𝅴؜​؜𝅵؜⁢឵𝅶؜؜​𝅴⁢឴⁡𝅳𝅷؜​⁤؜⁠؜؜​𝅷؜͏؜𝅹𝅵‍؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅹᠎⁣​‌؜⁠؜⁣؜𝅳؜​𝅹​𝅳؜᠎͏؜឵؜឴؜𝅳‌‎
Tous morts et je parle plus à mes parents, qu'ils se démerdent.
L'op, m'insulte pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
‏C'est triste putain. :snif:‏‎؜؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎​؜឵؜᠎𝅳͏𝅹឵⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅸؜͏؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅵­឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅹⁣​؜឵؜᠎⁠؜⁣឵‎

les vieux que je connais habitent des 100 m²

donc ça reste au frais :content:

J appel ma mère matin midi et soir parce qu elle habite à Nantes :) et pour info elle a voté Z au 1 et le Pen au 2 :)

Le 18 juin 2022 à 13:53:24 :
J appel ma mère matin midi et soir parce qu elle habite à Nantes :) et pour info elle a voté Z au 1 et le Pen au 2 :)

Eh beh, quel dévouement.‏‎؜؜឵؜឴⁠؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜឵᠎⁣​؜𝅹؜𝅸͏؜⁠؜؜​⁤؜⁠؜؜​؜𝅸⁠⁣‍؜𝅵؜⁣؜⁣𝅷؜‍𝅹؜⁣؜឵‎

‏Ils gèrent.‏‎؜͏⁣𝅳𝅳؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜𝅴؜͏𝅹؜𝅴؜⁢឵؜⁠​؜᠎؜឵⁣؜⁣𝅷؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌͏­⁠؜­؜­⁠؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢؜؜͏᠎؜⁢𝅸؜᠎؜‌؜؜𝅷𝅳‌؜᠎𝅴‍؜𝅳᠎𝅹؜⁠؜𝅵؜𝅸𝅹​؜឵؜᠎‌؜⁠؜𝅵؜͏͏؜⁣‌؜​؜⁠͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌𝅷­͏؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜͏​؜⁢⁠؜͏​؜⁢𝅸؜‍𝅵؜⁣؜𝅵؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅴؜͏؜𝅵؜⁢͏؜‌؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳‎
une pensée pour les jeunes/pauvres dans 9m² :pf:
‏upent‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢⁠­᠎؜‌؜­⁠؜‌𝅷؜‍‌؜𝅸͏؜⁡؜𝅴؜‌឴؜᠎𝅸؜⁢‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅴𝅳𝅴⁠؜𝅷؜឵⁣​‌؜⁡​؜𝅳‌឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜𝅳᠎؜⁢⁠⁤᠎؜⁢͏­𝅵؜‌؜؜‍​؜‌؜؜𝅷𝅴؜‌؜؜͏؜⁣؜𝅵؜𝅸᠎؜឵឵𝅳؜឵؜᠎͏𝅳؜឵𝅵⁣𝅶؜឵؜᠎​؜⁢𝅷𝅵𝅹​⁢𝅳឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜؜͏᠎؜⁢𝅸؜᠎؜⁢؜؜​؜‌𝅸؜⁢​؜‌𝅸؜𝅷𝅹؜­؜᠎͏‍؜𝅵؜‌⁡؜឵؜឴⁠؜⁢𝅸؜𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳឵⁡؜⁢؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜͏​឴​⁢؜឴͏؜⁠؜𝅴؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵؜⁠​឴؜⁠؜𝅹᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌𝅴𝅳𝅳؜‌⁣​‌؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅹⁣​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅳឵؜⁠؜𝅹𝅵⁢‍؜𝅹‌឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜‌‎
@Dabolan6 J'ai quitté l'élite, j'ai perdu trop de compte, c'est pas au point https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
‏La chaleur, c'est un fléau.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜⁢𝅹؜‌؜؜𝅹؜‌؜؜͏឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜‍؜؜឵؜឴𝅷​​𝅵𝅴​𝅸؜͏឵؜𝅷𝅴‍؜؜​𝅵؜𝅹⁣𝅴؜­⁤឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜𝅹឵‍𝅷𝅴‍؜؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜𝅸⁤؜؜​𝅴𝅳⁢឴𝅹؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵؜‌᠎​؜𝅵؜​𝅴؜⁠؜𝅹឵؜͏͏⁣𝅳𝅳؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜឴᠎؜𝅷؜𝅴؜​᠎‍؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅷᠎؜⁣⁠؜𝅷᠎؜⁢؜؜͏؜­؜؜͏؜⁢𝅸؜𝅵؜⁢͏᠎͏‍؜𝅵؜‌⁡؜឵؜឴⁠𝅶⁢឴᠎​؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁤⁠឵؜𝅷؜឵؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵؜𝅸᠎​𝅷‌឵؜𝅳⁤؜⁣؜𝅵឵឵‍⁢឴᠎𝅳‌؜⁢឵𝅳؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵­‌؜𝅵؜⁡​؜឵⁣⁠؜⁠؜؜​؜⁠؜؜​​𝅳؜᠎​؜⁠؜𝅹؜឴᠎؜𝅷؜𝅴؜‌𝅸𝅳⁢⁣𝅹؜𝅳𝅹឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵؜𝅸𝅴​⁢𝅵⁡𝅳𝅳؜‌⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳‌‎

Données du topic

Auteur
Dabolan6
Date de création
18 juin 2022 à 13:46:02
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:10:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !