[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v19

[23:18:16] <S04>
Hycarius je t’aime ptn
T'as suivi mon khey pour Las Vegas ?
Hycarius j’ai suivi en live pour las Vegas x los angeles
Petite côte à 2.78 validax cimer khey
Bien joué les kheyous
Los Angeles quand j'ai vu comment ça jouait et surtout en voyant le niveau de Washington c'était sûr ça allait passer
Mais j'ai pas parié pour pas faire un contre bet
On montre aussi ce qui est pas passé nous, on est pas des mythos
J'ai ça aussi mais Betclic dort et veut pas payer
EDIT : Je voulais relancer 15 ou 20 balles sur Fowles +7.5 rebonds @1.75 mais les book ont corrigé le cut et c'est devenut +8 5 @1.75 sur Unibet/Betclic et +9.5 chez Winamax
Ils peuvent aller se torcher
aucun titre pour rogers a 29 ans elle pourrait passer a cote de son match
il vaut mieux attendre le live
Le 07 août 2022 à 23:26:33 :
Bien joué les kheyousLos Angeles quand j'ai vu comment ça jouait et surtout en voyant le niveau de Washington c'était sûr ça allait passer
Mais j'ai pas parié pour pas faire un contre bet
![]()
![]()
![]()
On montre aussi ce qui est pas passé nous, on est pas des mythos![]()
![]()
J'ai ça aussi mais Betclic dort et veut pas payerEDIT : Je voulais relancer 15 ou 20 balles sur Fowles +7.5 rebonds @1.75 mais les book ont corrigé le cut et c'est devenut +8 5 @1.75 sur Unibet/Betclic et +9.5 chez Winamax
Ils peuvent aller se torcher
Ahii la cote à 1.15 qui passe pas c’est tellement ridicule de perdre à cause de ça
Ouais en vrai je l'ai posé en me fiant à la côte mais normalement Washington c'est bien plus solide
Bilan de la journée +300e de bénéfices, et quand je parle de bénéfices je compte déduction des pertes et des mises de départ
Allez hop on cashout tout, petite pause, mon pronostique de ce soir juste pour le fun Atlanta pour vibrer
Le 07 août 2022 à 23:38:23 :
Ouais en vrai je l'ai posé en me fiant à la côte mais normalement Washington c'est bien plus solideBilan de la journée +300e de bénéfices, et quand je parle de bénéfices je compte déduction des pertes et des mises de départ
![]()
Allez hop on cashout tout, petite pause, mon pronostique de ce soir juste pour le fun Atlanta pour vibrer
![]()
Données du topic
- Auteur
- TintinAnavar
- Date de création
- 14 juin 2022 à 19:03:59
- Nb. messages archivés
- 30392
- Nb. messages JVC
- 31762