Le 13 août 2022 à 22:07:46 :
Le 13 août 2022 à 22:02:16 :
Le 13 août 2022 à 21:59:23 :
![]()
https://app.bet-analytix.com/bankroll/687814
Je finis le samedi à 91 euros de bénéf depuis janvierMon record
Cimer le foot d'avoir enfin repris, ça redécolle
La preuve que même parmi les meilleurs qui s'en sortent le mieux dans les Paris sportifs le bénef sur le long terme sera très pauvre ça fait le yoyo avec la bankroll la boucle c'est juste une perte de temps
Complètement.
Je joue pour le fun essentiellement
T'as tout compris commence pas à mettre des sommes à 3 chiffres ça peut vite devenir addictif tu vas peut être gagner faire une bonne série mais crois moi tu vas vite redescendre plus vite que t'ai monté tu vas te taper une série de défaite les books reprennent toujours leur argent. Que du fun pour la petite dose d'adrénaline.
Le 13 août 2022 à 22:11:26 :
Le 13 août 2022 à 22:07:46 :
Le 13 août 2022 à 22:02:16 :
Le 13 août 2022 à 21:59:23 :
![]()
https://app.bet-analytix.com/bankroll/687814
Je finis le samedi à 91 euros de bénéf depuis janvierMon record
Cimer le foot d'avoir enfin repris, ça redécolle
La preuve que même parmi les meilleurs qui s'en sortent le mieux dans les Paris sportifs le bénef sur le long terme sera très pauvre ça fait le yoyo avec la bankroll la boucle c'est juste une perte de temps
Complètement.
Je joue pour le fun essentiellementT'as tout compris commence pas à mettre des sommes à 3 chiffres ça peut vite devenir addictif tu vas peut être gagner faire une bonne série mais crois moi tu vas vite redescendre plus vite que t'ai monté tu vas te taper une série de défaite les books reprennent toujours leur argent. Que du fun pour la petite dose d'adrénaline.
Oui. J'ai souvent fait des bets complètement débiles à 3 chiffres que j'ai perdus, ça m'a rendu fou de rage. Depuis j'essaie d'être le plus froid possible, même si je tilt encore un peu, pour essayer de niquer les books. Ca me motive trop d'essayer de leur prendre de l'argent, à ces parasites
I took it personally
JvArchive compagnon