Topic de Zoubidon :

J'éprouve du dégoût pour les kheys.

Supprimé

Enfin, pour ces new fags boucleur qui pullulent depuis deux trois ans.

Même les plus étranges des kheys lambda oldfags étaient bien plus sympathiques, avec leurs petites sossure ou leur 8.6 dans les chiottes d'une gare.

Là j'ai l'impression de lire des post ados sans culture autre que des youtubeurs style papacito ou je ne sais quel coach en seduction qui le prend pour des vaches à lait.

Je vois des boucleurs qui sous prétexte de pas se vacciner ( ils font de qu'ils veulent) bouclent sur le covid alors que tout le monde s'en branle depuis un an.

Je vois des mecs fans de zemmour qui essaient de reproduire l'effet trump de 4chan mais qui sont anti prolo de base en oubliant que le fofo, c'est du liddle et de la bouillie qui nourrie.

Je vois des mecs qui n'arrivent pas à imaginer des gens vivre autrement qu'eux alors qu'ils se réclament libertarien à l'américaine.

Je vois des mecs qui n'ont jamais abordé une fille mais qui sont capables de définir l'entièreté de la vie qu'elle devrait mener tout en critiquant leur hypothétique hypergamie tout en se touchant frénétiquement sur leur photos instas (tout en les notant sur 10).
Vous savez qu'il fut un temps où les 18 ans du fofo venaient prendre des conseils aux kheyettes ici ?

Je vois les topics risific ou les risitas qui ont disparu au profit d'une inlassable boucle sur les filles ou sur des faits divers

Je vois des petites boules haineuses qui vont finir détestés des autres parce qu'ils sont incapables de réfléchir par eux même et de s'ouvrir au débat et à la culture.
Comme ce topic hier qui recensait mes expériences irl avec des "kheys". Ce qui revenait, c'est que tout ceux qui étaient les plus célestins, étaient surtout les plus méchants ou les plus idiots mais enfermés dans leur impression de supériorité.

Helicobide nonobstant

Le 18 juin 2022 à 11:27:07 :
Helicobide nonobstant

Je viens de pété sur ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de point que tu as cité sont juste la conséquence d'une moyenne d'âge très jeune. Aux alentours de 16/17 ans. Et les différences générationnelles se font bien sentir quand on traine ici.
Il faut trouver les petites perles rares, les topics cachés qui vont te faire passer un bon moment dans une mare de topics inintéressant d'adolescent à peine pubères.
Les vieux se font remplacer mes kheys de l'ancien temps :hap:

Le 18 juin 2022 à 11:31:13 :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de point que tu as cité sont juste la conséquence d'une moyenne d'âge très jeune. Aux alentours de 16/17 ans. Et les différences générationnelles se font bien sentir quand on traine ici.
Il faut trouver les petites perles rares, les topics cachés qui vont te faire passer un bon moment dans une mare de topics inintéressant d'adolescent à peine pubères.

Oui tu as raison, j'ai plus de 25, je devrais plus traîner ici.

Le 18 juin 2022 à 11:32:44 :

Je suis plus âgé mais que veux-tu, quand t'es là depuis 2008 c'est dur de décoller de ce forum. Même si j'y passe de moins en moins de temps :hap:

Le 18 juin 2022 à 11:40:20 :

Je suis plus âgé mais que veux-tu, quand t'es là depuis 2008 c'est dur de décoller de ce forum. Même si j'y passe de moins en moins de temps :hap:

J'ai 30 ans. Je traîne sur des fofos jvc depuis 2003 ou 2004. Pourtant jamais bouclé jamais développé une haine de tout ce qui ne pense pas comme moi :hap:. Ça doit être l'époque.

Le 18 juin 2022 à 11:44:59 :

Le 18 juin 2022 à 11:40:20 :

J'ai 30 ans. Je traîne sur des fofos jvc depuis 2003 ou 2004. Pourtant jamais bouclé jamais développé une haine de tout ce qui ne pense pas comme moi :hap:. Ça doit être l'époque.

La haine a toujours été présente je pense. Sur le 15-18 c'était un champ de bataille géant et la modération était beaaaaaaucoup plus souple que maintenant :rire:
J'ai pu en lire pas mal qui fantasmaient sur cette époque du 15-18, forum le plus actif de francophonie, comme un lieu où il y avait de l'entraide, etc... Alors que c'était clairement chacun pour sa gueule :hap:

Oui clairement, après je parle surtout des topic de qualitay, et des kheys sympas ou originaux

Données du topic

Auteur
Zoubidon
Date de création
18 juin 2022 à 11:22:10
Date de suppression
18 juin 2022 à 12:20:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !