Ne vous faites pas avoir par le match Minnesota/Seattle
Minnesota peut revenir à tout moment, hésitez pas à poser une petite piécettes quand la côte est haute et cashout quand ça revient au score
[03:25:17] <S04>
Le 13 août 2022 à 03:16:57 :
Ne vous faites pas avoir par le match Minnesota/SeattleMinnesota peut revenir à tout moment, hésitez pas à poser une petite piécettes quand la côte est haute et cashout quand ça revient au score
Franchement pose 10 balles et dès que ça revient au score tu cashout et petit benef
Je te garantie que la côte Minnesota va chuter à 2 à un moment
Le 13 août 2022 à 03:28:45 :
Ne vous faites pas avoir par le match Minnesota/SeattleMinnesota peut revenir à tout moment, hésitez pas à poser une petite piécettes quand la côte est haute et cashout quand ça revient au score
Franchement pose 10 balles et dès que ça revient au score tu cashout et petit benef
Je te garantie que la côte Minnesota va chuter à 2 à un moment
Le problème c’est que si ça revient au score je vais commencer à espérer et laisser le bet en vie pour continuer de vibrer
[03:32:15] <S04>
Je te garantie que la côte Minnesota va chuter à 2 à un momentLe problème c’est que si ça revient au score je vais commencer à espérer et laisser le bet en vie pour continuer de vibrer
![]()
Justement khey te fais pas niquer
C'est ce que je faisais au début, et je me suis souvent fait douiller
Sois pas trop gourmand, prend dès que le cashout te satisfait
Crois en mon expérience, la majorité des cas tu regrettes à la fin quand t'as perdu ton ticket et ton cashout
Le 13 août 2022 à 03:33:28 :
Je te garantie que la côte Minnesota va chuter à 2 à un momentLe problème c’est que si ça revient au score je vais commencer à espérer et laisser le bet en vie pour continuer de vibrer
![]()
C'est ce que je faisais au début, et je me suis souvent fait douillerSois pas trop gourmand, prend dès que le cashout te satisfait
Crois en mon expérience, la majorité des cas tu regrettes à la fin quand t'as perdu ton ticket et ton cashout
Ça marche mon khey je vais éviter d’être trop gourmand, je peux déjà cashout avec un benef de 50 cents
La douille sera sur Dallas les amis
Phoenix a seulement 4/10 de ses derniers matchs gagnés, elles jouent sans les pilliers Taurasi et Diggins
Dallas 6/10 matchs gagnés, elles jouent sans Arike Ogunbowale, cependant l'équipe peut compter sur Mabrey, MC Cowan et Gray.
Dallas côte @1.76 malgré tout ça, beaucoup trop haut, ça sent le piège, surtout que Phoenix est à domicile. J'espère me tromper car je suis sur Dallas, mais sur le papier c'est trop facile
[03:38:21] <S04>
Le 13 août 2022 à 03:33:28 :
![]()
C'est ce que je faisais au début, et je me suis souvent fait douillerSois pas trop gourmand, prend dès que le cashout te satisfait
Crois en mon expérience, la majorité des cas tu regrettes à la fin quand t'as perdu ton ticket et ton cashoutÇa marche mon khey je vais éviter d’être trop gourmand, je peux déjà cashout avec un benef de 50 cents
![]()
Elles vont remonter dans la fin du Q2 et écraser Seattle. Je pense que début Q3 ça va dominer, il faudra cashout à ce moment là
C'est que mon avis je peux me tromper donc suis ton instinct
Le 13 août 2022 à 03:58:14 :
Cunningham +20pts @3.80 sur Unibet ça me semble pas mal du tout...
10 balles max...si le billet vous êtes prêt à le perdre
Wtf la diff 2.55 sur winamax?
JvArchive compagnon