[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v19
[23:56:13] <S04>
Ahi je parlais de la cote à 6 que t’avais passé en posant 100e dessus, c’était bien sûr Atlanta non ?![]()
Ahhh tu parles de ça mon coquin
D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais avec une partie des gains j'ai payé un petit restau avec ma charmante Donzelle
Petit homard bleu pour Monsieur, petite volaille suprême pour Madame. Et EAU PLATE s'il vous plaît
Pour les Jean Paris sportifs et autre prolo, interessez-vous au basket américain, y'a vraiment de l'oseille à faire
Ça nécessite juste un peu d'analyse et de suivre les matchs la nuit en live pour chopper les meilleures côtes et cashout
Le seul piège c'est de s'enflammer en posant des 100 ou 1000 balles en espérant cashout quand ça mène, ou alors d'être trop gourmand et laisser le cashout au risque de le perdre
En WNBA c'est même plus simple, il suffit juste de se concentrer sur quelques joueuses principales, après ça passe ou ça casse
En foot jamais de la vie tu peux chopper des côtes comme ça quasiment
Et vous fiez pas à la date des screens, j'en ai des plus récents mais la NBA a prit fin ya pas longtemps, et en WNBA c'est plus compliqué à faire ce genre de trucs
Le 07 août 2022 à 18:57:46 :
Le smic dans la popoche dedicasse à la daronne à Hawaï
Bizarre quand tu call ici c'est toujours foireux
Donc ton fake ticket qui t'appartiens pas vaut rien quand on sait toi et moi que t'es un gros myto
Les famosos +1k par mois alors que des Le 20 du mois on te vois plus
Sur ce ta mérité une petite ddb en fun

Le 08 août 2022 à 00:33:22 :
Allez dégage miser tes 5€ , t’as pas un m’adresse plus la parole espèce de décaisseur. Si Shelby passe jte ferait une autre dedicasse vu qu’apparemment t’es fan.
C'est à toi qui faut poser la question même quand je suis en vacances à la mer avec ma meuf tu me dedicssse tes tickets
Le 08 août 2022 à 00:35:09 :
Et tu sais très bien que j’ai pas post car tu m’as ddb comme le lache que tu es. Jsuis pas comme toi a créer 165 pseudo , si t’es sage je t’enverrais 5€ ça doit être un quart de ta bk mskn
Dsl je préfère claquer mon oseille à palavas plutôt que dans un ticket perdant sur du championnat japonais

Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 14 juin 2022 à 19:03:59
- Nb. messages archivés
- 30392
- Nb. messages JVC
- 31762