Il me semble avoir déjà lu ça ici, vous en pensez quoi ?
Que ça soit physiologique ou psychologique, vous pensez que ça peut affaiblir jusqu'à rendre la voix plus aiguë les jours qui suivent ?
J'ai regardé du hentai bien malsain plusieurs fois ce week-end et là je me sens faible, j'ai une voix plus aiguë, je me sens plus du tout charismatique, là où j'étais vraiment à l'aise et bien dans ma peau les jours d'avant
Si c'est pas ça, ça peut être dû à quoi ?
Manque de testo ?
Le 14 juin 2022 à 16:26:09 :
up
Le 14 juin 2022 à 16:26:41 :
Oui t'a la voix qui tremble davantage.
Ouai voilà je me sens fébrile à un peu tous les niveaux
Étrange comme avec le temps toutes les theories et conseils sur l'hygiène de vie se confirmes d'elles mêmes
Pour une fois je vais faire un bon nofake pour de bonnes raisons, autres qu'endurcir le mental
Je vais me limiter à 2 par semaines max
Le 14 juin 2022 à 16:29:54 :
Quand je suis en nofape j'ai la voix boucoups plus grave quand je me branle j'ai la voix entre le mixte d'un homme et une meufje me sens plus tonique quand je suis en nofape je veux faire du sport et fais des rêves sexuelle à fond quand je suis pas en nofape j'ai rien de ça
Ouai après le sport je m'oblige à en faire dans tous les cas, mais oui je me sens moins confiant vraiment
Ca peut parraitre bullshit, placebo, mais de base je voyais aucun problème à me branler, là je me pose des questions
Le 14 juin 2022 à 16:33:20 :
Je me suis pas branle depuis 1 jour je sors de GAV j'ai fais un rêve sexuelle en pleine gav avec un gars qui d'après quelqu'un serais un violeurje voulais rajouter ça
hein?
Taré
JvArchive compagnon