Le 17 juin 2022 à 22:12:56 :
Le forum appartient aux 35+![]()
Le forum 18-25 a été créé en 2004.
Si on avait 18 ans à l'époque, on a aujourd'hui 36 ans.
Si on avait 25 ans à l'époque, on a aujourd'hui 43 ans.C'est nous qui avons construit ce forum. C'est nous qui l'avons maintenu à son rang de forum de l'Elite. Nous avons combattu les pyj, année après année, vague après vague
![]()
C'est notre forum. On est la seule et unique vraie première génération ici. On a toujours été là et on sera toujours là
![]()
Les pyjs, les 2000+, vous n'êtes que des pièces rapportées venues profiter de la hype et de notre élitisme
![]()
On est de plus en plus à avoir 35+ ici. Même si certains ne l'assument pas, on est de plus en plus nombreux à ne pas le cacher.
Va falloir vous y faire les Kheys![]()
Détraqué
Et après, ça se croit sain d'esprit, Bordel ce niveau de tristesse
Le 17 juin 2022 à 22:09:26 :
J'ai 39 ans,1 maison,2 enfants,un boulot,une vie épanouie de campagnard et je viens ici, c'est quoi le souci?
tu es un pauvre type rien d'étonnant pour un campagnard
j'ai 40ans aah pas de femme ni d'enfant jamais je ne trainerai sur ce nid à fiente si j'avais des enfants c'est un hopital psychiatrique ici
Le 17 juin 2022 à 22:12:33 :
35 ans, cadre parisien CSP+, 2 voyages en avion dans l'année, 1 week end par moi en europe et scatophile ou est le blem ?
Bah le blem
Le 17 juin 2022 à 22:14:10 :
Si on avait 25 ans à l'époque, on a aujourd'hui 43 ans.C'est nous qui avons construit ce forum. C'est nous qui l'avons maintenu à son rang de forum de l'Elite. Nous avons combattu les pyj, année après année, vague après vague
![]()
C'est notre forum. On est la seule et unique vraie première génération ici. On a toujours été là et on sera toujours là
![]()
Les pyjs, les 2000+, vous n'êtes que des pièces rapportées venues profiter de la hype et de notre élitisme
![]()
On est de plus en plus à avoir 35+ ici. Même si certains ne l'assument pas, on est de plus en plus nombreux à ne pas le cacher.
"18-25"
aller go +35 le lemgo qui a loupé sa vie
C'est plutôt ceux de 18 ans qui bouclent ici qui sont en train de rater leur vie.
Le 17 juin 2022 à 22:12:33 :
35 ans, cadre parisien CSP+, 2 voyages en avion dans l'année, 1 week end par moi en europe et scatophile ou est le blem ?
Sérieusement ? 1 week-end par moi en europe ?
Le forum est un endroit drôle
La tristesse c'est d'avoir besoin de se définir par rapport à lui, dans un sens ou dans un autre
Le 17 juin 2022 à 22:15:51 :
Le 17 juin 2022 à 22:09:26 :
J'ai 39 ans,1 maison,2 enfants,un boulot,une vie épanouie de campagnard et je viens ici, c'est quoi le souci?tu es un pauvre type rien d'étonnant pour un campagnard
j'ai 40ans aah pas de femme ni d'enfant jamais je ne trainerai sur ce nid à fiente si j'avais des enfants c'est un hopital psychiatrique ici
Parce que t’es malade et tu clique sur les topics de malades. Qu’est-ce tu veux, on est pas tous des déchets. Y’a 2k de kheys, largement de quoi trouver son bonheur ici.
Le 17 juin 2022 à 22:14:15 :
Le 17 juin 2022 à 22:10:41 :
Le 17 juin 2022 à 22:09:16 :
J'étais ici avant ta naissances, je suis cadre, j'ai mon appart, j'habite une belle région, et je me masturbe frénétiquement avec le son sur haut parleur quand l'envie me prend et toi ?![]()
">J'étais ici avant ta naissances, "
Cet argument
et alors
C'est ma génération qui a fait ce forum, qui a donné un intérêt financier pour le rachat de webedia sinon a l'heure actuelle comme 95% des sites en 2022 y aurait pas de forum
![]()
Croire que c'est le forum 18-25 qui a sauvé webedia
Moi, je, nous..... Cet égo, calmez vous les trentenaires
Le 17 juin 2022 à 22:16:10 :
Le 17 juin 2022 à 22:14:10 :
![]()
![]()
![]()
"18-25"
aller go +35 le lemgo qui a loupé sa vie
C'est plutôt ceux de 18 ans qui bouclent ici qui sont en train de rater leur vie.
![]()
18 ta vie vient de commencer hein tu peux te permettre de perdre ton temps ici quelques heures par jour
alors que qd t'as 30 ans et + t'es juste un dechet si tu continues a venir ici frequemment
Les mecs de 30 ans + passe un coucou et reparte vivre leur vie, s'occuper de leur famille et leur taff.
Les mecs de 12 ans + restent h24 sur le fofo, entre deux topic cul et feet en passant par kj de poche.
ça sert à rien de regarder les autres avec mépris quand on peut simplement se regarder dans une glace.
Le 17 juin 2022 à 22:19:25 :
Moi aussi quand j'avais 15 ans je me disais, que jamais je serais là à cet âge, résultat, à 32 ans, je suis encore là, car pas de potes IRL
C'est beau de voir à quel point tu t'es adapté
Le 17 juin 2022 à 22:18:19 :
J'étais ici avant ta naissances, je suis cadre, j'ai mon appart, j'habite une belle région, et je me masturbe frénétiquement avec le son sur haut parleur quand l'envie me prend et toi ?![]()
Cet argument
et alors
C'est ma génération qui a fait ce forum, qui a donné un intérêt financier pour le rachat de webedia sinon a l'heure actuelle comme 95% des sites en 2022 y aurait pas de forum
![]()
Croire que c'est le forum 18-25 qui a sauvé webediaMoi, je, nous..... Cet égo, calmez vous les trentenaires
Bah voyons c'est cocasse ce que tu dis.
Je préfère être mégalomane plutôt que narcissique, d'ailleurs vous avez pas twitter, instagram et compagnie ? pourquoi vous êtes la ?
perso, je me bat pour quitte ce forum de l'enfer, mais j'y arrive pas.
J' yviens depuis 6 ans, ça fait partie de ma vie...
Le 17 juin 2022 à 22:21:39 :
Le 17 juin 2022 à 22:18:19 :
Cet argument
et alors
![]()
Croire que c'est le forum 18-25 qui a sauvé webediaMoi, je, nous..... Cet égo, calmez vous les trentenaires
Bah voyons c'est cocasse ce que tu dis.
Je préfère être mégalomane plutôt que narcissique, d'ailleurs vous avez pas twitter, instagram et compagnie ? pourquoi vous êtes la ?
![]()
Ça a + de 30 ans et ça met des stickers pour rendre plus crédible ses dires vu le peu de reparti et le peu de charisme que tu as
Tu dois être chiant à mourir irl
JvArchive compagnon